" tu sais ce que c'est un PU ? ![]()
parce que lucy en a pas eu ... "
Bon si tu veux un gros boost de puissance sortit de la seconde poche de droite. ![]()
Du même acabit que Natsu, Wendy et Gajeel qui découvre qu'il peuvent bouffer autre chose que leur élément
Bof jackal réserve un sors mérité a ses fanboy ![]()
c'est pour ca qu'il n'y en a qu'un sur ce topic
J'ai pensé a la même , mais les membre de ft doivent etre dans un autre endroit ![]()
Bon si tu veux un gros boost de puissance sortit de la seconde poche de droite.
Sorti de n'importe ou + elle n'a fait qu'utiliser sapuissance , pas comme wendy qui a eu un facteur augmentant sa puissance
comme quand ils se battent pour leurs amis , ils se battent juste a fond , mais vous utilisez tous "olol PU PU " pour n'importe quoi ![]()
"Mais il vient pas de démonter tout les membres de FT là ?"
Omffffg j'avais oublié ![]()
Natsu + Gildarts + Gajeel + Makarov en sang.
Luxus* pas gildarts ![]()
Wendy a utiliser sa capacité d'assimilation d'un élément qui est propre a chaque DS
"Sorti de n'importe ou + elle n'a fait qu'utiliser sapuissance , pas comme wendy qui a eu un facteur augmentant sa puissance"
Mais enfaite tu veux dire quoi la ?
Et puis que se soit un de ses Skills ou un PU, ça reste un pouvoir limité puisque utilisable maximum 12 (13) fois, a moins que le Roi des esprit soit en mode "hohoho g tm b1 jte refé té klé" ![]()
de 1ere Gen*
Wendy a utiliser sa capacité d'assimilation d'un élément qui est propre a chaque DS
et ?
Mais enfaite tu veux dire quoi la ?
je t'explique en quoi lucy n'a pas eu de PU
Et puis que se soit un de ses Skills ou un PU
Un PU peut etre skill
ça reste un pouvoir limité puisque utilisable maximum 12 (13) fois, a moins que le Roi des esprit soit en mode "hohoho g tm b1 jte refé té klé"
On peut parier dessus , au stade ou on en est on peut parier que tout les esprit seront OK , et pas besoin de tergisverser , que ca te plaise ou non , c'est un de ses skill , elle en a la capacité , meme si elle n'en a pas l'envie etc on est pas la pour ca en rapport de force
"lucy sans PU est capable d'invoquer une entité qui fais ca
http://shonenscan.com/manngas/fairy-tail/384/26.jpg?v=f "
C'est la base de la magie et retient juste ca ![]()
Mauvaise foi de coté a bon entendeur de la vérité qui vient d'être prouvé ![]()
" et ?"
Sa a pourtant été catalogué de PU, hors que pourtant on pourrait
"
je t'explique en quoi lucy n'a pas eu de PU
Et puis que se soit un de ses Skills ou un PU
Un PU peut etre skill "
???
Si sa ne te dérange point j'aimerais que tu développe ta thèse ![]()
Pour sa c'est un PU et surtout un PU scénaristique parce que y a pas d'autre alternative. Comme Kana qui utilise la technique de l'autre PD sans qu'on l'ait jamais vu voir la technique ou le rencontré
" On peut parier dessus , au stade ou on en est on peut parier que tout les esprit seront OK , et pas besoin de tergisverser , que ca te plaise ou non , c'est un de ses skill , elle en a la capacité , meme si elle n'en a pas l'envie etc on est pas la pour ca en rapport de force"
Je parle pas de volonté ou nom je parle du fait que le nombre de clé soit limité et que du coup elle peut l'utiliser que 10/11 fois (jsais plus combien de clé elle a).
Juste comme sa si d'un coup Yukino décide de brisé sa clé elle aussi le roi il disparaît ? ![]()
Yukino aussi elle est level Luxus ?
(c'est de l'humour au 4ème degrés prend pas sa pour toi
)
Il faut etre capable d'invoquer 3 esprit pour avoir assez de puissance pour que le roi vienne.
Yukino est limité a 2, donc aucune chance qu'elle l'invoque ![]()
Sa c'est juste une supposition de Aquarius ![]()
Pour sa c'est un PU et surtout un PU scénaristique parce que y a pas d'autre alternative. Comme Kana qui utilise la technique de l'autre PD sans qu'on l'ait jamais vu voir la technique ou le rencontré
donc Kana a eu un PU ?
Si sa ne te dérange point j'aimerais que tu développe ta thèse
de ?
Je parle pas de volonté ou nom je parle du fait que le nombre de clé soit limité et que du coup elle peut l'utiliser que 10/11 fois (jsais plus combien de clé elle a).
elle n'en a plus que 9
, a relire mon pavé j'y ai répondu au dela d'aborder simplement " sa volonté "
Juste comme sa si d'un coup Yukino décide de brisé sa clé elle aussi le roi il disparaît ?
faudrait t'il qu'elle en sois déja capable , mais que veux tu , il ne reste que deux constellationiste , une seule peut le faire , et qu'il sois dispo pile au meme moment , je ne vois meme pas pourquoi je perdrai mon temps a répondre a une alternative de ce genre
si elle est capable de faire ca
http://shonenscan.com/manngas/fairy-tail/384/26.jpg?v=f
pourquoi pas
C'est ce qui est démontré dans le chapitre today que tu nie en bloc , les constellationiste du niveau de lucy peuvent déployer cette puissance
Sa c'est juste une supposition de Aquarius
ca c'est juste de la mauvaise foi ridicule ![]()
MonkeyFamily Voir le profil de MonkeyFamily
Posté le 16 mai 2014 à 21:16:13 Avertir un administrateur
Sa c'est juste une supposition de Aquarius
Je pense qu'Aquarius est la mieux placé pour expliquer comment invoquer le roi des Esprits, remettre ses propos en question c'est un peu ridicule. ![]()
On est d'accord
C'est toujours difficile de reconnaître ses torts , il y arrivera bien un jour
Powned toute la commu qui a fait son numéro quand ils ont vu que ça serait lucy l'héroïne pour quelque chap ![]()
Elle va sûrement démonter le numéro 2 de tartaros ![]()
" donc Kana a eu un PU ?
"
Si sa c'est pas un PU, alors le concept même de PU n'existe pas.
"de ?"
C'est quoi pour toi un PU
" elle n'en a plus que 9
, a relire mon pavé j'y ai répondu au dela d'aborder simplement " sa volonté " "
Je re-cite : " On peut parier dessus , au stade ou on en est on peut parier que tout les esprit seront OK , et pas besoin de tergisverser , que ca te plaise ou non , c'est un de ses skill , elle en a la capacité , meme si elle n'en a pas l'envie etc on est pas la pour ca en rapport de force"
D'ailleur j'ai jamais parler de sa volonté. J'ai juste dis que a part si le roi des esprit est charitable, elle est limité à 9 utilisation forcément.
"
faudrait t'il qu'elle en sois déja capable , mais que veux tu , il ne reste que deux constellationiste , une seule peut le faire , et qu'il sois dispo pile au meme moment , je ne vois meme pas pourquoi je perdrai mon temps a répondre a une alternative de ce genre "
"Sa c'est juste une supposition de Aquarius
ca c'est juste de la mauvaise foi ridicule
"
http://www.noelshack.com/2014-20-1400270323-15.JPG
SI !
si elle est capable de faire ca
http://shonenscan.com/manngas/fairy-tail/384/26.jpg?v=f
pourquoi pas
C'est ce qui est démontré dans le chapitre today que tu nie en bloc , les constellationiste du niveau de lucy peuvent déployer cette puissance "
No just no ![]()
Comme j'ai dit c'est bien d'envoyer des char d'assaut. Mais avec son physique de Playmates (cf ce que dit Evergreen), t'OS Lucy, la portes se ferme et puis lol
Des Luxus, Jellal, et d'autre moins fort peuvent t'OS du Lucy et renvoyer le rois chez lui, mais j'attend de voir sa vrai vitesse pour juger, pas juste un bloc de 20 tonnes a la Elfman.
Mais même stop les blasphèmes ![]()
D'accord en fait chaque fois qu'on innove , qu'on sors une new technique = PU
Intéressant
Je viens de le définir plus haut , un accès de force en gros , pas juste puiser a 100% dans sa force
Tu as dit que tu ne parlais pas de volonte j'ai dit que je parlais pas que de ça hein ![]()
Mais oui il lui en reste 9 on en reparle quand il lui en restera 0
si incompréhensible + lien fail ?
«no »
écoute petit bouchon , les histoire ça va pas forcément comme on veux mais quand on a l'évidence sous le nez on ne dit rien et on s'y plie ![]()
Tu viens de me dire « non les constellationiste du niveau lucy ne peuvent pas déployer cette puissance d'attaque » alors que lucy vient de le faire
qu'importe le physique elle ont toujours fait avec et en sont vivante , mard guille peut sûrement la trouer comme du beurrer et elle va sûrement le vaincre
si peu de ressources qu'au lieu de reconnaître un skill donné avec image tu préfère discuter d'aleas du combat , etc etc ainsi que nier ce qui a été dit dans le chap pour correspondre a ton modèle
La seule donnee sur lequel on peut débattre c'est si «luxus > / = / < roi »
Mais je doute qu'il puisse faire la même en deux seconde
Masa :Perso je pense que Lamy est bien morte, vue que le labo est détruit elle sert plus à rien, Mashima s'en est donc debassé comme le restant des démons une fois qu'ils auront remplie leurs rôles ![]()
Hmm je le pense aussi , mais elle peut s'en sortir comme fran s'en est sorti avec a peu près là même attaque dans ft ce genre d'attaque est assez ambigu
Je prie pour que mashima se débarrasse de ce truc ou qu'il en fasse quelque chose de potable , qui a dit que son rôle s'arrêtait là ?
Non mais dire que Lucy est nulle car elle est physiquement faible c'est débile, c'est une combattante à distance et en plus de ça une constellationniste, son style de combat n'est pas fait pour le Corps à Corps c'est comme si tu jouais à un RPG et que tu disais que les classes magiques sont des merdes parce qu'ils peuvent pas tank des coups de Balrog, dans ce cas Voldemort et Gandalf sont des merdes, bah oui, un boxer les mets au tapis.
Sauf que non ça marche pas comme ça, ils se battent avec des sorts et ils sont les meilleurs dans leur catégorie.
Lucy c'est pareil, elle est actuellement la plus puissante constellationniste, et je te rappelle que la force de ses esprits est proportionnelle à sa puissance magique, donc le Leo d'aujourd'hui est mille fois meilleur que celui contre Bixrow ou Caprico, que ce soit en terme de vitesse et de force brute.
C'est bien beau de dire que Lucy a un corps de lâche et qu'un gamin de 8 ans la met out, mais encore faut-il que le dit gamin puisse la toucher, et avec les esprits célestes comme garde du corps qui voient leur force s'accroître jour après jour c'est pas près d'arriver.
+je pens pas e qu'OS lucy suffirai à renvoyé le roi chez lui vue qu'il n'a pas de pact avec lucy .