CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
04 janvier 2012 à 20:01:56

Ça va, ça va, arrête d'essayer de donner le change, je suis au courant pour ta peluche Happy dédicacée que tu serres tendrement contre toi en pensant à ton idole au moment de t'endormir. Cesse de nier ! :noel:

arbremort
arbremort
Niveau 5
04 janvier 2012 à 20:08:23

:d) VinFla4 : ok, ça me va di tu sais me passer ton dossier d'images, je ferais le tri moi-même. un grand merci en tout cas !

takimusu94
takimusu94
Niveau 6
04 janvier 2012 à 20:21:09

:spoiler: ( scan chapitre 264 )

c'est mignon erza et gerard quand il s'embrasse

sava bientôt être le tour de natsu et lucy :)

:spoiler:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:45:25

@]killer7[
Cesse de troller :noel:
Tout le monde t'a flairé (en tout cas moi, et c'est l'essentiel héhé).

@peronaa

"avoir un dossier rempli d'image =/= considéré mashima comme un dieu

je ne considère pas Oda comme un dieu pourtant j'ai au moins 1000 images dans mon dossier one piece :hap: "

Bien dit, mais j'ai un paquet d'images d'OP aussi et je considère Oda comme un dieu :sarcastic:

@arbremort
Ouais mais attends, faut déjà que je l'upload^^

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:25:34

Je t'ai envoyé le lien @arbremort par MP, au cas où tu ne l'aurais pas vu^^

Iloveliou
Iloveliou
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:20:30

takimusu94 :d) Ce serait bien :bave:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
05 janvier 2012 à 09:52:04

Erza et Gerard s'embrassent pas au final :hap:

Et pour Natsu et Lucy c'est pas sûr car Lucy a déjà beaucoup de fans... :-))) Moi j'attends surtout Gajeel et Levy ! :oui:

Sinon est-ce que c'est sur ce topic qu'on apprend quand sort le prochain scan ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:24:57

Bien sûr qu'ils se sont embrassés.
Je ne vois pas l'intérêt du plan large autrement.

Et pour Natsu et Lucy, ouais c'est impossible, puisque c'est Natsu x Lisanna :hap:

Pour le chapitre, on n'apprend pas spécialement ici la date de sortie, mais c'est sûr qu'en général, c'est vite rapporté^^

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
05 janvier 2012 à 13:32:27

Non ils ne s'embrassent pas il y a le plan large où on croit qu'ils s'embrassent et puis la case d'après d'un coup Gerard repousse Erza.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 13:42:58

Pour moi c'est clair et net qu'ils s'embrassent.
Si ce n'était pas le cas, Mashima serait directement passé d'une case où leurs lèvres sont très proches à la case où Gerard repousse Erza.

Sans compter que sur le plan large, il y a les espèces de bulle et de traits furtifs qui sont toujours représentés quand il se passe quelque chose de "merveilleux".

En gros, si on coupe le chapitre à ce moment, on sait forcément qu'ils se sont embrassés. C'est pareil, sauf qu'après il la repousse parce qu'il se rend compte qu'il "n'a pas le droit au bonheur", soit disant^^

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
05 janvier 2012 à 13:54:35

Bon c'est ton avis :hap:

Sinon je ne suis pas sûr que Natsu finira avec Lisanna ou avec Lucy, mais en tout cas l'amour de Lucy reste un mystère, mais moi je verrai plutôt les couples comme ça :
- Natsu et Lisanna
- Lucy et Loki
- Gajeel et Levy
- Erza et Gerard
- Charuru et Happy
- Elfman et Evergreen
- Lyon et Juvia

Les autres je sais pas encore. Je pense que Grey ne finira pas avec Juvia, parce que celle-ci l'aime mais Grey n'a pas l'air d'être vraiment attirée par elle. En plus, Lyon tombe amoureux de Juvia et Lyon a un lien profond avec Grey, alors je pense que Juvia et Lyon vont finir ensemble. :content:
Pour Lucy et Loki, je ne suis pas sûr car ce n'est pas le seul à craquer pour Lucy, il y a aussi Grey et Natsu, mais je trouve que ce serait un bon couple. :bravo:
Pour Elfman et Evergreen, on voit tout de suite qu'ils vont se mettre ensemble sur l'île Tenrô. Idem pour Gajeel et Levy. :hap:
Pour Charuru et Happy, même pas la peine d'en parler, pour moi c'est prévu d'avance, je pense que Lily ne cherche pas vraiment l'amour, alors il ne finira pas avec Charuru. En plus, Happy commence à bien s'entendre avec Charuru. :ok:
Voilà, pour Erza c'est évident et pour Lisanna elle est amoureuse de Natsu alors... Mais c'est vrai que Natsu craque pour Lucy et Lisanna... :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:06:41

Bah ouais c'est mon point de vue^^

Sinon, ce sont globalement les couples qui ressortent dans le manga. Je ne sais pas si Mashima prévoit de les mettre vraiment ensemble, mais ce sont les plus probables en plus de Gerard x Erza.

Par contre, je rajouterai deux trucs :
- je crois que Juvia a elle aussi réagi à l'apparition de Lyon, ça va d'autant plus dans ce sens, même si pour l'instant, elle n'est pas prête de lâcher Grey^^
- Natsu et Grey ne craquent pas pour Lucy !
Ils s'en foutent complet. Natsu la protège beaucoup, mais c'est surtout parce qu'ils font équipe. Il n'y a pas eu d’ambiguïté au niveau de Natsu, et je ne vois pas d'où tu sors une quelconque attirance de Grey pour Lucy :sarcastic:
Les seules pour qui ils ont eu un faible, un jour, c'était Erza pour Grey et Lisanna pour Natsu.

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
05 janvier 2012 à 15:00:00

Lisanna l'a toujours pour Natsu !!! Mais je sais pas moi j'ai ressenti qu'à un moment, je sais plus quand, Grey a eu un faible pour Lucy...

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
05 janvier 2012 à 18:15:16

:diable: A LIRE SEULEMENT SI VOUS AVEZ LU TOUS LES SCANS :diable:

Je trouve ça trop bizarre le changement que ça a fait pendant 7 ans à la guilde... Surtout le fait qu'il y ait deux guildes à Magnolia, j'arrive pas trop à m'imaginer ! En plus, penser que Natsu, Erza et Grey font partie des plus faibles mages de Fairy Tail, c'est pas possible !!! Heureusement que Ultear et les "jeux olympiques" sont là pour leur redonner la première place (même si ça ne s'est pas encore passé) !!! :bravo:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:23:43

C'est un fake, ils font encore partie de l'élite de la guilde^^
Le coup du combat avec Max, c'était juste pour donner le ton. C'est sûr que comparé aux autres personnages déjà puissants il y a 7 ans (Lyon, Jura, et d'autres), ils sont moins forts (enfin juste avant le power-up d'Ultear).

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
05 janvier 2012 à 18:28:54

Ouais je pense que Natsu déjà avec son attaque feu-foudre il va pas laisser passer un ennemi :banzai: !!! Et sinon... C'est quoi un fake ? :hum:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:37:46

Littéralement ça veut dire "faux", mais c'est pour dire que c'est un mensonge quoi, je sais pas comment dire moi :P
En gros, c'est pas vrai :hap:

gamer_francais
gamer_francais
Niveau 9
05 janvier 2012 à 18:45:48

ba merci vinfla4 je savais po aussi sa voulais dire quoi fake

fan :fier: de fairy tail et fier de l'être :fier:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
05 janvier 2012 à 19:40:50

Bon, je vais m'écarter un peu du sujet de ce topic pour vous poser trois questions (encore ?!!!) :

De quoi parle Rave et Monster Hunter Orage, deux autres mangas de Mashima ? Est-ce que c'est du même genre que Fairy Tail (combats, monde imaginaire qui fait entre le Moyen-Age et le monde contemporain, etc.) ? Et me conseillez-vous Rave ou Monster Hunter Orage ?

Tofuy
Tofuy
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:14:39

J'aime trop FT mais PEE all :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment