Non mais il y'aurai aucune logique si Natsu explose Gray en deux/deux.
C'est le RIVAL ! ofjozfcjz^pekjfroclpljef$zeîgv
On nous fais chier depuis le début du mangas avec le Natsu petit vs Gray petit qui font égalité + toutes leurs disputes,....
Et là on aurait Natsu qui met Gray en Pls en deux secondes? 
Si c'est la cas j'arrête le mangas sérieux.

Je dis ça mais bon...Je continuerai à lire même si mon perso favori est traîné dans la boue. 
Message édité le 06 avril 2015 à 11:30:41 par Pseudo supprimé