CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 01:59:16

J'ai pris 6 mois pour faire durer le plaisir mais si tu veut 2 mois why not :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 02:09:24

Je me plie a toute règle , je suis bon joueur et je crois en moi :hap:
Ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde :hap:

Mais je pense que 2 mois c'est assez raisonnable même pour toi :hap:
En fait surtout pour toi , après ça perd de la saveur et tu aura sûrement là flegme de faire un bon truc :hap:

Au pire tu rallongera au bout de 2 mois si tu n'a pas réussi :hap:
(quel déshonneur :hap: )

Bref a partir de maintenant , a toi de jouer , on va reprendre nos discussions normales

Et je connais plus ou moins tes DC , tes références , je vais mater tes horaire d'activité , je vais me renseigner sur toi , tu ne m'aura pas :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 02:11:22

Ce sont des heures sombres pour ce topic les gars :hap:
Un orage se prépare :hap:

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 mai 2014 à 06:14:20

J'adore les topics où il y a de l'action :bave:

Qc161
Qc161
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:34:44

J'y etais :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
14 mai 2014 à 14:19:42

Bien , que pensez vous du fan service ? :hap:

  • tend une perche * :hap:
Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:26:30

Je pense qu'il devrai en avoir plus sur Meldy et Lisanna :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 17:42:21

Le FS :malade:
Le seul FS potable est sur Obaba :bave:

Chillance
Chillance
Niveau 13
14 mai 2014 à 17:44:57

Trop de fan service tue le fan service :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 20:14:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-4308-0-1-0-0.htm#message_9681364
| Ecrit par « digitamamon3 », 14 mai 2014 à 17:42:21
| « Le FS :malade:
| Le seul FS potable est sur Obaba :bave: »

https://www.youtube.com/watch?v=4wxsLz9RLrY

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:33:37

Obaba c'est pas celle qui fait tourner? :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
14 mai 2014 à 21:49:05

hydraphy Voir le profil de hydraphy
Posté le 14 mai 2014 à 21:33:37 Avertir un administrateur
Obaba c'est pas celle qui fait tourner? :hap:

Ouais c'est la vieille :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:15:48

Un peu de respect c'est maître de la guilde lamia scale, d'ailleurs elle one shot Jura

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:40:10

Pas pendant les Arcs :hap:
Entre deux il peuvent se fourer a tout vas j'en ais RAF :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mai 2014 à 09:53:48
Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
16 mai 2014 à 09:57:30

kyoka trop belle sans son masque :ouch:
la naine qui se fait péter la gueule :rire:
Lucy level guildarts :ouch:
lucy qui solote tartaros :ouch:
tartaros en cendres :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 10:02:08

:spoiler:

Le roi des esprits qui one shot le cube :rire:
Le roi des esprits qui semble connaitre mard greed :bave:

Talkeuse
Talkeuse
Niveau 9
16 mai 2014 à 10:02:59

Ce sont les haterz Lucy qui sont en cendres.

Bon chap :)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
16 mai 2014 à 10:05:04

" Ce sont les haterz Lucy qui sont en cendres. "

  • les fanboys cohérence :hap:

M'enfin bon je ne suis pas assez fou pour commencer à rager au moindre truc du genre dans FT :hap:

Babar_2014
Babar_2014
Niveau 6
16 mai 2014 à 10:08:59

nn c'est les juifs en ce

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment