CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:22:50

Salut je suis nouveau sur ce topic. Depuis Septembre, j'ai eu le temps de regarder tous les épisodes de l'anime de Fairy Tail (111 de sortis pour l'instant) et je trouve ça génial ! Il y a deux mois, j'ai commencé à acheter les mangas de la série, j'en suis en ce-moment au 12ème. Voilà !!!

Sinon, bonne année à tous (même si c'est la rentrée :hum: )

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
03 janvier 2012 à 21:37:43

Prochain chapitre de FT dispo a partir du 11/01
Source Mangastream :

" JUMP (Naruto, One Piece, Bleach, HxH, Reborn) will return around January 11th, Fairy Tail/Ippo are back this weekend. "

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
03 janvier 2012 à 23:17:37

Non Fairy Tail c'est le 6 :honte:

Iloveliou
Iloveliou
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:09:02

Bienvenue Lugia07320 :noel: :sournois:

Tu fais partis des notres maintenant :sournois:

tu dois juré loyauté envers ce topic et fairy tail maintenant :sournois:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:01:05

Il doit surtout aimer Erza pour être accepté :oui:
:hap:

arbremort
arbremort
Niveau 5
04 janvier 2012 à 13:53:44

salut,

je recherches un site pour trouver les pages couleur du manga mais sans les écritures...
j'ai pu en trouver quelques ici et là mais il m'en manque plein.
il peut s'agir de wallpaper mais je recherche les images couleurs issues des chapitres du manga, faites par l'auteur (sans avoir été modifiée par les team de scantrad)

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 janvier 2012 à 14:21:41

IloveLiou :d) OK de toute façon j'adore FT alors je jure loyauté sans problème :content:

ErzaFairyTail :d) J'aime bien Erza mais ce n'est pas mon personnage préféré (celui-ci étant soit le chat Panther Lily, soit Gerald, soit Leon, trois personnages secondaires) :hap:

arbremort :d) J'ai moi aussi cherché des pages en couleur de Fairy Tail sur Internet, mais c'est très difficile à trouver... Et en plus, s'il te les faut sans les dialogues :ouch: Je crois que les seuls sites qui regroupent les pages en couleurs et sans dialogues de Fairy Tail sont des sites japonais, mais je n'en suis pas sûr... En tout cas, bonne chance pour ta recherche :oui:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 janvier 2012 à 14:24:01

Désolé pour le double-post.

Pour le prochain épisode de l'anime de Fairy Tail, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches Delop mais tu peux voir leur date sur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Fairy_Tail

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 janvier 2012 à 15:04:58

Oui c'est vrai Erza et Gérald ont vécu une longue histoire dans leur enfance mais ils ne se ressemblent pas du tout (malgré le courage et la gentillesse présent chez les deux personnages, enfin bon je n'en dis pas plus car je risque de révéler quelque chose d'important aux personnes qui viennent juste de commencer la série :hum: ) :hap:

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 janvier 2012 à 15:37:32

Voici un site que j'ai trouvé, je ne sais pas si vous le connaissez, dans lesquels on peut lire une quarantaine de scans en avance sur l'anime :

http://lecture.bleach-mx.fr/Fairy_Tail/264

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:15:13

Ah ok désolé :hap:

Pourriez-vous me donner le nom du topic du forum japanimation pour que j'aille voir ?

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:31:48

Ça fait un baille que j'ai pas posté ici :hap:

@arbremort
Je comprends tout à fait ta réaction, moi aussi j'aime bien conserver les pages couleurs sans écritures, quand elles sortent avec les chapitres^^
Mais honnêtement, je ne pense pas qu'il existe un moyen spécifique de les trouver facilement, du genre avec un site comme tu disais. Le seul moyen, je crois, c'est de persévérer, et de chercher dès que l'on en a l'occasion^^
De mon côté, j'utilise aussi DeviantArt, qui recense vraiment pas mal d'images en tout genre, c'est un excellent recueil^^ Et justement, les pages couleur des chapitres sont en général présentes au moment de la sortie du chapitre, sans écritures. Donc il suffit de chercher les images récentes, et on peut les avoir. Mais c'est vrai que pour les vieilles images, ça devient bien chiant...

@Lugia07320
Je vais choisir pour toi ton personnage préféré parmi les trois : Gerard, bien sûr :noel:
Et c'est Lyon, pas Leon. Et cette fois, il n'y a pas d'autres orthographes possibles, vu que Mashima a pris deux villes françaises pour les nom+prénom de ce personnage (Lyon Bastia) :P

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 janvier 2012 à 18:42:17

Ah oui désolé ! Mais dans un épisode (un seul seulement) dans lequel apparaissait Lyon le gars qui avait fait les sous-titres avait écrit Leon et depuis je me trompe tout le temps :p) Sinon pourriez-vous également me donner le nom de la chanson (qui est le thème principal de la première saison de Fairy Tail) qui se trouve dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=_RkO7muVsls&context=C3837421ADOEgsToPDskLaEwZf4uYqnntuVbVROg_e

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:48:24

C'est le Main Theme de Fairy Tail, pas que de la première saison^^ Je crois pas qu'elle ait d'autre nom :p)

Par contre, gros gavage du mec sur Minecraft quoi :ouch2:

arbremort
arbremort
Niveau 5
04 janvier 2012 à 19:21:33

:d)VinFla4 : je suis sur DeviantArt donc merci du conseil.
mais n'aurait tu pas la possibilité de m'envoyer un lien de téléchargement avec une archive contenant ceux que tu aurait déjà trouvé ? c'est beaucoup demandé mais ça m'aiderait beaucoup.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:28:48

Ce que je peux faire, c'est t'envoyer tout mon dossier d'images de Fairy Tail qui est blindé. Évidemment, il n'y a pas que des doubles pages couleur de chapitre, je dirais même qu'il y en a peu, mais si ça peut t'intéresser^^
C'est surtout que j'ai la flemme de trier :P

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:32:04

Oui c'est vrai c'est le thème principal de tous les épisodes de Fairy Tail mais on l'entend moins dans les derniers épisodes.

Et sinon, quels est le titre de cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=CMcHFYvRZM4&feature=related

Est-ce tout simplement le Thème de Natsu ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
04 janvier 2012 à 19:32:35

Putain, Vinfla le plus grand fan de Mashima au monde. Son disque dur plein à craquer de dossiers sur Fairy Tail, sa chambre est tapissée de posters dédicacés de Fairy Tail ainsi que de photos de son maître, ses étagères remplies de merchandising Fairy Tail. :o))

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:38:09

Nonon, stop les raccourcis :p
J'ai dit que j'ai seulement un dossier plein d'images de Fairy Tail, mais sache que je fais ça pour tout (films, séries, mangas, et même d'autres trucs). J'aime garder les images sur mon disque dur, de même que les films en eux-mêmes, les séries, les épisodes et les scans. Je garde même les scans tu vois^^

Mon dossier d'image de One Piece doit être encore plus rempli^^

Et Mashima n'est surtout pas mon maître, mais je suppose que ton post était à but clownesque comme le prouve le smiley :noel:

Pour le thème de Natsu, il est aussi appelé le thème de Multiflora (je trouve ce nom bien plus classe d'ailleurs, pour une des meilleurs OST de l'anime).

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:39:59

Merci beaucoup !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment