CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Qc161
Qc161
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:27:54

Je pense pas que l'invocation du roi etait un PU. :(

Un pu c'est generalement lorsqu'une personne debloque une nouvelle source de puissance qui le boost enormement. Un peu comme quand Natsu est passer en DF pour la 1ere fois ou Gajeel lorsqu'il a abosrber la magie de rogue. Un pu generalement c'est quelque chose que l'ont ne pouvait pas faire avant a moins d'une situation ou un facteur qui l'active. Et une fois cela fait c'est definitif.

Par exemple Second Origine serai un PU.

Lucy n'a pas debloquer de nouvelle source de puissance. Contrairement aux autres citer plus haut. Des qu'elle pouvait invoquer 3 esprits ca lui etait possible d'invoquer le roi des esprit. Elle n'a pas vraiment eu vraiment de facteur qui ne pouvait le lui permettre. Mais contrairement a Natsu et Gajeel qui eux peuvent activer leur nouveaux pouvoir a tout moment. Lucy sera toujours obliger de faire ce rituel de briser une clef d'or. Enfin logiquement ca devrait etre le cas vu qu'il n'y a pas une clef pour le roi. (Ca aussi ca reste a verifier)

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:30:21

C'est bien connu que n'importe quel moustachu passe devant Acno puis rentre tranquillement :hap:

Quelqu'un ici partage son avis histoire qu'il appuie son point de vue et débattre ( tout a son honneur ) ?
Histoire que je prenne tout le monde en même temps avec cette histoire
Même si pour l'instant tu n'a pas l'air d'avoir grand supporter monkey , vu que tu te faut troll sur tes arguments :o)) "

:o)) :o)) :o))

Excuse moi si je pense que Lucy se fait pas Zelph, Acno, le FTvers hein :hap:

Puis je m'en bas les couilles d'avoir des supporters, c'est pas les suceurs qui feront que j'ai raison ou pas.

Tant qu'il devient pas spam et qu'il est pas au niveau des Monstres osef du grand moustachu ou du Level de Lucy qui même avec la bombe A n'est pas une top tiers :o))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:32:50

J'ai pas dis sa clairement donc pour moi les mages que j'ai cité sont et resteront les boss du Manga hors nouveau méchant de fou malade qu'on a pas encore vu. :hap:
Sinon je le sens mal pour le manga encore plus si Lucy peut le spammer :malade:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 mai 2014 à 00:47:46

Qc , merci de prouver ton intelligence , a partir de maintenant j'écrirai bien ton pseudo , et je te considérerai comme l'élite du forum :oui:
Ne me fais pas baisser mon estime :hap:

Bref MF , tu fais trop des grands pavé , on voit demain :hap:

Kihver
Kihver
Niveau 10
17 mai 2014 à 08:32:29

J'espère que Jackal va pas mourir à la fin de l'arc :-(

Chillance
Chillance
Niveau 13
17 mai 2014 à 09:44:18

Avoir des supporters sur JVC :rire:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:24:17

"J'espère que Jackal va pas mourir à la fin de l'arc"

J'aimerai aussi mais comme je le pense depuis le début ( et comme masa là si bien fait remarqué ) il aura un fin digne de son perso :hap:

:-(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:37:23

"C'est bien connu que n'importe quel moustachu passe devant Acno puis rentre tranquillement "

rage que le roi des esprit laisse les humain et les dragons réglés leurs problemes ? :hap:

Si le roi était un humain ou un dragon il n'en ferai qu'une bouché D'acno :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 13:58:12

d'ailleurs
genre ils se connaissent, hades - maître des esprits, tout ça

sinon, good scan.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:20:59

J'aurais aimé que les boobs de Lucy explosent pour savoir si elles sont vrais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 14:21:33

ah mince !!!

par contre, c'est dommage qu'il y ait pas eu les 1v1 entre les méchants :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:30:19

Bah Si il y en a eu
Torafusa vs Loki
Jackal vs Lucy
Lamy vs virgo

Torafusa vs Aquarius

Jackal vs Loki/Virgo
jackal vs Lamy

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 16:00:41

je parlais par rapport au dernier scan
il a tué la petite et c'est cool.

Mais j'voulais que les méchants s'entretuent en fait.

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:02:22

Bah jackal etait chaud pour ce faire Torafusa aussi mais ce dernier a pris la fuite :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:21:31

Fanatay Voir le profil de Fanatay
Posté le 17 mai 2014 à 13:58:12 Avertir un administrateur
d'ailleurs
genre ils se connaissent, hades - maître des esprits, tout ça

sinon, good scan.

Hadès a plus de 100 balais, il en a vécu des choses, il a construit FT avec Marvis, il a du rencontrer des mages surpuissants dont des constellationniste, donc c'est pas impossible qu'ils ne se connaissent pas, si Marde Guille est aussi vieux si ce n'est plus qu'Hadès c'est pas étonnant de voir qu'il connaît lui aussi le roi.

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:01:20

Mais quand va-t-il se réveiller END ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 mai 2014 à 22:48:49

Monkey

J'ai même pas dis que son PU est incohérent ou mauvais :o))

:d) Je n'ai jamais dit ca + tu n'es pas seul

Tu fais juste une montagne d'une taupinière parce que j'ai osée appeler sa par le terme démoniaque PU :peur:

:d) oui , comme tu n'a pas l'air de vouloir ramener des contre agrument a ces définitions , j'en déduis que tu n'en a rien a dire , la prochaine fois tu dis " ok tu as raison " et on en aura vite fini :hap:

Mais si un mec peut genre laissé un porte ouverte genre pendant deux mois sans transpirer, le mec est pas forcément moins fort.

:d) Va savoir , tout est relatif dans ces cas la et on n'a pas de coefficient de proportionnalité etc hein

. A partir de la qui sait si Yukino n'est pas asser forte pour ouvrir la porte du Roi :hap:

:d) aquarius , seems legit

L'exemple du présidant est naze.

:d) Il est parfait et tu y répond parfaitement , pourquoi jouer sur un esprit de contradiction bidon quand tu joue toi meme le jeux ?

JFK aussi etait a la tête d'une armée, sa l'a pas empêcher de se faire troué par un lambda sur un immeuble. Il était ou les char la ? Et même si il était la ?

:d) Il est crevé
comme lucy peut crever
comme n'importe quel chef de guerre
cela les destitue d'etre des "hommes puissant " malgré qu'ils peuvent crever a tout moment ?

A up :ok:

:d) rep après

J'ai juste dis que c'est mignon d'envoyer du oufzor, si derrière tu peux toujours te faire scalpé "Kirua Style" c'est pas très utiles

:d) Dis "non" aux bon sujets alors

Tous des cons qui finnissent pas le taff (troll :hap: )

:d) Au moins c'est clos

Bah j'espère qu'il est réelment archi-rapide alors :o))

:d) Proof Inside

J'ai jamais dit qu'elle était nul.

:d) Jouons sur la relativité que les phrase peuvent apporter :o))

Et quand je parle du niveau j'osef que se soit un combattant a distance ou CàC

:d) c'est pour ca que tout le monde crame que tu vois qu'un CaC avec GiGi ou jura ? :hap:

Survivre a Acno

:d)Le roi le fait peut etre en dix fois mieux

Baisé les règles de la Magie

:d)Quoi ?

Hades tout simplement

:d)Qui te dit que le roi n'est pas de son niveau ?

Aller aussi vite de Jellal ou Luxus

:d)troll hidden spotted

Survivre a des crise cardiaque hebdo

:d)spotted , Combo double

Avoir une bonne mobilité

:d)spotted , Combo triple

C'est bien connu que n'importe quel moustachu passe devant Acno puis rentre tranquillement :hap:

:d)Pourquoi pas ?

:d)Quelqu'un ici a dit que lucy les battait ? :hap:

:d)rofl mec je m'en branle tout autant , c'est pas parce que t'a de clampins qui sont derriere toi que ca va avoir de l'influence sur le débat ,le topic serait déja dead , et moi KO par vos troll en masse si c'était le cas ,juste histoire de voir un peu le point de vue G , je ne suis pas hypocrite a l'image parfaite le point de vue des autre etc a toujours impacté , que t'ai des supporter je m'en bat les steaks , on continuera quand même :hap:

:d)On verra quand elle aura les treize clef invoqué en meme temps + sacrifice de la 13e clef voir des treize (copyright déposé )
D'ailleur j'ai pensé a l'hypothèse très intéréssante que les liens seront tellement forts qu'elle n'aura plus besoin d'avoir de clef a l'avenir , obvious a des KM que c'est le prochain stade pour elle :hap:
( copyright )

--------------------------------------------------
-----------

Hydra
il aura un fin digne de son perso

:d)un perso vraiment réussi n'est il pas celui qui reste vivant jusqu'a la fin sans jamais echouer , voir qui rejoindra les gentils ? :hap:

Fanatay
hades - maître des esprits

:d)roi des enfers , roi du paradis , tu vois l'oxymore entre eux un peu ou pas ? :(

Reg

J'aurais aimé que les boobs de Lucy explosent pour savoir si elles sont vrais

:d)Pauvre naif :o))

Mais quand va-t-il se réveiller END ?

:d)dès que alegria et tout Ft sera libéré ainsi que mard guille vaincu , l'energie sera la pour le liberer , Mark My words :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 mai 2014 à 22:49:46

Fuck , dire que j'avais prévu la limite de smile :o))
a partir de ce post je le refais en plusieurs post pour la beauté et compréhension , sorry :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 mai 2014 à 22:50:17

Monkey

J'ai même pas dis que son PU est incohérent ou mauvais :o))

:d) Je n'ai jamais dit ca + tu n'es pas seul

Tu fais juste une montagne d'une taupinière parce que j'ai osée appeler sa par le terme démoniaque PU :peur:

:d) oui , comme tu n'a pas l'air de vouloir ramener des contre agrument a ces définitions , j'en déduis que tu n'en a rien a dire , la prochaine fois tu dis " ok tu as raison " et on en aura vite fini :hap:

Mais si un mec peut genre laissé un porte ouverte genre pendant deux mois sans transpirer, le mec est pas forcément moins fort.

:d) Va savoir , tout est relatif dans ces cas la et on n'a pas de coefficient de proportionnalité etc hein

. A partir de la qui sait si Yukino n'est pas asser forte pour ouvrir la porte du Roi :hap:

:d) aquarius , seems legit

L'exemple du présidant est naze.

:d) Il est parfait et tu y répond parfaitement , pourquoi jouer sur un esprit de contradiction bidon quand tu joue toi meme le jeux ?

JFK aussi etait a la tête d'une armée, sa l'a pas empêcher de se faire troué par un lambda sur un immeuble. Il était ou les char la ? Et même si il était la ?

:d) Il est crevé
comme lucy peut crever
comme n'importe quel chef de guerre
cela les destitue d'etre des "hommes puissant " malgré qu'ils peuvent crever a tout moment ?

A up :ok:

:d) rep après

J'ai juste dis que c'est mignon d'envoyer du oufzor, si derrière tu peux toujours te faire scalpé "Kirua Style" c'est pas très utiles

:d) Dis "non" aux bon sujets alors

Tous des cons qui finnissent pas le taff (troll :hap: )

:d) Au moins c'est clos

Bah j'espère qu'il est réelment archi-rapide alors :o))

:d) Proof Inside

J'ai jamais dit qu'elle était nul.

:d) Jouons sur la relativité que les phrase peuvent apporter :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 mai 2014 à 22:51:45

Et quand je parle du niveau j'osef que se soit un combattant a distance ou CàC

:d) c'est pour ca que tout le monde crame que tu vois qu'un CaC avec GiGi ou jura ? :hap:

Survivre a Acno

:d) Le roi le fait peut etre en dix fois mieux

Baisé les règles de la Magie

:d) Quoi ?

Hades tout simplement

:d) Qui te dit que le roi n'est pas de son niveau ?

Aller aussi vite de Jellal ou Luxus

:d) troll hidden spotted

Survivre a des crise cardiaque hebdo

:d) spotted , Combo double

Avoir une bonne mobilité

:d) spotted , Combo triple

:d) Pourquoi pas ?

:d) Quelqu'un ici a dit que lucy les battait ? :hap:

:d) rofl mec je m'en branle tout autant , c'est pas parce que t'a de clampins qui sont derriere toi que ca va avoir de l'influence sur le débat ,le topic serait déja dead , et moi KO par vos troll en masse si c'était le cas ,juste histoire de voir un peu le point de vue G , je ne suis pas hypocrite a l'image parfaite le point de vue des autre etc a toujours impacté , que t'ai des supporter je m'en bat les steaks , on continuera quand même :hap:

:d) On verra quand elle aura les treize clef invoqué en meme temps + sacrifice de la 13e clef voir des treize (copyright déposé )
D'ailleur j'ai pensé a l'hypothèse très intéréssante que les liens seront tellement forts qu'elle n'aura plus besoin d'avoir de clef a l'avenir , obvious a des KM que c'est le prochain stade pour elle :hap:
( copyright )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment