CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
05 avril 2015 à 23:10:38

Le 05 avril 2015 à 18:40:06 Bubblebulle0 a écrit :

Le 05 avril 2015 à 17:41:04 Darkai25 a écrit :
Depuis qu'il y a eu le fight contre mard geer,natsu et Grey sont tellement surcôtés. :ouch:

Déjà que mard n'égale pas Hades pour moi,j'ai regardé des listes de fans qui place natsu et grey devant makarov,luxus et Jellal. :(

Sinon atm Natsu a l'air surpuissant maintenant,hâte de voir natsu vs Grey si il y a lieu.

Tu les trouve surcotés toi? En tout cas je pense pas que sur ce topic, les gens les surcotent :ok: Je trouve difficile de comparer Mard et Hades mais au risque de m'attirer les foudres de certains, je pense que Mard est quand même le plus fort des deux :pf:

Pour rappeler, il a bien gérer le roi des esprits, ensuite les deux dragons slayer puis après encore eux avec Natsu en plus no diff, enfin Gray arrive et là c'est plus hard avec ses pouvoirs plus puissant + Natsu en mode power of friendship (sans compter qu'ils ont gagnés en puissance depuis l'île Tenro) et il leur résiste encore un peu avant de se faire avoir, m'enfin il restait même encore après ça en vie et c'est Zeleph qui le finit (après ça c'est discutable pck hades aussi s'est fait finir par Zeleph).

Le 05 avril 2015 à 18:07:12 -Incursio- a écrit :
Euh, quand vous répondez à quelqu'un qui parle des spoilers, vous pouvez mettre la balise, s'il vous plaît ? :(

Un jour j'me suis dit la même chose mais j'ai rien dit pck je savais au fond de moi que ça marcherais pas:(

Mmh,oui,mais dois-je rappeller que sting et rogue ont perdu contre natsu ? :hap:

Sinon c'est vrai tu as peut-être raison,mais c'est vrai qu'ils ont progressé mais je trouve qu'Hades était vraiment plus impressionant,bien que mard fait parti des meilleurs du manga.

Mais la question n'est pas là,c'est qu'après cet arc les personnages ont été vraiment surcotés de la part des fans,et je voulais savoir si c'était la même chose ici,mais apparament non,et tant mieux.

Qc161
Qc161
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:20:34

non y a bien une surhype de Natsu ET Gray depuis l'élipse. Encore Natsu Je peux comprendre on a vu qu'il roule aur beaucoup de personnes no diff et c'est a partir de bluenote qu'on a compris qu'il plésentais plus niveau puissance.

Par contre Grey on a vu que son nouveau design Mais tous le monde pense qu'il est a peu près level Natsu :o))

Bubblebulle0
Bubblebulle0
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:55:37

Le 05 avril 2015 à 23:20:34 Qc161 a écrit :
non y a bien une surhype de Natsu ET Gray depuis l'élipse. Encore Natsu Je peux comprendre on a vu qu'il roule aur beaucoup de personnes no diff et c'est a partir de bluenote qu'on a compris qu'il plésentais plus niveau puissance.

Par contre Grey on a vu que son nouveau design Mais tous le monde pense qu'il est a peu près level Natsu :o))

Ouais peut être un peu pour Gray j'avoue j'avoue :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 03:15:33

J"sais pas pour vous mais moi j'aime bien le new opening de fairy tail :)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 avril 2015 à 09:29:41

Le 16 mars 2015 à 14:58:28 Falco_D_Flint3 a écrit :

Le 16 mars 2015 à 13:23:14 Bubblebulle0 a écrit :

Par contre je pense pas que ce soit des randoms cette guilde

Je screen :ok:

J'avais prévenu :ok:

sakata94
sakata94
Niveau 30
06 avril 2015 à 09:43:06

Natsu trop fort pour Avatar il pourrait se faire la guilde entiére si Grey n'était pas la.

Acediia
Acediia
Niveau 6
06 avril 2015 à 09:57:14

Natsu 1 Avatar 0 , preuve que niveau échelle de puissance ça par en couilles , dans vos gueules les kikoos :rire:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:12:17

Scan out?

Darkai25
Darkai25
Niveau 34
06 avril 2015 à 10:17:08

Impressionant,mais les types d'avatar était peut être pas si fort que ça aussi. :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:30:51

Ouais bientôt Naruto vs Sasuke Natsu vs Gray :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:31:46

Je suis sûr que c'est pas finis soit ils ont pas tout montrés soit ils vont avoir des power up :ok:
mark my words :hap:

Acediia
Acediia
Niveau 6
06 avril 2015 à 10:33:57

Je vais même plus chercher à débattre , je vais continuer à lire et à me faire un avis parce que d'une j'aime quand même fairy tail (y'a pas que du négatif) et que de 2 bah j'ai envie de le finir. Mais niveau histoire bah ça se casse la gueule comme Naruto

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:35:58

Je suis déçu par l'avatar..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 10:36:21

Ce chapitre ma trop fait rire sérieux. :rire: :rire: :rire:

Natsu qui one shoot tous le monde :rire:

Bon sinon la semaine prochaine :bave: :cool:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:45:38

Je vois bien grey se faire os... J'ai peur de la suite

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:01:47

C'est chiant que Natsu os tout le monde.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 avril 2015 à 11:03:34

Le pire c'est que d'un côté tu attends de voir natsu te montrer le résultat de son entrainement, donc cette partie ça va, mais le problème c’est qu'en face c'est un peu annoncé (ou mis en scène) comme une guilde secrète qui envoie du pâté du chevreuil.
Alors quand Natsu répète ses mouvements d'entrainement contre les Avatar. :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:03:54

Natsu est chiant tout court :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 avril 2015 à 11:09:45

Comparé à la majeur partie de sa guilde ou même Lucy/Happy, on est quand même mieux loti avec lui avant l'ellipse même si c'était chiant.
Mais pour l'instant, au moins on s'ennuie pas avec lui, malgré cette merdouille de scan à la chaine. :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:11:21

D'abord un mage du niveau de Gildarts(Bluenote) et maintenant :spoiler: 3 membres d'une guilde qui semblait intéressante.... Heureusement qu'il ne les OS pas tous en même temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment