j'ai quand même un anime que j'ai haï plus que FT : Shugo Chara, des personnages têtes à claque, une histoire bof et des tas d'épisodes inintéressants et surtout ça.
http://www.google.fr/imgres?q=tadase+shugo+chara&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1678&bih=930&tbm=isch&tbnid=oa3po9RIRNbZkM:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/spots/shugo-chara/images/10443052/title/hotori-tadase&docid=OBzv15nr54SopM&imgurl=http://images2.fanpop.com/image/photos/10400000/Hotori-Tadase-shugo-chara-10443052-1479-1104.jpg&w=1479&h=1104&ei=xFr_TpHqGsOu8gOW0MXfDA&zoom=1&iact=hc&vpx=181&vpy=307&dur=1742&hovh=194&hovw=260&tx=135&ty=86&sig=106490518520451093325&page=1&tbnh=136&tbnw=182&start=0&ndsp=45&ved=1t:429,r:9,s:0
Un type plus que détestable, un shotacon sans intérêt et immonde.