CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:17:58

Il me semble avoir vu daah sur le forum japanimation :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 00:20:07

Il passe encore ici hein :hap:
Comme kelno de temps en temps ou haar

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 00:21:34

Kussaissanswasantaiun :d) quels sont les noms de tes deux premiers compte si il te plaît ? :( :-)))

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:25:03

Masa ---> Si tu fais reference a ma CDV j'ai eu que 2 comptes avec Qc161 aussi. Le 1er c'est _Mind_Blow_ (celui qui s'est fait ban) tandis que Qc161 lui s'est fait kick. Je dois rectifier ca :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 00:32:36

Hmm okay merci :hap:
Trêve de mensonge , c'était un ban tempo :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:34:28

Tu fais honneur a ton titre de chasseur de bullshit je suis demasqué :hap:

Tu es de la moderation avoue et tu vien sous un secondaire pour voir qui poste des lien de scan aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 00:38:09

Qc161 Voir le profil de Qc161
Posté le 14 mai 2014 à 00:13:08 Avertir un administrateur
Quel arc cette replique ? :hap:

Ciel étoilé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 00:40:26

Avoir un secondaire en 2014 :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 00:42:27

Non , j'ai été modo 6 mois sur la reclam :hap:
Je n'ai jamais eu l'honneur d'être un de ces forumeur faisant parti du staff qui aide au ddb :hap:

Tout mes DC sont déclarés ici hein , et masa est mon principal :hap:
Si j'était un indic je serai le premier a me faire dégommé pour ça :hap:
Même si j'envoi simplement l'image est jamais je ne redirige vers un site directement :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 00:43:54

Collectionner les secondaire en 2014 :bave: :ok:

C'est pas donné a tout le monde les collectors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 00:47:07

Dort bien Masa, un jour je t'attirerai dans un troll que tu ne verra pas venir.
Ça peut être Aujourd’hui comme dans 6 mois donc reste sur tes garde tu est prévenu :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 00:52:55

Un loup pelé veux faire tomber une forteresse pour se venger de sa domination involontaire ? :hap:
Bonne chance , t'en aura besoin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 01:03:02

"Bonne chance , t'en aura besoin :hap: "

SkyIand n'en n'a pas eu besoin :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 01:15:30

J'était de ceux qui ont feed là première journée c'est tout :hap:
Et je te connais , je saurais reconnaître là provocation / exagération , je serai sur mes gardes :hap:

Sache que même si tu n'avouera jamais au court de ta vue que c'était toi , moi je te reconnaîtrait :hap:

Et tu sais ce qu'on dit :hap: qu'importe qui a tort ou raison , le plus beau parleur gagne toujours :hap:

Donc bonne chance :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 01:18:03

Pour ceux qui suivent de loin : en gros demain matin armée de double compte de digi qui va boost le topic a mort en lançant des provoc genre sur le FS etc etc , mais on le reconnaît tout le temps , skyland il a juste été un peu plus intelligent pour durer 3 jours max :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 01:21:00

Je serai franc jeu, si tu me démasque j'avouerai :hap:
Mais comme je l'ai dit je peut faire ça demain comme dans 6 mois :hap: . La paranoia te poursuivra h24 :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 01:28:12

Tu aura beau jouer avec mes nerf en provoc pendant 6 mois avec des jean random et kikoo jap etc il en faudra + pour me rendre fou :hap:
Mais moi qu'est ce que j'y gagne ? :hap:
Je te laisse deux mois pour me faire prêter un plomb sévère ou inverser la tendance etc :hap:
Si tu échoue , tu devra me reconnaître comme l'alpha et toi comme l' omega :hap:

Avons nous un deal ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 01:43:31

Je suis surtout curieux de voir combien de vrai random vont se dire wtf quand tu les apelera "Digi".
6 mois est le temps idéal pour le deal :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 01:49:22

6 mois c'est beaucoup trop , tu as besoin d'une telle assurance ? :hap:
Surtout si je suis pas la en vac d'ete etc :hap:
M'enfin je doute que tu tienne 2 semaine alors avec ce qu'il peut se passer en 6 mois :hap:

Mais joli esquive de ma proposition de marché , on garde tout les bonus pour soi hein ? :hap: que c'est lâche :hap: tu aurai peur de me donner une motivation a résister ? :hap: tu as si peu que ça confiance en tes compétences ? :hap: toi qui te vante d'avoir troll les meilleurs :hap: mais c'est toi qui fait le jeu et j'accepte de ne pas faire de deal , que tu sois celui qui y gagne :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 01:55:44

Et la digi , qui troll qui ? :cool:
Je peux faire passer un deal totalement immoral en ma faveur et tout a mon honneur tout en m'attaquant a toi même en ayant esquiver le sujet ( s'en remettre a imiter hydrafuite :-( )

Moi ce qui me fera marrer c'est tes tentative que je ne feederai pas mais que les random eux te répondront car , moins concerné part ton défi , ils l'auront oublié , et pour tenir le rôle tu devra les feed aussi dans un débat bien ridicule avec un mec que tu t'en fous comme de ton premier troll :hap:

Excusez nous les autre hein pour le HS , j'adore les défis :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment