mugiwara
Je trouve que le tome 1 est pas super, enfin on ne voit pas Erza et on ne voit presque pas Grey... On rencontre juste Natsu et Lucy (qui fait un peu gamine dans le premier tome, je l'avoue, mais je ne vais quand même pas dire qu'elle a la mentalité de maternelle). En tout cas, si tu n'es pas accroché par le premier tome, cela ne veut pas dire que la suite sera nulle, car certains combats et aventures peuvent être beaucoup mieux que les premières rencontres de Natsu et Lucy.
Lampo
Je vois pas pourquoi tu voudrais me clasher juste parce que je suis nouveau, je pose plein de questions et je parle des histoires d'amour de Fairy Tail. Mashima a décidé d'entrer des scènes d'amour et des relations entre les persos de Fairy Tail, c'est pas pour qu'on passe à côté et qu'on ne s'intéresse qu'aux combats de bourrins entre les persos ! La scène avec Erza et Gérard c'est la première scène d'amour de tout le manga et dès qu'on commence à en parler on commence déjà à se faire remballer, on a le droit de parler de ça quand même...