Mais maintenant oui je pense que Natsu se fait du moins Luxus et Jellal en Hard diff... Gildarz c'est discutable.
En toute logique ils devrait tous les OS en fait vu ce qu'il a fait à BN.
Le 06 avril 2015 à 12:05:57 TheGuraGuraMan a écrit :
Mais maintenant oui je pense que Natsu se fait du moins Luxus et Jellal en Hard diff... Gildarz c'est discutable.
En toute logique ils devrait tous les OS en fait vu ce qu'il a fait à BN.
T'as pas tord mais BN s'est quand même fait quasiment OS par guildartz y avait azuma faut pas l'oublier,et peut être qu'il a rien glandé pendant 1 an. J'ai toujours l'espoir que Natsu soit pas devenu imbattable mais bon. ![]()
Le 06 avril 2015 à 12:08:40 Darkai25 a écrit :
Le 06 avril 2015 à 12:05:57 TheGuraGuraMan a écrit :
Mais maintenant oui je pense que Natsu se fait du moins Luxus et Jellal en Hard diff... Gildarz c'est discutable.
En toute logique ils devrait tous les OS en fait vu ce qu'il a fait à BN.
T'as pas tord mais BN s'est quand même fait quasiment OS par guildartz y avait azuma faut pas l'oublier,et peut être qu'il a rien glandé pendant 1 an. J'ai toujours l'espoir que Natsu soit pas devenu imbattable mais bon.
Non on a déjà eu ce débat et il ne s'est pas fait OS par Guildartz il était à fond.
Oui c'est vrai que ça m'énerve à l'époque il se chié dessus face à ses 3 là et la bête excuse que mashima avait mis à Jellal "il était blessé par erza..." alors que dans l'arc Oracion seis il os natsu...
Bref si ils ne se sont pas entraîner il y'a de forte chance que ça part en OS.
T'as pas tord mais BN s'est quand même fait quasiment OS par guildartz y avait azuma faut pas l'oublier,et peut être qu'il a rien glandé pendant 1 an. J'ai toujours l'espoir que Natsu soit pas devenu imbattable mais bon.
On appelle pas "OS" battre un gars avec sa dernière attaque après un long combat qui se termine avec le vainqueur tellement épuisé qu'il aura plus bougé de la journée.
Le 06 avril 2015 à 12:23:39 TheGuraGuraMan a écrit :
T'as pas tord mais BN s'est quand même fait quasiment OS par guildartz y avait azuma faut pas l'oublier,et peut être qu'il a rien glandé pendant 1 an. J'ai toujours l'espoir que Natsu soit pas devenu imbattable mais bon.
On appelle pas "OS" battre un gars avec sa dernière attaque après un long combat qui se termine avec le vainqueur tellement épuisé qu'il aura plus bougé de la journée.
je pense surtout que mashima a trouvé cette excuse pour pas que gildarts aille se battre contre Hades hein.
La vierge de fer fait penser à DGM ![]()
Le problème avec Jellal et Luxus, c'est qu'on sait juste qu'ils sont plus fort que Jura, c'est pas vraiment suffisant pour vraiment établir un rapport de puissance ![]()
Et puis, je pense quand même qu'ils sont devenus plus fort en un an eux aussi, donc on prut pas vraiment faire de rapport non plus ![]()
Je pense surtout qu'il ne faut pas y penser avec FT ![]()
Semaine prochaine peut être le 1er challenge de Natsu
Franchement Je m'y attendais à ces OS on ne sait quasi rien d'avatar donc Mashima peut très bien les mêtre low level.
Le 06 avril 2015 à 12:37:45 Narancia a écrit :
La vierge de fer fait penser à DGM
Heu....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vierge_de_fer
Le 06 avril 2015 à 12:35:14 Darkai25 a écrit :
je pense surtout que mashima a trouvé cette excuse pour pas que gildarts aille se battre contre Hades hein.
Heu non, ça marche pas comme ça. Gildartz était à sec après son combat contre BN, point barre.
Oui je sais que ça existe en vrai ![]()
Le 06 avril 2015 à 13:03:02 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 06 avril 2015 à 12:35:14 Darkai25 a écrit :
je pense surtout que mashima a trouvé cette excuse pour pas que gildarts aille se battre contre Hades hein.Heu non, ça marche pas comme ça. Gildartz était à sec après son combat contre BN, point barre.
C'est sur si tu cherches pas le sens du combat tu vas pas aller chercher les intentions de l'auteur.Si gildartz était pas à sec il aurait été aider les autres,et il fallait surtout pas qu'il le fasse,car Hades vs Gildarts était pas envisageable.
Sur le plan du combat on nous a montré un gildarts supérieur en quasiment tout les points.Et je n'ai pas dit qu'il s'est fait OS,mais il n'a pas mis gildarts en réelle difficulté.
Jura où le mec qui riait encore alors qu'il allait se faire poudrer pas Jellal. ![]()
C'était comme même décevant que des gars qui ont le niv ou sont des mages sacrés qui ne battent pas des dragons/zero.
A l'époque de Zéro, il me semble que Jura n'était pas encore mage sacré.
Pour les dragon, même les dragon slayer, les plus apte à les tuer n'ont pas fait mieux donc bon ![]()
Le 06 avril 2015 à 13:38:10 Qc161 a écrit :
A l'époque de Zéro, il me semble que Jura n'était pas encore mage sacré.Pour les dragon, même les dragon slayer, les plus apte à les tuer n'ont pas fait mieux donc bon
Si c'était déjà un mage sacré
427
.
.
.
.
.
.
Alors que dire: déjà le chapitre est excellemment bien dessiné ! Mashima a fait du beau boulot c'est très beau.
Ensuite, on remarque que Lucy peut utiliser les transformations pour tous les esprits apparemment. Dommage, j'aurai bien aimé voir ses pouvoirs.
Maintenant: NATSU. Toujours aussi OP, je pensais pas qu'il allait one shot les 2 autres comme ça ![]()
Déjà le petit Abel, je suppose qu'il est du niveau de Kain Hikaru (d'ailleurs je comprends pas pourquoi il lui a donné sa poupée
), et il s'est fait One Shot facilement par Natsu ( pas très étonnant vu que Natsu a one shot bluenote donc logique).
Ça serait drôle qu'il poutre Grey sérieux
Mais j'ai pas compris pourquoi Grey veut se battre contre Natsu, à moins que j'ai loupé un chapitre, Grey ne sait pas que Natsu est END donc je vois pas pourquoi il lui en voudrait
)
.
Et Gajeel il fout quoi ?
.
.
.
.
.![]()
![]()
Natsu qui one-shoot tout le monde ![]()
![]()
Le 06 avril 2015 à 13:31:04 Darkai25 a écrit :
C'est sur si tu cherches pas le sens du combat tu vas pas aller chercher les intentions de l'auteur.Si gildartz était pas à sec il aurait été aider les autres,et il fallait surtout pas qu'il le fasse,car Hades vs Gildarts était pas envisageable.
Sur le plan du combat on nous a montré un gildarts supérieur en quasiment tout les points.Et je n'ai pas dit qu'il s'est fait OS,mais il n'a pas mis gildarts en réelle difficulté.
Ça doit être la théorie la plus naze que j'ai jamais vu, putain mais ces fanboys....
Le 06 avril 2015 à 14:25:18 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 06 avril 2015 à 13:31:04 Darkai25 a écrit :
C'est sur si tu cherches pas le sens du combat tu vas pas aller chercher les intentions de l'auteur.Si gildartz était pas à sec il aurait été aider les autres,et il fallait surtout pas qu'il le fasse,car Hades vs Gildarts était pas envisageable.
Sur le plan du combat on nous a montré un gildarts supérieur en quasiment tout les points.Et je n'ai pas dit qu'il s'est fait OS,mais il n'a pas mis gildarts en réelle difficulté.Ça doit être la théorie la plus naze que j'ai jamais vu, putain mais ces fanboys....
C'est fou ta mauvaise foi TheGuraGuraMan, ne croit pas détenir la vérité absolu, c'en est chiant, déjà que je disais plus rien sur ce débat car j'en avait marre de tes "points barres" mais sérieux si à chaques fois faut revenir dessus comme ça. Sa théorie n''est pas plus bidon qu'une autre mais bon. On a vu malgrès tes arguments que beaucoup de personnes (la majorité) disaient que Gildartz était pas à son max lvl mais tu te le joue "Presque seul vs All". Surtout que bon un perso à terre dans FT ça veut pas dire grand chose mais c'est surtout un moyen de mettre out Gildartz comme l'auteur l'a fait avec Luxus contre Tempesta pourtant on vient pas dire que Tempesta~=Luxus si?
Le 06 avril 2015 à 09:29:41 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 16 mars 2015 à 14:58:28 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 16 mars 2015 à 13:23:14 Bubblebulle0 a écrit :
Par contre je pense pas que ce soit des randoms cette guilde
Je screen
J'avais prévenu
Erf pour ma défense toute la guilde est pas encore shoot ![]()
Aussi je disais ça dans le sens qu'elle va apporter des infos importantes pour la suite de l'histoire (même si c'est pas encore la cas non plus
mais ça va arriver
+ j'avais dit y'a 3 scan qu'on en avait pour une dizaine de scan et ça c'est encore possible donc je suis pas enterré à 100%
------
Sinon pour en revenir au scan, quand j'avais vu soldat dans le spoil je m'attendais à voir des espèces de gardes du corps un peu comme les soldats sur l'île de Tartaros et je me disais que c'était un moyen pour montrer un peu les pouvoirs de Lucy mais que nenni
C'est dommage du coup, elle aurait au moins pu être mise en avant pour une fois même contre un membre des avatars. Sinon ouais Natsu oklm mais ces types là avaient pas de lvl aussi. J'espère que Gray va tenir 2-3 pages
mais pas plus pck Natsu est le meilleur. Sinon vous avez pas parlé de Gajil, p'tet qu'il va venir aussi dans le combat en 1V1V1 contre Natsu du fait qu'il a incendié la cathédrale de la capitale (Si c'est ça je ris).
Punk Hazard au prochain scan ![]()