Bon c'est ton avis
Sinon je ne suis pas sûr que Natsu finira avec Lisanna ou avec Lucy, mais en tout cas l'amour de Lucy reste un mystère, mais moi je verrai plutôt les couples comme ça :
- Natsu et Lisanna
- Lucy et Loki
- Gajeel et Levy
- Erza et Gerard
- Charuru et Happy
- Elfman et Evergreen
- Lyon et Juvia
Les autres je sais pas encore. Je pense que Grey ne finira pas avec Juvia, parce que celle-ci l'aime mais Grey n'a pas l'air d'être vraiment attirée par elle. En plus, Lyon tombe amoureux de Juvia et Lyon a un lien profond avec Grey, alors je pense que Juvia et Lyon vont finir ensemble. 
Pour Lucy et Loki, je ne suis pas sûr car ce n'est pas le seul à craquer pour Lucy, il y a aussi Grey et Natsu, mais je trouve que ce serait un bon couple. 
Pour Elfman et Evergreen, on voit tout de suite qu'ils vont se mettre ensemble sur l'île Tenrô. Idem pour Gajeel et Levy. 
Pour Charuru et Happy, même pas la peine d'en parler, pour moi c'est prévu d'avance, je pense que Lily ne cherche pas vraiment l'amour, alors il ne finira pas avec Charuru. En plus, Happy commence à bien s'entendre avec Charuru. 
Voilà, pour Erza c'est évident et pour Lisanna elle est amoureuse de Natsu alors... Mais c'est vrai que Natsu craque pour Lucy et Lisanna... 