CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
30 décembre 2011 à 12:49:54

Ils ne comparent pas les genres, mais les personnages, c'est différent sinon en terme de Shojo horrible, je peux citer ShugoChara ( bien que ce soit aussi Magical Girl )

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
30 décembre 2011 à 14:09:56

Quand on parle shojo, snes rapplique... :rire:

Sinon Ben vrai qu'Erza est assez unique ailleurs que sur son physique dans le sens ou elle ne fait pas simplement des "Natsu-kun! Grey-kun! (Vous aurez compris a qui je la compare (je compte sur toi emmerdeur!)) :hap: " Et j'en passe et des plus belles...

Bref, elle sait se battre, n'a pas de caractère cliché vu et revu mais a le physique malgré ça, sur ce coup Mashima a assez bien géré

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:20:16

C'est vrai qu'avec Erza,l'auteur de FT a su créer une fille forte(physiquement et mentalement)sans la dénaturer pour autant pour en faire un garçon manqué,elle garde une grande part de féminité même en plein combat.ça change des filles habituelles faible comme tout et qui ne savent que pleurer(je ne donnerai pas de noms... :d)

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
30 décembre 2011 à 14:29:12

Vu ton pseudo je crois deviner qui :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:03:26

Pas comme une certaines filles blondes aux gros boobs quoi :hap: .

ooIoo-__-ooIoo
ooIoo-__-ooIoo
Niveau 6
30 décembre 2011 à 19:13:07

Nan mais sérieusement, les dessins de FT deviennent de plus en plus laids :malade:
Sa ressemble presque ai Naruto de maintenant :rire:

Je vois que je doit faire une petite mise au point pour mes amis Autistes :hap:

Les mangas que j'ai cité ne sont pas des Shojo :noel:

C'est des shonens pantsu :ok:

Des shonen qui parle d'une histoire d'amour (KOM C MEUGNON :hap: ) mais aussi et surtout de plein de situation comique :ok:
Dans les shojo y a pas de comique, que du Love et parfois du Q (C'est vrai en plus :oui: )

FIn du HS.

Erza je l'aimais a fond avant car elle fesai trop d4rk ( :hap: ) , elle etait une HL du manga et elle avait des gros boobs ( :noel: ).
Maintenant elle n'a plus que les boobs et il en faut plus pour attirer mon attention :cool:

Sinon je suis pressé de voir la suite et enfin voir ce fuckin'g tournois :bave:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:17:07

J'ai déjà lu Ichigo 100% et c'est un harem de merde, les personnages que tu cite n'ont juste aucune personnalité :malade:

"Nan mais sérieusement, les dessins de FT deviennent de plus en plus laids :malade:
Sa ressemble presque ai Naruto de maintenant :rire: "

Parle pour toi :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:25:07

Je suis d'accord :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:26:59

Cherche pas, ceux qui disent que les shonens c'est pour les gamins, c'est ceux qui se croient "tro inteligen" et qui regardent des mangas "ou y fo reflechir".

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
30 décembre 2011 à 19:33:07

Dans les shojo y a pas de comique, que du Love et parfois du Q

Euh là tu confonds avec hentai

Des shonen qui parle d'une histoire d'amour (KOM C MEUGNON ) mais aussi et surtout de plein de situation comique

ça c'est du ecchi.

[Dracs]
[Dracs]
Niveau 8
30 décembre 2011 à 19:35:45

"Cherche pas, ceux qui disent que les shonens c'est pour les gamins"

Au delà de toute critique, c'est la vérité :
Les shonen, c'est pour les enfants (c'est d'ailleurs la traduction du terme).
Ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais.

C'est pas très malin de critiquer le genre là dessus.
De la même façon, c'est pas spécialement plus mature de descendre les shojos "parce que c'est pour les filles" (Je ne vise personne).

Je suis un mec, et je lis parfois des shojos, certains que je trouve finalement mauvais, d'autres que je trouve bons.

[Dracs]
[Dracs]
Niveau 8
30 décembre 2011 à 19:38:43

Sinon, j'ai toujours trouvé assez amusant les mecs qui idolâtrent certains persos de manga (Haruhi, Erza ici).

[Dracs]
[Dracs]
Niveau 8
30 décembre 2011 à 19:40:22

"je ne me suis jamais cru mature je respecte les goût des autres mais le shôjo est un genre qui ne m'attire pas j'ai déjà lu quelques shôjo je n'ai pas aimer c'est comme ça"

J'ai rien dit sur les gens qui n'aiment pas.
Je parlais des gens qui critiquent le genre pour ce qu'il est.
Et comme j'ai dit, je ne vise personne (je précise que ce n'est pas ironique). :(

gamer_francais
gamer_francais
Niveau 9
30 décembre 2011 à 19:42:09

chui trop fan et la jécoute de la musique de tout les openings !!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=82-UoAi5-9U

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:43:58

Erza :coeur:

Mon personnage(femelle) préféré de tous les shonen :coeur:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:23:33

On a compris qu'Erza était la femme de ta vie je crois :)

ooIoo-__-ooIoo
ooIoo-__-ooIoo
Niveau 6
31 décembre 2011 à 13:10:12

LAY SHONEN C POU LE DAIBILE
Y A KE D KONBAS E JAME FO REFLAICHYR
:hap:

Qui connaît Bloody Monday ?
(Je vien de passer une nuit blanche sur black lagoon :bave: )

Sinon le gars qui me contredis sur les dessins de FT (connais plus son nom :rire: ), est ce que tu a déja regarder les scans au moins ? Sa ressemble a de la BD occidentale pour enfants :malade:
Les émotions ne sont absolument pas retranscrites, il y a des gros contours NOIRS baveux :doute:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:18:54

Lemmerdeur,tu commence un peu à faire....avec ta erza :hap: :pastaper:.
Et les shonens c'est pour les adolescent et pas pour les gamin non?

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:29:33

Ouais Shonen = adolescent,ça ne veut pas dire pour autant qu'un enfant ou qu'un adulte ne doivent pas en lire ou apprécier.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:03:27

En fait,ça cible principalement les adolescents mais certains adultes et enfant en lisent aussi :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment