Je me plie a toute règle , je suis bon joueur et je crois en moi 
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde
Mais je pense que 2 mois c'est assez raisonnable même pour toi 
En fait surtout pour toi , après ça perd de la saveur et tu aura sûrement là flegme de faire un bon truc
Au pire tu rallongera au bout de 2 mois si tu n'a pas réussi 
(quel déshonneur
)
Bref a partir de maintenant , a toi de jouer , on va reprendre nos discussions normales
Et je connais plus ou moins tes DC , tes références , je vais mater tes horaire d'activité , je vais me renseigner sur toi , tu ne m'aura pas 