Ça fait un baille que j'ai pas posté ici
@arbremort
Je comprends tout à fait ta réaction, moi aussi j'aime bien conserver les pages couleurs sans écritures, quand elles sortent avec les chapitres^^
Mais honnêtement, je ne pense pas qu'il existe un moyen spécifique de les trouver facilement, du genre avec un site comme tu disais. Le seul moyen, je crois, c'est de persévérer, et de chercher dès que l'on en a l'occasion^^
De mon côté, j'utilise aussi DeviantArt, qui recense vraiment pas mal d'images en tout genre, c'est un excellent recueil^^ Et justement, les pages couleur des chapitres sont en général présentes au moment de la sortie du chapitre, sans écritures. Donc il suffit de chercher les images récentes, et on peut les avoir. Mais c'est vrai que pour les vieilles images, ça devient bien chiant...
@Lugia07320
Je vais choisir pour toi ton personnage préféré parmi les trois : Gerard, bien sûr 
Et c'est Lyon, pas Leon. Et cette fois, il n'y a pas d'autres orthographes possibles, vu que Mashima a pris deux villes françaises pour les nom+prénom de ce personnage (Lyon Bastia) :P