T'es un ouf 
J'ai même pas dis que son PU est incohérent ou mauvais 
Tu fais juste une montagne d'une taupinière parce que j'ai osée appeler sa par le terme démoniaque PU
"si incompréhensible + lien fail ? "
http://webcopedia.net/inddex.php/lel/read/30/11/3841/15
le "SI" introduit une supposition. Elle juge Lucy assez forte pour pouvoir ouvrir trois porte. Mais si un mec peut genre laissé un porte ouverte genre pendant deux mois sans transpirer, le mec est pas forcément moins fort. A partir de la qui sait si Yukino n'est pas asser forte pour ouvrir la porte du Roi
L'exemple du présidant est naze. JFK aussi etait a la tête d'une armée, sa l'a pas empêcher de se faire troué par un lambda sur un immeuble. Il était ou les char la ? Et même si il était la ?
Je m'avance d'emblée dans les débat
Makaraov, Guildart, Hades, Luxus, Jellal, Jura, les 4 d'Ishval, Blue Note se font le roi.
A up
"Tu viens de me dire « non les constellationiste du niveau lucy ne peuvent pas déployer cette puissance d'attaque » alors que lucy vient de le faire"
Nope 
J'ai juste dis que c'est mignon d'envoyer du oufzor, si derrière tu peux toujours te faire scalpé "Kirua Style" c'est pas très utiles
"Qu'on revienne pas sur le petit sketch de physique faible quand elles en ont affrontées plus d'un qui faisait des gros dégât"
Tous des cons qui finnissent pas le taff (troll
)
"C'est bien beau de dire que Lucy a un corps de lâche et qu'un gamin de 8 ans la met out, mais encore faut-il que le dit gamin puisse la toucher, et avec les esprits célestes comme garde du corps qui voient leur force s'accroître jour après jour c'est pas près d'arriver." Bah j'espère qu'il est réelment archi-rapide alors
"Non mais dire que Lucy est nulle car elle est physiquement faible c'est débile, c'est une combattante à distance et en plus de ça une constellationniste"
J'ai jamais dit qu'elle était nul. Et quand je parle du niveau j'osef que se soit un combattant a distance ou CàC