CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mai 2014 à 23:01:16

Bien vu hydra il est peut être la comme leo était sur terre en loki mais il semble quand même lie au pouvoir magique sans qu'elle en dépense pour autant

Je pensais que la commu serait moins enclin a reconnaître son feat de baisé :hap:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:04:53

En même temps heureusement qu'il ne dépend pas de son pouvoir magique pour quitter le monde des esprits, parce que vu le monstre il l'aurait déjà vampirisé jusqu'à la moelle et ce même si elle eue été en pleine forme. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mai 2014 à 23:08:32

Ah et reprenons un petit exemple lie a l' IRL ( j'ai choisi l'exemple pour qu'on me dise pas «on pe pa komparai » )
Le président des USA est un homme comme tout le monde , pas forcément musclé etc , et pourtant il envoi des putains de tank ( reprenons l'expression ) alors qu'il n'est pas spécialement fort lui même
C'est son pouvoir de chef des armées
Et même si lui est faible , on dirait donc autre ce n'est pas un homme puissant ? J'ai beau avoir une bombe nucléaire avec moi , ça resterai toujours un individu de rang SS en face de moi :hap:

Qu'on revienne pas sur le petit sketch de physique faible quand elles en ont affrontées plus d'un qui faisait des gros dégât

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mai 2014 à 23:10:57

Lucy a déployé sa puissance pour être la clef , le portail vers le monde réel en gros :hap:

Même si la elle doit être claqué :hap:

Jerry de jackal toujours avec lucy , espérons qu'il se soit fait trancher au passage , sinon le roi bien inutile :hap:
Et jackal aura une belle fin , sans qu'on revienne sur un combat avec lui :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:17:31

PU c'est devenu une "expression" pour désigner le fait qu'un personnage bénéficie d'un PU justement sorti de nul par pour justifier le fait qu'elle va sauver le monde.

C'est comme une technique, si il l'a fait c'est qu'il en la capacité mais quand c'est pas un minimum introduit, c'est abusay.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mai 2014 à 23:21:40

Rien compris :hap:

Pouvoir l'amitié =/= PU
New technique =/= PU
Forcément Sorti de nul part =/= PU

Jamais vu une commu bullshit autant , troller juste pour troller , dire les même ânerie que les autre , les même vannes , trolls , être dans un circle jerk
A croire qu'en fait vous ne faite que des copies vaseuse des autre

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:30:18

T'es un ouf :o))
J'ai même pas dis que son PU est incohérent ou mauvais :o))
Tu fais juste une montagne d'une taupinière parce que j'ai osée appeler sa par le terme démoniaque PU :peur:

"si incompréhensible + lien fail ? "
http://webcopedia.net/inddex.php/lel/read/30/11/3841/15

le "SI" introduit une supposition. Elle juge Lucy assez forte pour pouvoir ouvrir trois porte. Mais si un mec peut genre laissé un porte ouverte genre pendant deux mois sans transpirer, le mec est pas forcément moins fort. A partir de la qui sait si Yukino n'est pas asser forte pour ouvrir la porte du Roi :hap:

L'exemple du présidant est naze. JFK aussi etait a la tête d'une armée, sa l'a pas empêcher de se faire troué par un lambda sur un immeuble. Il était ou les char la ? Et même si il était la ? :hap:

Je m'avance d'emblée dans les débat
:d) Makaraov, Guildart, Hades, Luxus, Jellal, Jura, les 4 d'Ishval, Blue Note se font le roi.
A up :ok:

"Tu viens de me dire « non les constellationiste du niveau lucy ne peuvent pas déployer cette puissance d'attaque » alors que lucy vient de le faire"

Nope :o))
J'ai juste dis que c'est mignon d'envoyer du oufzor, si derrière tu peux toujours te faire scalpé "Kirua Style" c'est pas très utiles :hap:

"Qu'on revienne pas sur le petit sketch de physique faible quand elles en ont affrontées plus d'un qui faisait des gros dégât"
Tous des cons qui finnissent pas le taff (troll :hap: )

"C'est bien beau de dire que Lucy a un corps de lâche et qu'un gamin de 8 ans la met out, mais encore faut-il que le dit gamin puisse la toucher, et avec les esprits célestes comme garde du corps qui voient leur force s'accroître jour après jour c'est pas près d'arriver." Bah j'espère qu'il est réelment archi-rapide alors :o))

"Non mais dire que Lucy est nulle car elle est physiquement faible c'est débile, c'est une combattante à distance et en plus de ça une constellationniste"

J'ai jamais dit qu'elle était nul. Et quand je parle du niveau j'osef que se soit un combattant a distance ou CàC

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:41:31

Dire que le roi est moins fort que d'autre perso sans rien avoir vue de lui :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:43:30

C'est un pronostic :o)) :o)) :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mai 2014 à 23:45:27

Bof on a vu qu'il tranche du beurre en moins e 1 seconde :hap:

Oh wait c'est la grosse bête qui a OS tout FT et qui paraissait invincible il y a encore deux chap :o))

Et a la vitesse des étoile vu comment il troue cube :hap:
Si les étoiles ont une vitesse :o))

Bref je répondrai demain trop long part mobile

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
16 mai 2014 à 23:47:42

Argumente donc yin pronostic pour demain au lieu de dire juste ça en croyant que tu apporte vraiment quelque chose au débat juste en disant des perso contraire a moi ?

Après tout ils doivent bien avoir des feat sup :o)) si ils sont plus fort :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:57:56

Luxus bat l'homme le plus fort du Monde :hap:
Guildarts survit a Acno = Feat ultime dans FT :hap:
Jellal et son Grand Chariot de Oufzor + son escarmouche avec l'homme le plus fort :hap:
L'homme le plus fort du Monde :hap:
Hades qui met Makarof en position Blanche-Neige :hap:
Les 4 dieu d'Ishval plus fort que l'homme le plus fort du monde :hap:
Makarof n'as pas réelment de feat lui c'est une grosse côte.
Et j'ai oublié Erza et son Nakagami qui baise le game :hap:

Et :d) :d) pour moi :g) :g) il vaut mieux pour la suite de l'histoire qu'il soit pas trop fort ou que Lucy puisse pas le sortir a tout va dans ses dernier retranchement :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 mai 2014 à 00:02:02

J'aurai peut être du dire « des feat que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux » :o))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:07:34

Survivre a Acno
Baisé les règles de la Magie
Hades tout simplement
Aller aussi vite de Jellal ou Luxus
Survivre a des crise cardiaque hebdo
Avoir une bonne mobilité (parce que c'est mignon d'arriver en Canonball mais c'est pas la soluce a tout :hap:
:o))

Et je dis pas qu'Erza dalle le roi

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:08:16

:hap: *

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 mai 2014 à 00:11:32

J'aurai peut être du dire « des feats que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux » :o))

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:14:22

Survivre a Acno
Baisé les règles de la Magie
Hades tout simplement
Aller aussi vite de Jellal ou Luxus
Survivre a des crise cardiaque hebdo
Avoir une bonne mobilité (parce que c'est mignon d'arriver en Canonball mais c'est pas la soluce a tout :hap:
:o))

Et je dis pas qu'Erza dalle le roi :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:15:36

Ah donc toi tu vois le Roi faire parti des Mage de la morkitu ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 mai 2014 à 00:18:45

En gros ça voulait dire «prouve que tes feat sont mieux » et pas de faire la liste des feats que tu considère comme les meilleurs de ceux que tu as cités

+ rien ne dis que le roi est un mage

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
17 mai 2014 à 00:20:35

Quelqu'un ici partage son avis histoire qu'il appuie son point de vue et débattre ( tout a son honneur ) ?
Histoire que je prenne tout le monde en même temps avec cette histoire
Même si pour l'instant tu n'a pas l'air d'avoir grand supporter monkey , vu que tu te faut troll sur tes arguments :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment