Le 05 avril 2015 à 18:40:06 Bubblebulle0 a écrit :
Le 05 avril 2015 à 17:41:04 Darkai25 a écrit :
Depuis qu'il y a eu le fight contre mard geer,natsu et Grey sont tellement surcôtés. 
Déjà que mard n'égale pas Hades pour moi,j'ai regardé des listes de fans qui place natsu et grey devant makarov,luxus et Jellal. 
Sinon atm Natsu a l'air surpuissant maintenant,hâte de voir natsu vs Grey si il y a lieu.
Tu les trouve surcotés toi? En tout cas je pense pas que sur ce topic, les gens les surcotent
Je trouve difficile de comparer Mard et Hades mais au risque de m'attirer les foudres de certains, je pense que Mard est quand même le plus fort des deux
Pour rappeler, il a bien gérer le roi des esprits, ensuite les deux dragons slayer puis après encore eux avec Natsu en plus no diff, enfin Gray arrive et là c'est plus hard avec ses pouvoirs plus puissant + Natsu en mode power of friendship (sans compter qu'ils ont gagnés en puissance depuis l'île Tenro) et il leur résiste encore un peu avant de se faire avoir, m'enfin il restait même encore après ça en vie et c'est Zeleph qui le finit (après ça c'est discutable pck hades aussi s'est fait finir par Zeleph).
Le 05 avril 2015 à 18:07:12 -Incursio- a écrit :
Euh, quand vous répondez à quelqu'un qui parle des spoilers, vous pouvez mettre la balise, s'il vous plaît ? 
Un jour j'me suis dit la même chose mais j'ai rien dit pck je savais au fond de moi que ça marcherais pas:(
Mmh,oui,mais dois-je rappeller que sting et rogue ont perdu contre natsu ? 
Sinon c'est vrai tu as peut-être raison,mais c'est vrai qu'ils ont progressé mais je trouve qu'Hades était vraiment plus impressionant,bien que mard fait parti des meilleurs du manga.
Mais la question n'est pas là,c'est qu'après cet arc les personnages ont été vraiment surcotés de la part des fans,et je voulais savoir si c'était la même chose ici,mais apparament non,et tant mieux.