CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
31 décembre 2011 à 17:06:37

Tout à fait, faut pas s'en remettre au nom. :( Un Shonen veut aussi dire que c'est pour les mecs, et ça veut rien dire, les filles aussi peuvent apprécier. :hap:

Sinon pour les graphismes, je suis un peu d'accord, les gros contours que nous met Mashima en se moment sont vraiment hideux pour certaines scènes. :(

Iloveliou
Iloveliou
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:22:24

Chapitre fairy tail de prévu cette semaine ? :)

Iloveliou
Iloveliou
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:22:43

Bientot les 9000 :bave:

Iloveliou
Iloveliou
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:23:06

Oh oui 9000 :fete:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
31 décembre 2011 à 17:26:05

9001 :hap:

Sinon je trouve que la vague de scans traiiiiine horriblement là! :malade:

A part le chap de Bleach nous n'avons rien :snif2:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:31:24

It's over 9000 :-((
Sinon, le seul shojo que j'ai aimé est Yamato Nadeshiko Chichi Henge :(

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
31 décembre 2011 à 17:41:07

Et moi le seul c'est :-(( ...

Bon ok j'en ai jamais lu.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:04:19

Jerry du gars presque inconnu qui revient juste pour les 9000 mille posts :hap: .

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
31 décembre 2011 à 18:11:55

Tu sais tu devrais essayer d'en lire quelques un Vongola, y'en a des pas mal.. :hap:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
31 décembre 2011 à 18:32:57

Le problème étant que j'en connais pas un seul, pas un seul amis aimant les shojo et 4 séries en cours, soit 4 gouffres à fric, plus une de sept tomes sinon je l'aurais jamais achetée (Jackals, un pote me les a fait lire mais quand on aime...)

Longbottom
Longbottom
Niveau 8
31 décembre 2011 à 18:39:41

Ouais sinon les scans et les animés ça existe, mais après tout... :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:40:19

Je vous souhaite un agréable réveillon les otakus de fairy tail ! :)

:hap:

  • pars furtivement*
Level7
Level7
Niveau 35
31 décembre 2011 à 18:48:33

Je connais personne, mais bonne année malgré tout. :noel:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:00:38

bonne année remplie de "It's OVER NINE THOUSAND !!!!!" et de boobs. En espérant que les mayas n'avaient pas raison. :peur:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
31 décembre 2011 à 19:03:01

Bouarf, si les INCAS ont eu raisons ça peut être amusant :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:05:50

Questions de fin d'année:

Quel terme donneriez vous à ceux qui ont achetés les 21 tomes :hap: ?

Fairy tail en vaut-il la peine?

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
31 décembre 2011 à 19:11:08

Vongola-G : ben ça va pas être amusant si la fin du monde c'est tous les habitants de la planète qui deviennent des Natsu et des Lucy, on risque d'être dans la merde.

onepiece33 : Quel terme donneriez vous à ceux qui ont achetés les 21 tomes ?

J'aimerais bien dire "Owned", "Pwned", "baisé" ou "pigeon", je leur souhaite bonne chance s'ils sont toujours pas devenus dépressifs ou emos à l'heure qu'il est ( pauvre caribou, un braconnier pour le terminer, à moins qu'il réussisse à revendre ses 21 tomes maudits que personne n'achète ). :noel:

Pour ta deuxième question : démerde-toi j'ai la flemme.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:13:25

Dit plutôt que t'as pas envie que vinfla se pointe(comme par hasard à ce moment) :noel: ?

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
31 décembre 2011 à 19:15:45

Snesfan3000: Si c'est ça la fin du monde... "Fait rouler le barillet du colt sous son menton"

onepiece33: Fanboy, pigeon et aveugle :hap:
Ben chacun ses gouts, s'ils aiment après... Le reste ne me regarde pas

Pour ma part, tous les avoir peut etre sympathique, mais je vais prendre tout mon temps et le mettre dans mes priorités... 2016 :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
31 décembre 2011 à 19:19:00

Ca veut dire je deviendrais natsu à la fin du monde!

  • saute par dessus le balcon*.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment