Et la digi , qui troll qui ? 
Je peux faire passer un deal totalement immoral en ma faveur et tout a mon honneur tout en m'attaquant a toi même en ayant esquiver le sujet ( s'en remettre a imiter hydrafuite
)
Moi ce qui me fera marrer c'est tes tentative que je ne feederai pas mais que les random eux te répondront car , moins concerné part ton défi , ils l'auront oublié , et pour tenir le rôle tu devra les feed aussi dans un débat bien ridicule avec un mec que tu t'en fous comme de ton premier troll
Excusez nous les autre hein pour le HS , j'adore les défis 