CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Tofuy
Tofuy
Niveau 10
05 janvier 2012 à 20:15:10
  • fail EEP
kevix95
kevix95
Niveau 9
05 janvier 2012 à 21:25:27

Bon pour les couples je suis d'accord avec Vinfla et Lugia.
Sinon même si y'a rien eu d'explicite sur ce couple je verrais bien Gray finir avec Ultear.
L'attirance qu'avait Gray pour Lucy était juste physique parce que là ou il avait vraiment un faible c'est face à Erza qui le considère plus comme son frère (son premier pote de la guilde en plus)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
05 janvier 2012 à 21:41:43

Rofl dans les autres mangas on parle Baston, pour Fairy tail on parle des putains de coucherie, qu'ils s'enculent tous en partouze générale quoi, rien a carrer de ces merde, ça a encore plus rendu ce manga pitoyable

enfin avec des gros beaufs comme lugia on aura enfin un mec a clasher, BIGBEUBEU TU FOUS QUOI MERDE

kevix95
kevix95
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:01:42

MDR ! Oh le putain de troll !
Sinon je veux bien commencer des combats entre mages de guildes c'est pas ce qui manque :
Fried , Erza , Natsu , Gray , Gajil , Mira , Luxus , Jellal...

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
05 janvier 2012 à 22:03:08

Je troll pas moi vinfla il peut le confirmer vu le haut débit de language chatié

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:09:55

Putain ce troll de Lampo ! :sarcastic:

Mais c'est vrai, il fout quoi BigBeuBeu ? C'est pas drôle, j'aimais bien le descendre :P

@Lampo-
T'es sûr que t'aimes bien le manga Fairy Tail au final ? Parce que des fois (tout le temps en fait), t'y vas pas à moitié avec les critiques :noel:
Pourquoi tu te ranges à côté des supras rageux de la life du manga alors que logiquement, tu l'apprécies assez ?

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 janvier 2012 à 22:10:22

Lampo, un type qui lui aussi s'en fout des couples...

Viens dans mes putains de bras !!! On s'en fout des histoires d'amours, on veut juste du tabassage en masse défoulant et sans prise de tête, pas les les trucs à deux balles de qui nique qui ! Imaginez que juste après avoir buté un magicien over-cheaté, on vous parlait de relations ! Euh ils cherchent pas tous l'amour non plus hein ? Ils ont peut-être envie de rester célibataires ou juste enchaîner les jeunes filles, pas construire une relation, pourquoi Gajeel devrait aller avec Levy forcément, pourquoi Lucy doit aller avec quelqu'un, on est dans FT, pas dans Meetic ou E-darling ! Parce que selon Mashima, chaque perso féminin doit obligatoirement aller avec un perso masculin.

PS : c'est Snesfan

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 janvier 2012 à 22:14:54

J'sais pas moi, pourquoi pas Grandinee et Igneel ou Makarof et Polyussica pendant qu'on y est... :honte:

Danzai_93
Danzai_93
Niveau 8
05 janvier 2012 à 22:24:49

Vu la tournure du manga Fairy Tail deviendra un Shojo , Magical Girl/Romance/Ecchi :honte:

FairyTall94
FairyTall94
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:30:06

Quel est votre préferé opening ? Perso le 3 et le 9

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 janvier 2012 à 22:31:38

:d) Vu la tournure du manga Fairy Tail deviendra un Shojo , Magical Girl/Romance/Ecchi

Un très mauvais Shojo en plus, ,c'est ça le pire dans l'histoire :hum:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
05 janvier 2012 à 22:34:22

pour moi ce sont les 1,3,5,7.

kevix95
kevix95
Niveau 9
05 janvier 2012 à 22:34:55

Ouah vous êtes pas sérieux c'est le point ou FT surclasse Naruto pas de doute dans les sentiments etc.
L'auteur est cash d'ailleurs j'avais vu des images de son oeuvre Rave que je n'ai pas lu ou l'on voit des persos s'embrasser donc on voit que l'auteur tourne pas autour du pot non plus.
Pour finir un chapitre ou l'on voit un baiser ça va pas vous tuer quand même.
Préparez vous au tournoi plutot , ce week end le scan 265 !

FairyTall94
FairyTall94
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:40:22

oui c'est rien en plus c'est que la première fois que des personnes dans fairy tail s'embrasse ( ou peut être pas la première fois mais cela arrive très rarement )

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
05 janvier 2012 à 22:53:17

"Pourquoi tu te ranges à côté des supras rageux de la life du manga alors que logiquement, tu l'apprécies assez ?"

Parce que la façon dont le manga s'enlise scan après scan me fait basculer du coté obscur, jusqu'a l'arc laxus ct bien, puis le manga s'est renommé natsu

puis bon sérieux, les couples c'est pas un troll, mais merde on s'en branle, c'est pas un putain de shojo pour midinette, le mec fout des biatch en talons qui montre leur boobs et leur derch a chaque chapitre et veut leur faire vivre de grande histoire d'amour avce un seul homme qui prendra leur pucelage et aussi leur vie. (rave ct parei et j'aimais pas)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:02:25

@Lampo

"puis bon sérieux, les couples c'est pas un troll, mais merde on s'en branle, c'est pas un putain de shojo pour midinette, le mec fout des biatch en talons qui montre leur boobs et leur derch a chaque chapitre et veut leur faire vivre de grande histoire d'amour avce un seul homme qui prendra leur pucelage et aussi leur vie. (rave ct parei et j'aimais pas)"

Je sais t'inquiète, c'est juste moi qui te trollais pour ne pas te donner raison :P

Putain, le retour de Snesfan, tu m'avais manqué nom de dieu !
Enfin, mon sous-fifre quoi.
Ton pseudo a été banni ? :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:10:51

Salut à tous fan de FT.

Si ça ne vous dérange pas j'aimerais avoir votre avis sur ce manga, car je pense m'acheter le tome 1, mais si cette série ne me plaie pas je vais regretté mon achat, donc j'aimerais votre avis pour me faire une idée globale :)

Merci d'avance :-)

ps: éviter au maximum le spoil svp :ange: :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
05 janvier 2012 à 23:12:12

Fuis ! Fuis ! Fuis sans te retourner pendant qu'il est encore temps pauvre fou, et ne prononce plus jamais le nom maudit de Fairy Tail !

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:14:36

Je crois que c'est pas la peine de venir demander, tout le monde risque de descendre le manga sous tes yeux :P

Moi personnellement j'aime bien, c'est frais, pas prise de tête, drôle et les combats sont souvent bons. L'histoire est intéressante et le monde dans lequel se déroule le manga plutôt sympatique. Pour finir, des personnages pour tout le monde, mais c'est souvent ça en même temps. Certains pensent que ça part en live, mais moi non. M'enfin, je ne veux pas te mettre dans le faux^^

Tu n'as même pas commencé à lire brièvement sur le net ?
Enfin, tu comptes vraiment acheter le premier tome sans ne rien connaître du manga ? :p)

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
05 janvier 2012 à 23:15:11

PS : voilà, ça commence :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment