CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 mai 2014 à 19:01:54

Après on s'ettone de tout tes bans :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
18 mai 2014 à 19:07:51

bon chap cette semaine, j'attend celui de la semaine prochaine en espérant avoir un fight de ouf

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:18:17

"Ouh la , même pas besoin de lire que on sens a des KM l'excés de " :o))"
Ca doit rager sec :hap: "
Tellement :hap:

"ouuuuuuuii :bravo:
Donc lucy n'a pas de PU si tu as reconnu que ca n'en était pas un , on on passe "
Je commence a croire que tu te fous de ma gueule :play:

" Bah si , c'est une bonne mesure et c'est la seule qui est donné , tu va donc t'en tenir"
Mon exemple tient quand même la route. Mais ca vas pas dans ton sens donc.

" moi je te parle du président , tu sera gentil de rester sur l'exemple donné , mais je vois que tu n'a rien a ajouter "
Homme puissant =/= bon combattant pour rester dans ton exemple et dans tout ceux que tu voudrait sortir, faisant comme si je faisais un HS pour faire comme si tu comprenait pas mon point de vue.

"oui et ?"
Elle est offensivement mauvaise donc elle forcément nul ?

"oui"
J'espère que tu dis "oui" a toi aussi :hap:

"Jouons sur la relativité que les phrase peuvent apporter"
Tu m'as l'air bien buté :hap:

"si tu n'a encore une fois , rien a apporté au débat , lance ton hydrafuite et on passe"
ROFL j'y reviendrai :hap:

"j'ai un petit doute sur ta crédibilité quand je donne des phrase que tu me dis ne pas comprendre quand il n'y a rien de plus clair , tu serai pas le premier " les genre olol g pas lu , olol tu ekri nimp " c'est la facilité pour esquiver en beauté"
Le terme remise en cause te semble inconnu :(

" tu me dis a quel moment j'ai dit que tu as dis qu'il était niveau Evergreen"
Tu me dis a quel moment tu t'es mis à joué au con qui capte pas l'ironie

"Hydrafuite :hap: "
Je pense simplement que j'ai raison :hap:

Puis vient le meilleur ! :

"Oui comme il est possible que Romeo sorte une technique de foumalade et OS END

:d) Non

comme il est possible que Mirajane affronte Silver

:d) non plus

comme il est possible qu'on découvre que Happy batte une des neuf porte en se posant sur son nez.

:d) Plutot dans ce genre la oui , mais pas besoin de prendre l'exemple ridicule"

Le je me dis que j'ais peut-être était trop subtil/ironique.

"Fairy Law ?

:d) " je t'ai demandé des argument " que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux "

Grimoire Law ?

:d) " je t'ai demandé des argument " que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux "
a compter que tu n'invente pas , vu que personne n'en connait l'effet

L'art des DS ?

:d) " je t'ai demandé des argument " que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux "
"

La je comprend que tu te fous de ma gueule

Mais le top du top :

"Bref osef de tes exemple ironiques tu sais très bien ce que j'ia voulu dire par moi , paye ta mauvaise foi :hap: "

"je reste dans les possibilités que j'ai , toi tu spécule , seems legit :hap: , ce que tu aura du mal a avouer pour faire avancer le débat dans une bonne entente si tu commence a me sortir des sarcasme vaseux et une ironie mensongère , reste en a mes termes :o)) "

C'est comme si un gars traitait son jumeau de laidron.
Parce que t'es bien mignon mais toi tes argument j'aimerais bien les voir.

"Sorti de n'importe ou + elle n'a fait qu'utiliser sapuissance , pas comme wendy qui a eu un facteur augmentant sa puissance"

"Bof on a vu qu'il tranche du beurre en moins e 1 seconde :hap:

Oh wait c'est la grosse bête qui a OS tout FT et qui paraissait invincible il y a encore deux chap :o))

Et a la vitesse des étoile vu comment il troue cube :hap:
Si les étoiles ont une vitesse :o))"

Voila les argument concret de Masahashi.
Puis le reste c'est quoi ? De la spéculation comme ce qu'il me reproche, un exemple bidon au quel tu t'accroche car il permet de placer Lucy dans les tops tiers, puis des " :pf: " "et" "non" "mauvaise fois" t'as pas d'argument" et autre formulent condescendantes :o))
Au début je calculais pas trop parce que j'était trop concentré a défendre mes croyance, puis :

"si tu n'a encore une fois , rien a apporté au débat , lance ton hydrafuite et on passe"

C'était trop gros, ça m'as fais chercher tes argument puis j'ai vu qu'ils pesaient peu, qu'il était peu nombreux et que ta condescendance ne faisait que les dissimuler :hap:
Bien tenter mais avec des Genjustsu de ce genre tu deviendra jamais Chunnin :hap:

C'est gentil de demander a ce qu'on fasse avancer le débat mais quand on se limite a 8 mots par réponse et qu'on demande a l'interlocuteur de se répéter X fois parce qu'on reste dans ses idée toute faite ("Olol le rwa pe surman fèr myeu")... :o))

Du coup j'en tire quelque possibilité :

-Tu est potentiellement un fanboy Lucy, heureux que ton personnage favoris d'habitude si fade puisse faire un truc de ouf, tu n'as pas supporter qu'on qualifie sa nouvelle aptitude de PU. Cette alternative expliquerai ton fort attachement au Fan-Service

-Tu as trouvé l'arrivé du roi super badass, la mise en scène génial, parfait ect. Comme pour le premier cas tu n'as donc pas supporter qu'on le qualifie de PU Out of Nowhere. Tu t'es enfuit offusqué que je remette en cause son niveau en plaçant d'autre personnages au-dessus. Tu alors lancé ton Izanami et tu t'es mis a spéculer implicitement parce que on en a vu trop peu pour avoir des argument réellement concret.

-Tu est une sorte de Gnilfaulk abusant de :hap: et de :o))qui ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui.

Je penche pour l'option 1 :(

Me concernant, quand on me fait réaliser mes tort je me rends comme je l'ai fais une fois sur le topic HxH et ici (puis plus rien vu que je me trompe généralement sur des erreur de jugeote, vu que j'essais le plus possible pour être objectif, même quand on parle de perso que j'apprécie pas :o))). Sauf que toi tu ne me fais rien réaliser si se n'est que tu apprécie vachement Lucy pour t'attarder sur ses qualité en ignorant ses défauts. Me sortent des implicitement des infamie comme le roi qui aurait un art semblable au DS en 1000 fois mieux, des Fairy Law en Mille fois mieux (le "mille fois mieux" fais bien ressortir la subjectivité.)

Enfin cessons de perdre du temps dans ce débat de sourd ou tu m'as l'air d'être convaincu.

Pour finir je pense que que je pourrais tout condenser en disant : Non Lucy n'est pas level Mage Saint que sa te plaise ou pas :hap:

Enfin moi sa me soule, jsuis fatigué et demain j'ai école :hap:

MardeGuille
MardeGuille
Niveau 5
19 mai 2014 à 13:21:59

Punaise vous avez rien d'autre à faire que de débattre pour savoir si Lucy a eu un power up ou pas ? Oulala ça vole vraiment pas haut...

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
19 mai 2014 à 13:27:33

| Regeneradores  -  le 18 mai 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4315-0-1-0-0.htm#message_9684739
| Je meurs dans 3 mois :pf:

:peur:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
19 mai 2014 à 17:52:43

"Punaise vous avez rien d'autre à faire que de débattre pour savoir si Lucy a eu un power up ou pas ? Oulala ça vole vraiment pas haut..."

C'est le fait principale du dernier chap donc c'est normal.
Tu veux parler de quoi toi ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 mai 2014 à 19:19:57

Tellement :hap:

:d) personne s'attendait a ce que tu assume ou approuve hein :hap:

Je commence a croire que tu te fous de ma gueule :play:

:d) Mais non , on passe

Mon exemple tient quand même la route. Mais ca vas pas dans ton sens donc.

:d) ton exemple est a 100% spéculatoire surtout :hap:
Mais non il ne va pas dans mon sens mais nemarche pas pour autant

Homme puissant =/= bon combattant

:d) depuis quand on parle de bon combattant :question:
Fin de ton hs que tu essaye d'amener

Elle est offensivement mauvaise donc elle forcément nul ?

:d) " Mauvaise " - > stop inventer ton manga :o))
Mais non effectivement, quel rapport avec lucy qui elle est offensivement très bonne ?

J'espère que tu dis "oui" a toi aussi :hap:

:d) ?

Tu m'as l'air bien buté :hap:

:d) Si tu n'a rien d'autre a apporter , on passe

ROFL j'y reviendrai :hap:

:d) reviens y de suite alors , t'a pas trop l'air d'avoir des arguments a donner

Le terme remise en cause te semble inconnu :(

:d) l'habitude d'etre entouré de troll me dira tu

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 mai 2014 à 19:21:32

Tu me dis a quel moment tu t'es mis à joué au con qui capte pas l'ironie

:d) ton ironie basé sur du mensonge que tu fais semblant de ne pas saisir , CQFD :hap:
On passe ? :o))

Je pense simplement que j'ai raison :hap:

:d) adakor , c'est pour ca que tu fuis ? :hap:

La je comprend que tu te fous de ma gueule

:d) disons simplement que j'ai pas trop pris au sérieux ces troll :hap:
Mais bon ca t'arrange bien de ne pas y répondre un par un

Parce que t'es bien mignon mais toi tes argument j'aimerais bien les voir.

:d) http://shonenscan.com/manngas/fairy-tail/384/26.jpg?v=f
De rien ,Et fais pas genre tu ne les vois pas , on est dans un débat , argument et contre argument s'enchaine qu'importe que les réponse ne te plaisent pas , un argument n'est pas forcément un lien versl e manga

Voila les argument concret de Masahashi.

:d) en partie oui

De la spéculation comme ce qu'il me reproche, un exemple bidon au quel tu t'accroche car il permet de placer Lucy dans les tops tiers, puis des " :pf: " "et" "non" "mauvaise fois" t'as pas d'argument" et autre formulent condescendantes :o))

:d) On est dans un débat mec , mais oui il y a de ca aussi
Tu as étudié l'argumentation dans tes années lycée ? :hap:
Ah et non je n'ai rien spéculé non :hap:
Ou du moins cite la source
Au passage ce que tu fais en me reprochant , c'est du denigrement , des argument ad hominem etc , bref c'est assez hypocrite de faire ce que tu me reproche non ? :hap:

C'était trop gros, ça m'as fais chercher tes argument puis j'ai vu qu'ils pesaient peu, qu'il était peu nombreux et que ta condescendance ne faisait que les dissimuler :hap:

:d) tu peux te convaincre qu'ils ne sont pas la , mais jusque la le débat s'est et encore tient debout tout seul avec des passes de phrase
Si je denigre tes arguments sans forcément une réponse de philosophe , tu rale , si tu rale = je n'ai pas d'argument
bref , tout ca parce que on dit pas oui a tes arguments

("Olol le rwa pe surman fèr myeu")

:d) Veridict
Contrairement a ce que tu avance

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 mai 2014 à 19:22:14

Du coup j'en tire quelque possibilité :

:d) Pourquoi tes deux possibilités sont clairement contre moi ?
Le seul qui m'attaque dans ce post , c'est toi :o))
Quel hypocrite :hap:

Tu est potentiellement un fanboy Lucy, heureux que ton personnage favoris d'habitude si fade puisse faire un truc de ouf, tu n'as pas supporter qu'on qualifie sa nouvelle aptitude de PU. Cette alternative expliquerai ton fort attachement au Fan-Service

:d) ca t'arrangerait bien de t'en convaincre , mes stop tes diffamations si il te plait

Tu as trouvé l'arrivé du roi super badass, la mise en scène génial, parfait ect

:d) toujours + hein ? :hap: essaye de faire des suggestions intelligente au moins que ces denigration ( " olol cen é pa " )

Comme pour le premier cas tu n'as donc pas supporter qu'on le qualifie de PU Out of Nowhere.

:d) je corrige tes erreurs , damned , excuse moi de ne pas dire de la merde et d'être la pour corriger les gens :hap:
Vu comment certains terme sont utilisés a tort ici vous en avez bien besoin :o))

Tu t'es enfuit offusqué que je remette en cause son niveau en plaçant d'autre personnages au-dessus.

:d) offusqué de tes spéculation bidons oui :hap:

-Tu est une sorte de Gnilfaulk abusant de :hap: et de :o))qui ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec lui.

:d) précisément :ok: je crois en ce que je dis et j'en suis sur , j'affirmerai mon point de vue , tout a mon honneur
et oui les :hap: et les :o)) sont en masse chez moi , c'est automatique dans mes post c'est sans faire gaffe

Je penche pour l'option 1 :(

:d) Je penche surtout que tu as besoin de choisir l'une des 3 pour te rassurer mais que tu n'en a aucune idée et aucun argument :hap:

Sauf que toi tu ne me fais rien réaliser si se n'est que tu apprécie vachement Lucy

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 mai 2014 à 19:22:32

:d) Ouais , je sais en général défendre quelque chose = être amoureux , on me le fait souvent " pervers du FS " ou " ok tu kiff a mort FT gros fanboy " dès que je défend quelque chose
Je m'attendais a autre chose qu'une tel réaction de random/troll m'enfin passons :hap:

Me sortent des implicitement des infamie comme le roi qui aurait un art semblable au DS en 1000 fois mieux, des Fairy Law en Mille fois mieux (le "mille fois mieux" fais bien ressortir la subjectivité.)

:d) stop diffamation + 10 fois mieux pliz :hap:
diffamation quoi :hap:
essaye de bien comprendre un débat au moins :hap:

Enfin cessons de perdre du temps dans ce débat de sourd ou tu m'as l'air d'être convaincu.

:d) Ton courage me foudroie :o))
Et tes arguments m'inonde :hap:

Pour finir je pense que que je pourrais tout condenser en disant : Non Lucy n'est pas level Mage Saint que sa te plaise ou pas :hap:

:d) L'ai je déja dit une fois ? :hap:

Laisse moi résumer : tu n'a fait que des réponse random sans rien vraiment apporter , tu me fais un pavé de critique sur mon attitude , car on ne se soumet pas a tes arguments ("bouh masa il ta kontredi " ) t'a fait l'apologie de ta bonne foi , tu as perdu du temps a me trouver une case pour me rabaisser niveau objectivité ( genre fanboy lucy ou roi super classe je sais pas quoi ) , tout ca pour me dire qu'au final tu arrête ( ce que tu ne tiendra peut etre meme pas )
Ce post n'a rien d'un débat , alors quitte ton petit délire de critique et soumet toi a l'autre comme je le fais
Si tu n'aime pas qu'on critique et rabaisse tes arguments et bien tu les appuie si je te dit " qu'est ce qui te dit que le roi est pas capable de faire 10 x mieux que fairy law " tu me dis pas "Me sortent des implicitement des infamie comme le roi qui aurait un art semblable au DS en 1000 fois mieux, des Fairy Law en Mille fois mieux (le "mille fois mieux" fais bien ressortir la subjectivité.) " mais tu appuie avec des arguments , plutot que de faire une hydrafuite , tu t'es rendu compte au nombre d'argument que tu n'a pas répondu en me faisant le petit sketch qui te brulait les levres ? Bref je referais des réponse " diplomate " si tu le veux , mais apprend a entendre les arguments des autre , si je te répète " que le roi ne peux pas faire en dix fois mieux " c'est pas pour troll , mais tu refuse a écouter dès qu'on remet en cause tes arguments
Fais un effort pour avancer le débat et ne pas me faire de tels pavés inutiles de ces sarcasmes et diffamation je fais des réponse diplomate , la ou tu verra le contre argument caché vu que tu ne peux les entendre autrement.

Mark my words

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 mai 2014 à 19:24:24

Punaise vous avez rien d'autre à faire que de débattre pour savoir si Lucy a eu un power up ou pas ?

:d) franchement ? non et je crois que le sujet n'a pas été abordé que par nous deux

Oulala ça vole vraiment pas haut...

:d) oui critiquer les débat des autre , troller , sans meme comprendre un quart du débat , c'est sur que c'est une activité plus intéressante , excuse nous de parler du manga :(

sinon ton principal :question:

Vaulty
Vaulty
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:39:20

Jerry des kikoo-japs qui passent leur life à débattre un manga achaiy :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 mai 2014 à 20:59:03

jerry des kikoo-forum qui passent leur life a troll les forumeurs

Vaulty
Vaulty
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:02:08

Moi au moins je ne passe pas ma journée a se branlé sur un manga de gamins :-)))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 mai 2014 à 21:10:01

Puéril hein :hap:

Vaulty
Vaulty
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:12:25

Bon je vous laisse faîtes comme si je ne suis pas venu :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
19 mai 2014 à 21:13:52

Non , t'a changé le monde ici :hap:

Vaulty
Vaulty
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:15:57

Alors je peux m'installer dans le trône ici ? :cute:

MardeGuille
MardeGuille
Niveau 5
19 mai 2014 à 22:15:01

MonkeyFamily
Posté le 19 mai 2014 à 17:52:43
« "Punaise vous avez rien d'autre à faire que de débattre pour savoir si Lucy a eu un power up ou pas ? Oulala ça vole vraiment pas haut..."

C'est le fait principale du dernier chap donc c'est normal.
Tu veux parler de quoi toi ? »

Du chapitre en lui même mais pas dire "NAN MAIS LUCY A EU UN POWER UP !!"

De plus, pour moi, comme il faut faire un sacrifice pour invoquer le roi des esprits donc au final c'est un contrecoup trop important, un peu comme la bombe de Chaozu dans dbz, car détruire un esprit pour Lucy c'est comme si elle se suicidait

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:26:30

Sauf que ce que chaozu a fait a servi a rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment