CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:16:13

Je comprend pas cette question :hap: .
On va pas non plus te trucider si t'as aimer un arc hein.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:21:43

Oui pour FT en entier mais pas pour un arc.
Ceux qui critiquent ne disent pas que tous est merdique la-dedans :noel: .

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
29 décembre 2011 à 16:32:37

Je critique F.T, mais j'aime bien malgré tout. C'est avec le temps qu'il s'est dégradé.

Pour ma part, J'aime bien l'arc Phantom Lord et Tour du Paradis (pour le personnage de Gerard, au "summum" de ce qu'il est)

Chibitya
Chibitya
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:45:09

Mashima sauve les meubles à la fin du chapitre, et je suis content qu'il se finisse comme ça.

Le couple Erza/Jellal est juste :malade: .

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
29 décembre 2011 à 17:15:56

Boarf, au contraire, ils vont bien ensemble...

Amis d'enfance, camarade de torture, confrontation (y a toujours des disputes de temps en temps, par contre j'imagine pas ce que ça serait devenu une "dispute" entre eux si ils avaient décidé de rester ensemble :malade: :peur: )amnésie de Jellal, MAIS il se souvient d'Erza avant tout, bref, se serait pas la fin du monde un couple avec ces deux la.

ooIoo-__-ooIoo
ooIoo-__-ooIoo
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:00:36

Sa me fouttrai un peu les boules quand même

(durant les vacances je me suis tapé l'intégrale de :

Love hina
Gto, young GTO et Gto shonan
Suzuka ( :bave: )
I's :ok:
Ichigo 100 % :coeur:

Et je suis pas sorti une foi mis a part pour aller fêter noel (400 € :bave: )

SInon a part sa FT CAY LE MAL :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:27:28

En gros tu nous dis que t'a été un gros nolife ce noel et que FT c'est le mal :hap: .

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:09:26

Je commence à me dire que FT>All shonen...Erza est beaucoup trop belle et charismatique c'est abusé :honte:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:46:58

Ft>all shonen pour un personnage que t'aime bien :noel: ....
J'espère que tu n'es pas sérieux au moins :noel: ?

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:58:01

"de plus je trouve que c'est abusé des fille avec le caractère d'erza t'en trouve a la pelle dans les shonen je ne comprend pas pourquoi tout le monde bave sur elle :hap: "

:rire:
Comme... :question:
Et on parle pas que de caractère, mais son phyisque.... :coeur:
Son style de combat... :combat:
Son charisme qui n'a rien avoir avec les autres... :coeur:

Un des personnages les plus réussis de Mashima....non de tous les shonens même...tellement belle,sexy,forte,gentil,adorable,attentionné envers ces amis...j'ai les larmes au yeux je t'aime ma petite Erza...sois heureuse avec Gérard :snif:

Si Mashima continue comme ça avec Erza...FT va devenir juste le meilleur shonen de la décennie (ce personnage qu'il a crée est vraiment incroyable...)

Erza :coeur: :coeur: :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:00:47

Vous ne voyez pas que c'est un epic troll ? :noel:
Lui demander ses "raisons" pour dire ça, c'est l'encourager mouahahah.

@Emmerdeur
Ça sert à rien de continuer, on t'a flairé :p)

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:02:59

Absolument No Fake je le jure :non:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:03:32

:d) comme 25% des filles des shonen le reste sont des filles faible ou des filles genre Lucy qui montre leur boobs a tout va :hap:

Des exemples...des exemples s'il te plait...

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:05:06

Et tu te dis Fan numéro 1 d'elle Vinfla :honte:

C'est moi son fan numéro 1 :ok:

J'ai même un poster d'elle dans ma chambre :bave:

Erza :coeur: :coeur: :coeur:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:06:30

Je te traite juste de troll au niveau du "meilleur shonen de la décennie". Après évidemment que je suis son fan numéro 1, je ne t'ai pas contredis sur ce que t'as dit d'elle :oui:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:07:33

Bon j'ai un peu abusé sur ça je l'avoue, mais ce personnage est tellement énorme quoi...

Je me suis emporté désolé...

ooIoo-__-ooIoo
ooIoo-__-ooIoo
Niveau 6
29 décembre 2011 à 23:37:26

Si l'Emmerdeur n'est pas un gros troll il ferait mieu d'aller se pendre

car Erza<Aya Toujou<Tsukasa<Urumi Kanzaki<Suzuka Asahina<Satsuki Kitaouji ( :bave: + :coeur: )

:ok:

Erza est plutôt jolie (même si les derniers scans sont laids !!), mais ont a déja fait le tour de ses pouvoirs, il ne eut olus rien émaner de nouveau en elle :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:40:52

Beurk... Ichigo 100% et ces filles pathétiques non merci :malade:
Je préfère Erza qui est mille fois plus charismatique (et classe) que les filles que tu viens de citer...
Retourne sur tes Shojo, merci au revoir.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:03:42

J'avoue retourne à tes mangas d'amour et laisse-nous dans les nekketsu. A quoi ça sert de comparer deux genres différents ? :p)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:47:08

J'ai déjà lu quelque shojo et c'est un peu à chier sur le fond :hap: .
Je préfère les shonen :noel: .
Sinon,c'est que des dessins hein ,c'est pas la peine de vous entretuer pour ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment