J'ai lu une théorie comme quoi l'évolution monstrueuse de natsu serait dû fait que Mashima compte entamer la fin dès intrigues, donc qu'il était temps pour le MC d'être suffisament Fort pour pouvoir gerer Zeref/Acnologia
Le 07 avril 2015 à 13:21:19 Qc161 a écrit :
J'ai lu une théorie comme quoi l'évolution monstrueuse de natsu serait dû fait que Mashima compte entamer la fin dès intrigues, donc qu'il était temps pour le MC d'être suffisament Fort pour pouvoir gerer Zeref/Acnologia
Juste comme ça, ça veut dire quoi MC? ![]()
Main character
J'aurais été déçu si Natsu n'avait pas OS ses bouseux d'Avatar étant donner qu'il avait OS Bluenote.
Le Grey vs Natsu promet, je vois Grey plus fort que Natsu actuellement et Natsu sera supérieur à lui quand il sera en mode END cela serait toujours mieux qu'un Natsu qui bolosse Grey en 1 chapitre.
Gajeel et sa clique s'occuperont surement des autres membres d'Avatar.
Le 07 avril 2015 à 14:42:20 fantominusM10 a écrit :
J'aurais été déçu si Natsu n'avait pas OS ses bouseux d'Avatar étant donner qu'il avait OS Bluenote.Le Grey vs Natsu promet, je vois Grey plus fort que Natsu actuellement et Natsu sera supérieur à lui quand il sera en mode END cela serait toujours mieux qu'un Natsu qui bolosse Grey en 1 chapitre.
Gajeel et sa clique s'occuperont surement des autres membres d'Avatar.
C'est bien ce que je pense aussi, en tout cas ça m’embêterais vraiment que Grey se fasse battre facilement par Natsu....
Après avoir vu le scan de cet semaine, je ne serais pas déçu que Gajeel détruise toute la zone avec son hurlement du dragon d'acier.
J'aurais été déçu si Natsu n'avait pas OS ses bouseux d'Avatar étant donner qu'il avait OS Bluenote.
Bof tu sais BlueNote est pas la meilleure référence de force du FTverse n'importe quel random aurait pu être plus fort/faible que lui ![]()
Donc pourquoi pas des mecs comme Avatar ?
"Le Grey vs Natsu promet, je vois Grey plus fort que Natsu actuellement et Natsu sera supérieur à lui quand il sera en mode END cela serait toujours mieux qu'un Natsu qui bolosse Grey en 1 chapitre."
En tant que fan de Gray j'aurais aimé ça mais ça serait complètement con je trouve ![]()
Parce que Natsu a quand même un niveau beaucoup plus élevé au point de battre BN, celui contre qui il ne pouvait même pas llevé le petit doigt ![]()
En juste un ans d'entraînement en plus c'est ce qui est inhumain !
Ça tombe bien il est pas humain !
Pour Gray atteindre le niveau au dessus de Natsu en un ans en s'entraînant juste avec Jubia (Surtout que son entraînement comme on l'a vu était pas si énorme
)
Est inimaginable la !
Même si on ne sait pas ce qu'il a fait les six mois restant je vois mal ce qu'il a pu faire pour autant progressé...
(Je crois même que Orochimaru a augmenté la puissance de sa marque maudite ! (Je rigole...)
Vivement que ce manga s'arrête , il n'a pas l'étoffe d'un roi Shonen finalement ![]()
Acediia
Moi perso je vais pas le cacher le fait qu'il ne fasse pas parti "Des roi shonen" je m'en fiche tant que j'aime bien l'univers, les personnages, l'histoire, le bestiaire et le blabla je reste dessus jusqu'aux bout !
Mais pareillement VDD c'est juste que en tant que fan de ce manga je suis déçu de ce qu'il devient voilà tout mais je le finirais parce qu'il le mérite amplement ![]()
Le 07 avril 2015 à 18:58:22 Acediia a écrit :
Vivement que ce manga s'arrête , il n'a pas l'étoffe d'un roi Shonen finalement
Ben putain c'est seulement après 427 scans que tu t'en rends compte? ![]()
Quand les gens comprendront que Fairy Tail n'est pas à prendre comme un truc psychologique de la mort qui tue on aura fait un grand pas.
Et non j'espère que ça ne s'arrêtera pas. ![]()
Malgré les nombreuses Fairy Tail à pour moi ce petit quelque chose qui te donne toujours envie de voir la suite et même si le dernier chapitre c'était nawak avec Natsu qui one shoot tous le monde, moi j'ai aimé.
Tu te fais pas chier en tous cas. ![]()
Et c'était clairement le cas pour moi durant toute la guerre de Naruto (je me suis forcé à finir) et Bleach...OMG le dernier est tellement chiant sérieux...je lis même plus. ![]()
Fairy Tail au contraire c'est super cliché, fan service, incohérence,...mais j'aime bien. ![]()
"Après 427 scan" nan pas vraiment , on va dire que l'étincelle est morte un peu avant les grands jeux magique
Le 07 avril 2015 à 19:08:53 Acediia a écrit :
"Après 427 scan" nan pas vraiment , on va dire que l'étincelle est morte un peu avant les grands jeux magique
Ah bah pour moi au contraire l'arc des grands jeux magiques est clairement pour moi dans le top 3 des meilleurs arc, Tartaros également même si c'est vrai qu'il y'avait trop de fan service. ![]()
Le 07 avril 2015 à 19:12:34 RacFT a écrit :
"Après 427 scan" nan pas vraiment , on va dire que l'étincelle est morte un peu avant les grands jeux magiqueAh bah pour moi au contraire l'arc des grands jeux magiques est clairement pour moi dans le top 3 des meilleurs arc, Tartaros également même si c'est vrai qu'il y'avait trop de fan service.
RacFT plus grand fan de FT au monde ![]()
Le 07 avril 2015 à 19:45:34 seidiben a écrit :
Vous achetez les tomes vous ou c'est 100 scan? :P
J'ai acheté les 30 premiers tomes perso, faudrait que je me rattrape un de ces quatre d'ailleurs, malgrès que Pika ait eu des problèmes de traduction au début, au fil du temps, ils se sont améliorés ![]()
Le 07 avril 2015 à 20:27:03 Banbblebulle a écrit :
Le 07 avril 2015 à 19:12:34 RacFT a écrit :
"Après 427 scan" nan pas vraiment , on va dire que l'étincelle est morte un peu avant les grands jeux magiqueAh bah pour moi au contraire l'arc des grands jeux magiques est clairement pour moi dans le top 3 des meilleurs arc, Tartaros également même si c'est vrai qu'il y'avait trop de fan service.
RacFT plus grand fan de FT au monde
Hahaha ![]()
Mais bon même si je suis un gros fan, je reconnais tous à fais ces défauts et je précise que Fairy Tail n'est pas mon mangas préférés. ![]()
Le 07 avril 2015 à 20:36:17 seidiben a écrit :
Comment ça des problèmes de traduction ?
Bah par exemple Gildartz avant de s'appeler Gildartz a eu un ou deux noms (Gilders ou un truc du genre il me semble) , pareil pour Luxus et Mystgun je crois. Dans les premiers tomes aussi j'ai vu quelque fois des textes qui sortaient des bulles et des fautes d'impression mais c'était pas fréquent et heureusement! Sinon, y'a un soucis majeur dans l'édition Pika c'est qu'ils ont appelés Gajeel le dragon slayer d'acier dès le début hors c'est un dragon slayer de fer, tu vas me dire que la différence est pas grosse mais ça peut avoir des risques et par exemple, pour ce cas, on a appris y'a pas longtemps dans les scans qui Gajeel a absorbé du carbone pour devenir un dragon slayer d'acier. Du coup j'imagine que chez l'éditeur, ils se retrouvent un peu con ![]()
EDIT: je vais regarder vite fait dans mes tomes pour voir si j'ai pas un exemple ![]()
Déjà j'ai pas retrouvé dans mes mangas mais je me souviens qu'au début, dans la traduction fr, ils appelaient Luxus d'abord Laksas puis Lakusas et enfin Luxus
Et pareil Pour Gildartz qui avant s'appelait Gilders comme je l'ai déjà dit mais j'ai pas non plus les pages.
Juste 2 photos vite fait:

-----------------------------------------------------------------------
Le 07 avril 2015 à 21:29:56 RacFT a écrit :
HahahaMais bon même si je suis un gros fan, je reconnais tous à fais ces défauts et je précise que Fairy Tail n'est pas mon mangas préférés.
Tkt pas je suis fan de la série sans vraiment savoir pourquoi moi aussi ![]()
Je pense que beaucoup de gens apprécient Fairy Tail malgré tous ses défauts car c'est un manga léger et coloré sympathique à lire. A vrai, je pense que ce que beaucoup reprochent à l'oeuvre sont finalement des choix de l'auteur au service de l'ambiance de l'oeuvre.
En fait , quand l'arc en cour à commencé en mode on va chercher nos potos j'étais vraiment comme un gamin , je me suis dit : enfin ! on va explorer le vaste monde de FT voir d'autres pays avec d'autres cultures , monstre mage et magie ! Puis en fait pas du tout et ça m'a grave blasé ![]()