Bien sur on parle d'un manga alors jettons toute logique à la poubelle"
C'était qu'un exemple puis je parlais pas juste de logique mais d'exploit incompréhensible ![]()
"Et y a une différence entre apprendre ET comprendre."
C'est ce que j'ai souligné...
"La ou un enfant veut apprendre Mais n'a pas saisi le concept aura besoin d'un guide. Là ou un adulte à Déja la connaissance de base Mais tente d'apprendre quelques choses de nouveau peut très bien se débrouiller seul."
Si un enfant n'est pas capable de faire quelque chose par lui même bieb sur qu'il a besoin d'être guidé mais c'est simple...
Tu lui apprends les base et d'autre point à maîtriser et le tour est jouer...
Tu crois que Gray a appris sa magie de Glace tout seul peut être ?
Il avait le même âge que Natsu et alors c'est un exploit le fait qu'il ait maîtriser cette magie ?
C'est pas parce que Natsu a appris une magie perdu que ça de lui un génie lui a été guidé pour l'apprendre, même mieux éduquer !
Ultear et Zancrow ont eux par exemple vraiment galèrer à apprendre des magies perdu ils ont du lire des livres pour pouvoir ce repérer ils n'ont pas été éduquer comme ça ![]()
Mais justement, Zancrow ,Ultear à la base Ils avaient Zéro connaissance en magie. Gray Lui connais Déja la magie de glace de base. Si Lui aussi avait commencé a l'étape Zéro et donc sans aucune connaissance là j'aurai rien dit.
Ah d'accord ouais mais dans tous les cas faut l'admettre merci "PAPA" que ce soit pour les DrS de première et troisième génération et Gray en DeS !
(Je lâcherais pas !)
OMG comment on vient de se faire ken par le faux spoil ![]()
Lucy invoque Vergo, pour qu'elle creuse un trou dans les souterains.
Ils s'attachent avec une corde pour ne pas tomber. L'infiltration est un succès.
Alors Natsu crie:"Grey rapplique, si tu es là !!"
Trois soldats apparaissent pour attaquer mais ils se font défoncer.
C'est à ce moment que Grey arrive.
Grey:"Ah c'est toi Natsu."
Outro: "Autrefois camarades et maintenant ennemis aux capacités quasi-similaires !!"
À suivre dans le chapitre 428 "Si la route est différente
http://www.bleachmx.net/forums/index.php/topic,773.0.html
![]()
Elle est legit ta source ? ![]()
Le 04 avril 2015 à 20:07:01 Qc161 a écrit :
Elle est legit ta source ?
Tout les spoils viennent de bleachmx d'habitude ![]()
Tu peux t'y fier en général.
+ je l'ai mis à la fin du spoiler au cas où hein ![]()
Bon bref alors j'ai gagné de toute façon ![]()
Comment ça faux spoil ?
Pas de Gadjeel Vs Gray ? ![]()
C'est quoi cette histoire de "pouvoir quasi similaire" ?
Le 04 avril 2015 à 20:04:09 Bubblebulle0 a écrit :
OMG comment on vient de se faire ken par le faux spoilLucy invoque Vergo, pour qu'elle creuse un trou dans les souterains.
Ils s'attachent avec une corde pour ne pas tomber. L'infiltration est un succès.
Alors Natsu crie:"Grey rapplique, si tu es là !!"
Trois soldats apparaissent pour attaquer mais ils se font défoncer.
C'est à ce moment que Grey arrive.
Grey:"Ah c'est toi Natsu."
Outro: "Autrefois camarades et maintenant ennemis aux capacités quasi-similaires !!"
À suivre dans le chapitre 428 "Si la route est différente
http://www.bleachmx.net/forums/index.php/topic,773.0.html
"Se met en pls" ![]()
Le 04 avril 2015 à 20:26:58 RacFT a écrit :
Le 04 avril 2015 à 20:04:09 Bubblebulle0 a écrit :
OMG comment on vient de se faire ken par le faux spoilLucy invoque Vergo, pour qu'elle creuse un trou dans les souterains.
Ils s'attachent avec une corde pour ne pas tomber. L'infiltration est un succès.
Alors Natsu crie:"Grey rapplique, si tu es là !!"
Trois soldats apparaissent pour attaquer mais ils se font défoncer.
C'est à ce moment que Grey arrive.
Grey:"Ah c'est toi Natsu."
Outro: "Autrefois camarades et maintenant ennemis aux capacités quasi-similaires !!"
À suivre dans le chapitre 428 "Si la route est différente
http://www.bleachmx.net/forums/index.php/topic,773.0.html
"Se met en pls"
![]()
Le 04 avril 2015 à 20:24:06 Alcide_returns a écrit :
C'est quoi cette histoire de "pouvoir quasi similaire" ?
Il parle ici du fait que Natsu = Dragon slayer et Gray = Demon slayer, je pense pas que c'est une question de puissance dont il est affaire ![]()
Bubble
D'accord merci je pensais que Natsu avait débloquer ses véritables pouvoir ![]()
(Pouvoir de démon et pouvoir de démon slayer = Pouvoir similaire)
mais je me suis trompé ![]()
Le 04 avril 2015 à 20:35:25 Alcide_returns a écrit :
BubbleD'accord merci je pensais que Natsu avait débloquer ses véritables pouvoir
(Pouvoir de démon et pouvoir de démon slayer = Pouvoir similaire)
mais je me suis trompé
En effet ça colle aussi de ce pdv ![]()
J'ai vraiment peur que le fameux Natsu vs Gray se termine déjà dans les prochains chapitres. ![]()
J'aimerai bien que l'intrigue dure (genre Gray s'enfuie, puis il découvre que Natsu = E.N.D,....)
Mais je sais pas pourquoi je sens déjà la fin de Gray dans les prochains chapitres.
![]()
Prochain chapitre :
Graysuke vs Natsuto !
Résumé : Natsuto essaye de convaincre Graysuke de revenir à Konoha !
Mais Graysuke défi Natsuto et lui explique la haine des PU inexplicable de Natsuto tout en lui expliquant qu'il cherche à devenir plus fort et qu'il doit le tuer pour activer son MS car il le considère comme un frère !
Un combat suivit de près nos deux jeunes héros en pleine crise d'adolescence !
Graysuke prends l'avantage en activant ses yeux démoniaque qui lui permet de lire les mouvements de son adversaire, Mais Natsuto active le démon renard à neuf que qui est en lui Graysuke est dépassé par cette situation il utilise donc la marque maudite !
Natsuto active sa queue démoniaque !
Graysuke passe au deuxième stade la marque maudite ! (La démonisation apparaît !)
Mais malheur Notos !
Natsuto n'a pas eu le temps d'activer ses huits autres queux !
Graysuke gèle Natsuto instantanément et s'en va rejoindre Oro... Avatar !
Fière de mon résumé que personne va lire blague pas drôle et faite des milliers de fois mais faut pas ce le cacher qu'on voit bien les éléments similaires (je sais si c'est du pur hasard mais je le pense je suis sur que Mashima copie pas sur Naruto !)
Wtf, depuis quand Natsu a bouffé le renard à 9 bites ?
Depuis qu'on savais que Natsu = E.N.D ![]()
Depuis qu'il y a eu le fight contre mard geer,natsu et Grey sont tellement surcôtés. ![]()
Déjà que mard n'égale pas Hades pour moi,j'ai regardé des listes de fans qui place natsu et grey devant makarov,luxus et Jellal. ![]()
Sinon atm Natsu a l'air surpuissant maintenant,hâte de voir natsu vs Grey si il y a lieu.
Euh, quand vous répondez à quelqu'un qui parle des spoilers, vous pouvez mettre la balise, s'il vous plaît ? ![]()
Seidiben les éléments font penser à Naruto...
Le 05 avril 2015 à 17:41:04 Darkai25 a écrit :
Depuis qu'il y a eu le fight contre mard geer,natsu et Grey sont tellement surcôtés.Déjà que mard n'égale pas Hades pour moi,j'ai regardé des listes de fans qui place natsu et grey devant makarov,luxus et Jellal.
Sinon atm Natsu a l'air surpuissant maintenant,hâte de voir natsu vs Grey si il y a lieu.
Tu les trouve surcotés toi? En tout cas je pense pas que sur ce topic, les gens les surcotent
Je trouve difficile de comparer Mard et Hades mais au risque de m'attirer les foudres de certains, je pense que Mard est quand même le plus fort des deux
Pour rappeler, il a bien gérer le roi des esprits, ensuite les deux dragons slayer puis après encore eux avec Natsu en plus no diff, enfin Gray arrive et là c'est plus hard avec ses pouvoirs plus puissant + Natsu en mode power of friendship (sans compter qu'ils ont gagnés en puissance depuis l'île Tenro) et il leur résiste encore un peu avant de se faire avoir, m'enfin il restait même encore après ça en vie et c'est Zeleph qui le finit (après ça c'est discutable pck hades aussi s'est fait finir par Zeleph).
Le 05 avril 2015 à 18:07:12 -Incursio- a écrit :
Euh, quand vous répondez à quelqu'un qui parle des spoilers, vous pouvez mettre la balise, s'il vous plaît ?
Un jour j'me suis dit la même chose mais j'ai rien dit pck je savais au fond de moi que ça marcherais pas:(