CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:24:41

Et ça apporterait quoi ?

Il y a bien des chats dans l'époque de Natsu donc ils ont un lien ?

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:25:17

:sors:

Gon225
Gon225
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:26:52

Rege :d) Ben on verra ça dans quelques années :ok:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:28:27

Je meurs dans 3 mois :pf:

Gon225
Gon225
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:32:10

Rege :d) Tant pis alors :-(

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:42:58

Layla a eu Lucy à 19 ans ?

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:49:25

Omg elle est restée pucelle pendant plus de 400 ans alors :hap:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
18 mai 2014 à 13:04:35

Lucy fille cachée de Zelef dans ce cas :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 mai 2014 à 14:29:47

Sans dec des fois j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu dis :hap:

:d) relis et répond alors :ok:

". Dans le cas ici Lucy qui passe de l'ouverture de 3 portes à j'invoque le boss des esprit super balèze en échange du coiffeur si elle l'aimais bien par exemple

:d) essaye de choisir un exemple qui correspond a ta définition pliz

C'est ce que je dit

:d) non , je n'ai ni approuvé ni contesté ce que tu as dit
Donc je t'arrete sur ce sujet

Nope :(
:d) trop d'argument mec , j'en peux plus , si tu n'a rien d'autre a dire que une simple contradiction pour contredire , on passe

?

:d) mon exemple du président

Moi que je parle de force je parle généralement du niveau global ce qui comprend l'attaque et la défense :hap:
Désolé si j'etait pas claire. Et ton président il peut au moins mettre un gilet pare-balle par précaution :hap:

:d) moi je te parle pas de ca , je te parle de si c'est des hommes puissant ou pas , mais comme tu n'a pas l'air de contester mes paroles ont passe vu qu'on est d'accord

Jvois pas ou tu veux en venir

:d) a ton fail / et ta non-logique du non que tu as apporté dans le débat , on passe

Ca veut dire ?

:d) " preuve dedans " littéralement traduit

J'ai quand meme jamais dit ou penser qu'elle était nul. Par contre j'ai déjà dit et redis que je trouve que c'est un perso de merde :hap:

:d) Jouons sur la relativité que les phrase peuvent apporter :o))

???

:d) corps a corps si tu n'a pas compris le terme sinon la phrase est encore parfaitement claire

On a reparle après son fight contre l'emo qui vaut certainement pas un ongle d'Acno

:d) oui , maintenant on va dénigrer mard guille pour rassurer ton petit esprit affolé devant ce que lucy vient de montrer ? arrete toi la :o))

Erza

:d) ou a t'elle fait ca ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 mai 2014 à 14:29:58

Rien. Les Hadès et co
c'était des supposition après tu m'as demander d'argumenter.

:d) je t'ai demandé des argument " que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux "
non ? :o))
Si tu n'en savais rien fallait le dire de suite :hap:

Et pourquoi ?

:d) j'y ai répondu après normalement

Parce que Acno est avec zeleph l'antagoniste le plus fort du manga et de loin. Qu'il bat une vingtaine de mage en mode branlette. Et que même si pour toi sa a l'air d'être le top 1 c'est certainement pas encore le cas, en tout cas on verra bien vendredi prochain

:d) super argument sherlock :hap:

Tu as emi la possibilité c'est déjà trop :o))

:d) bien répondu :o))
Mais non ce n'est pas de trop vu que tes post relevent clairement d'un mec de preuve donc la possibilités est la

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 mai 2014 à 15:09:18

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en lisant bien le manga, on peut remarquer que Zeref est plus ou moins directement lié à chacun des membres de la team de Natsu.

:d) tu sais que zeref représente la mal dans le manga et que tout les perso de FT ont un passé douloureux hein ?

Wendy est la Dragon Slayer attitrée à Grandiné, le dragon du ciel, qui semble bien connaître Zeref.

:d) pardon ? :pf:
Hypothèse déja foiré

Seule Lucy ne semble posséder aucun lien avec ce fameux mage noir

:d) heu ses clef qui sont une magie dont zeref s'est servi pour etre un facteur utile de la porte eclipse
Double fail :(

c'est quand même bizarre.

:d) absolument pas

Lucy connaissait Lullaby

:d) et ?

Bah c'est quand même bizarre, quelqu'un qui est né en 748 et qui meurt si jeune, surtout pour une constellationniste

:d) elle était malade , et t'es dans un shonen mec

allez, si on suppose qu'elle a appris à 15 ans la magie...

:d) no shit sherlock , evite nous de telle argument

Layla est-elle VRAIMENT née en 748 ?

:d) dans tout tes arguments , rien ne remet en question cela

Le fonctionnement du flot du temps dans le monde des esprits.

:d) non canonique 3e fail

Donc, voici ce que je projette et qui permettrait de vérifier un lien entre Lucy et Zeref :

:d) tu va donc nous expliquer le lien que tu as inventé et qui n'a pas besoin d'etre inventé en tordant toute l'histoire ?

Layla est en fait une personne du passé venant de 400 ans.

:d) Pourquoi 400 ?

Elle savait déjà bien maîtriser la magie céleste (qui existait déjà, preuve : Eclipse)

:d) tu ne sais pas quand eclipse a été construite hein

t devait posséder beaucoup de clés

:d) cool ta fan fiction mec

l'Ôdojyûnimon

:d) en terme compréhensible ?

Elle a dû rencontrer Zeref, et aura sûrement créé Eclipse et/ou d'autres magies hybridant le pouvoir de Zeref avec le pouvoir de la magie constellationiste en se servant de l'Ôdojyûnimon

:d) cool fan fiction

Toutefois, je doute que Layla participe de plein gré à un projet aussi dangeureux et néfaste

:d) parce que on la connait tellement bien

c'est pourquoi j'envisage l'éventualité d'une manipulation de Zeref qui lui aura fait croire qu'il s'agissait de magies qui aideront l'humanité et diminueront les guerres. Cependant, après la création de ces magies, Layla aura découvert la réalité. Pour pallier à l'activation de ces magies, elle aura caché les clés et n'en gardera que 3 sur elle, celles d'Aquarius, Caprico et Cancer, au cas où quelqu'un réussirait à rassembler les neuf autres.

:d) cool fan fiction aussi
et fuck la logique dedans

En fait je m'en fous de l'hypothèse gros je m'arrete la c'est n'importe quoi :rire:
Surtout que c'est pas de toi , mais d'un autre mec etc

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:26:17

"relis et répond alors :ok: "
OMG J'Y AVAIS PAS PENSER !!

"essaye de choisir un exemple qui correspond a ta définition pliz"
La Seconde Origine

" trop d'argument mec , j'en peux plus , si tu n'a rien d'autre a dire que une simple contradiction pour contredire , on passe "
Aquarius SUPPOSE JE DIS BIEN SUPPOSE que si Lucy peut ouvrir 3 portes a la fois elle peut peut-être ouvrir la porte du Roi. Mais en rien ouvrir trois portes ou 1000 est le seul critère permettant de mesurer la force.

" moi je te parle pas de ca , je te parle de si c'est des hommes puissant ou pas , mais comme tu n'a pas l'air de contester mes paroles ont passe vu qu'on est d'accord "
Sauf que moi je te parle du niveau général. Et dans ce cas la sortir des techniques de la morkitu n'est pas l'unique critère. On avait pourtant défendu corps et âme la légitimité de la participation de Levy a l'examen non ?

" a ton fail / et ta non-logique du non que tu as apporté dans le débat , on passe "
Ben tiens :o))

" Jouons sur la relativité que les phrase peuvent apporter :o)) "
J'ai quand meme jamais dit ou penser qu'elle était nul. Par contre j'ai déjà dit et redis que je trouve que c'est un perso de merde :hap:

"corps a corps si tu n'a pas compris le terme"
:o))

"sinon la phrase est encore parfaitement claire"
Faut croire que dans ce cas la non :hap:

" oui , maintenant on va dénigrer mard guille pour rassurer ton petit esprit affolé devant ce que lucy vient de montrer ? arrete toi la :o)) "
Tu me dis a quel moment j'ai dit qu'il était niveau Evergreen :o))

"super argument sherlock :hap: "
Effectivement :hap:

"Mais non ce n'est pas de trop vu que tes post relevent clairement d'un mec de preuve donc la possibilités est la"
Oui comme il est possible que Romeo sorte une technique de foumalade et OS END, comme il est possible que Mirajane affronte Silver, comme il est possible qu'on découvre que Happy batte une des neuf porte en se posant sur son nez.
Comme il est possible que Max soit en réaliter un DS du sable.
Après les probabilité c'est autre chose :o)) :o))

" je t'ai demandé des argument " que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux "
non ? :o))
Si tu n'en savais rien fallait le dire de suite :hap: "
Fairy Law ?
Grimoire Law ?
L'art des DS ? (Parce que pour fumer du Acno c'est un minimum nécessaire :o)) )

M'enfin tu dira qu'il y a une possibilité qu'il ait une technique type Spirit Law, ou qu'il peut être le DS des Etoile, après tout y a pas de preuve du contraire :o)) :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 mai 2014 à 15:42:17

Ouh la , même pas besoin de lire que on sens a des KM l'excés de " :o))"
Ca doit rager sec :hap:

:d) c'est pour ca qu'on en est la sans que tu ai voulu lacher le dernier mot et dire "oui" comme tout bon forumeur ? :hap:

La Seconde Origine

:d) ouuuuuuuii :bravo:
Donc lucy n'a pas de PU si tu as reconnu que ca n'en était pas un , on on passe

. Mais en rien ouvrir trois portes ou 1000 est le seul critère permettant de mesurer la force.

:d) Bah si , c'est une bonne mesure et c'est la seule qui est donné , tu va donc t'en tenir

Sauf que moi je te parle du niveau général

:d) moi je te parle du président , tu sera gentil de rester sur l'exemple donné , mais je vois que tu n'a rien a ajouter

On avait pourtant défendu corps et âme la légitimité de la participation de Levy a l'examen non ?

:d) oui et ?

:d) oui

:d) si tu n'a encore une fois , rien a apporté au débat , lance ton hydrafuite et on passe

:d) j'ai un petit doute sur ta crédibilité quand je donne des phrase que tu me dis ne pas comprendre quand il n'y a rien de plus clair , tu serai pas le premier " les genre olol g pas lu , olol tu ekri nimp " c'est la facilité pour esquiver en beauté

:d) tu me dis a quel moment j'ai dit que tu as dis qu'il était niveau Evergreen :o)) ?

:d)Hydrafuite :hap:

Oui comme il est possible que Romeo sorte une technique de foumalade et OS END

:d)Non

comme il est possible que Mirajane affronte Silver

:d)non plus

comme il est possible qu'on découvre que Happy batte une des neuf porte en se posant sur son nez.

:d)Plutot dans ce genre la oui , mais pas besoin de prendre l'exemple ridicule
Bref osef de tes exemple ironiques tu sais très bien ce que j'ia voulu dire par moi , paye ta mauvaise foi :hap:

Fairy Law ?

:d)" je t'ai demandé des argument " que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux "

Grimoire Law ?

:d)" je t'ai demandé des argument " que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux "
a compter que tu n'invente pas , vu que personne n'en connait l'effet

L'art des DS ?

M'enfin tu dira qu'il y a une possibilité qu'il ait une technique type Spirit Law, ou qu'il peut être le DS des Etoile, après tout y a pas de preuve du contraire

:d)je reste dans les possibilités que j'ai , toi tu spécule , seems legit :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 mai 2014 à 15:42:56

fuck , je suis vraiment pas doué :hap:

Ouh la , même pas besoin de lire que on sens a des KM l'excés de " :o))"
Ca doit rager sec :hap:

:d) c'est pour ca qu'on en est la sans que tu ai voulu lacher le dernier mot et dire "oui" comme tout bon forumeur ? :hap:

La Seconde Origine

:d) ouuuuuuuii :bravo:
Donc lucy n'a pas de PU si tu as reconnu que ca n'en était pas un , on on passe

. Mais en rien ouvrir trois portes ou 1000 est le seul critère permettant de mesurer la force.

:d) Bah si , c'est une bonne mesure et c'est la seule qui est donné , tu va donc t'en tenir

Sauf que moi je te parle du niveau général

:d) moi je te parle du président , tu sera gentil de rester sur l'exemple donné , mais je vois que tu n'a rien a ajouter

On avait pourtant défendu corps et âme la légitimité de la participation de Levy a l'examen non ?

:d) oui et ?

:d) oui

:d) si tu n'a encore une fois , rien a apporté au débat , lance ton hydrafuite et on passe

:d) j'ai un petit doute sur ta crédibilité quand je donne des phrase que tu me dis ne pas comprendre quand il n'y a rien de plus clair , tu serai pas le premier " les genre olol g pas lu , olol tu ekri nimp " c'est la facilité pour esquiver en beauté

:d) tu me dis a quel moment j'ai dit que tu as dis qu'il était niveau Evergreen :o))?

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 mai 2014 à 15:45:15

:d) Hydrafuite :hap:

Oui comme il est possible que Romeo sorte une technique de foumalade et OS END

:d) Non

comme il est possible que Mirajane affronte Silver

:d) non plus

comme il est possible qu'on découvre que Happy batte une des neuf porte en se posant sur son nez.

:d) Plutot dans ce genre la oui , mais pas besoin de prendre l'exemple ridicule
Bref osef de tes exemple ironiques tu sais très bien ce que j'ia voulu dire par moi , paye ta mauvaise foi :hap:

Fairy Law ?

:d) " je t'ai demandé des argument " que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux "

Grimoire Law ?

:d) " je t'ai demandé des argument " que tu peux être sur que le roi des esprit ne pourra pas refaire en dix fois mieux "
a compter que tu n'invente pas , vu que personne n'en connait l'effet

L'art des DS ?

M'enfin tu dira qu'il y a une possibilité qu'il ait une technique type Spirit Law, ou qu'il peut être le DS des Etoile, après tout y a pas de preuve du contraire

:d) je reste dans les possibilités que j'ai , toi tu spécule , seems legit :hap: , ce que tu aura du mal a avouer pour faire avancer le débat dans une bonne entente si tu commence a me sortir des sarcasme vaseux et une ironie mensongère , reste en a mes termes :o))

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:16:27

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac.
? Bien ou bien ?

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:19:05

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac.
? Bien ou bien ?

:globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :planete: :planete: :planete: :planete:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:19:36

Ah mince je suis pas doué j'ai dépassé la limite des smileys :snif:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:20:33

? Bien ou bien ?

:globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe: :globe:

Regeneradores
Regeneradores
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:21:06

:globe: :globe: :globe: :globe:

Voilà message en 2 parties :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment