Vongola-G : ben ça va pas être amusant si la fin du monde c'est tous les habitants de la planète qui deviennent des Natsu et des Lucy, on risque d'être dans la merde.
onepiece33 : Quel terme donneriez vous à ceux qui ont achetés les 21 tomes ?
J'aimerais bien dire "Owned", "Pwned", "baisé" ou "pigeon", je leur souhaite bonne chance s'ils sont toujours pas devenus dépressifs ou emos à l'heure qu'il est ( pauvre caribou, un braconnier pour le terminer, à moins qu'il réussisse à revendre ses 21 tomes maudits que personne n'achète ).
Pour ta deuxième question : démerde-toi j'ai la flemme.