CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:21:57

Vongola-G : T'as raison, je ne veux plus faire partie de ce monde "prend un couteau de boucher et regarde ses veines avec soulagement".
Peut-être que la fin du monde annonce un grand changement dans notre univers et que notre quotidien va changer radicalement qui sait, d'une bonne façon, une fin n'est pas forcément une destruction comme je l'ai annoncé dans mon autre post. J'ai trop d'imagination je sais.

Onepiecemachinchose : Bah je t'ai dis ça parce que tu voulais entendre ça, à l'origine je m'en fous du public de Mashima.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:25:13

J'ai tous les tomes de Fairy Tail (enfin seulement 20 je crois).
Allez-y, traitez-moi de tous les noms :ange:

"Fairy tail en vaut-il la peine?"

Oui.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:26:22

J'aimerais bien devenir une Lucy, je ne ferais que me tripoter la poitri... Non je n'ai rien dis sinon quelqu'un pourrais faire revivre notre pauvre Onepiece, c'est pas beau son cadavre étalé, allez les amis, avec le pouvoir de l'amitié tout est possible !!
Sinon je voudrais bien que la fin du monde ce soit que toutes les filles de l'univers deviennent comme celles de FT, pas très intelligentes ( donc faciles à avoir ) et super-méga sexy. Oui je rêve trop. vous remarquez que ce post reflète les effets néfastes du H.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:26:32

Non mais ces questions était pas sérieuse au cas ou :hap: .
Et "onepiece33" c'est pas compliqué à retenir.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:28:01

C'est trop tard je suis à la vie maintenant.
Maintenant je vais détruire le monde car je n'ai pas eu mon chocolat chaud :fairytail:.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:31:44

Et moi je vais détruire le monde parce que je suis trop D4RK à la jellal, je vais taper sur de lolillol et je vais me faire massacrer par le pouvoir de l'amitié.

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
31 décembre 2011 à 19:40:33

En cette chaude matinée du 14 Janvier, Snesfan3000, après avoir été battus par l'invincible pouvoir de l'amitié, devint bisounours...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:41:57

Enfin une bonne occasion de s'en débarrasser.

  • lance une flèche enflammé à snesfan*.
Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:43:15

Aaaaahh nooon, de toute façon OP33 est obligé de devenir comme moi...

Ouais les koupains, si on allait faire n'importe quoi comme se serrer les mains et attendre qu'un dragon surpuissant nous atomise ? Youpi !!! :fete:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:45:03

m'en fous je bute OP33, même si je vais me combustionner !! "balance des magicals girls pour atomiser OP33 avec des gamines aux baguettes magiques"

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:46:31
  • esquive mais se fait toucher par la magie bisounours de natsu*

Bonjour les coupains,on va aller jouer dehors?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:50:48

Ouais je suis encore vivant grâce à la magie de Wendy, merci koupine, allons jouer dehors avec OP33 jusqu'à que nous nous faisions attaquer par une guilde noire qu'on éclatera avec notre pouvoir bisounours et sans aucun entraînement.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:53:34

Et si on allait faire la fête avec les esprits?
Comme ça,on aura pas s'entrainer,classe non?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:54:08

@onepiece33
Ne rentre pas dans le jeu du simple d'esprit Snesfan, s'il te plaît :ange:
Déjà que le topic est en train de devenir le nid à troll préféré de Snesfan, je veux qu'il reste des personnes saines d'esprit moi :-)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:56:59

Mais non,je ne me fais pas corrompre ne t'inquiète pas :hap: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:57:19

j'ai quand même un anime que j'ai haï plus que FT : Shugo Chara, des personnages têtes à claque, une histoire bof et des tas d'épisodes inintéressants et surtout ça.

http://www.google.fr/imgres?q=tadase+shugo+chara&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1678&bih=930&tbm=isch&tbnid=oa3po9RIRNbZkM:&imgrefurl=http://www.fanpop.com/spots/shugo-chara/images/10443052/title/hotori-tadase&docid=OBzv15nr54SopM&imgurl=http://images2.fanpop.com/image/photos/10400000/Hotori-Tadase-shugo-chara-10443052-1479-1104.jpg&w=1479&h=1104&ei=xFr_TpHqGsOu8gOW0MXfDA&zoom=1&iact=hc&vpx=181&vpy=307&dur=1742&hovh=194&hovw=260&tx=135&ty=86&sig=106490518520451093325&page=1&tbnh=136&tbnw=182&start=0&ndsp=45&ved=1t:429,r:9,s:0

Un type plus que détestable, un shotacon sans intérêt et immonde.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:01:56

T'as quand même le culot d'être hypocrite à souhait toi.
Tu traites l'animé de vraie bouse mais t'es surement le premier à te branler sur les seins rebondissants de Lucy et d'Erza :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:04:04

Sur erza,on peut être sur que le premier à s'astiquer devant est lemmerdeur par contre :hap: .

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:04:26

Pour erza*.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 20:07:51

Pas le premier, mais de un je me suis jamais astiqué sur Erza et de deux il y a tellement de meilleures personnages féminins que je ne perdrais pas mon temps avec ces deux-là et de trois j'men fous de la provenance, je passe à l'étape appréciation du personnage, pas de l'oeuvre d'où elle vient. Et en personnages féminins plus intéressants je dirais Chocola & Vanilla de Neko Paradise, doujin qui est excellent malgré le manque de boobs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment