En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Hydraphy
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:15:22
Reg la salle a été detruite mais ouais ça colle bien avec leurs caractere sado Mais j'avou prochain chapitre Lamy se releve et en redemande
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 16:18:20
If you know what I mean
Kihver
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:34:45
Jackal est tellement mon char favoris
InazumaElevenGO
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:45:33
OOOOOOMMMMMMMMGGGGGGGG J'ai tellement adoré ce chapitre !!
!!
Déjà car il mettait en jeu Lucy qui est, comme je le redis, un de mes persos préférés
Et puis toute cette histoire avec Aquarius (qui est un de mes esprits préférés ) c'était TELLEMENT ÉMOUVANT !!
Franchement casser une clé, ça m'a beaucoup étonné quand même, mais ça veut dire qu'elle est bloquée dans le monde des esprits ou qu'elle est morte ? Parce que si elle est juste bloquée dans le monde des esprits, le coup de "je ne te verrai plus" n'a pas trop de sens, elle a juste à se téléporter dans le monde des esprits comme elle l'avait quand Virgo les avait amené et hop elle peut la revoir (pour pas beaucoup de temps par contre, sinon bien les 3 mois qui se passent )
Le fait aussi que Lucy se fasse carboniser la jambe Quand j'ai vu Aquarius, je me suis dit qu'elle allait utiliser un pouvoir cheaté mais même pas , elle était direct acculée, Mashima a géré sur le coup
Et l'autre conne de sous-fifre insupportable s'est fait exploser la tête (j'espère qu'elle a bien souffert )
Le Roi des esprits !!
Je savais pas qu'il était si cheaté par contre Limite si Lucy pouvait ouvrir les 3 portes plus tôt, par exemple sur l'île Tenrou contre Hades (même si c'est impossible, elle avait pas le second origine, donc ça confirme le fait que n'importe quelle personne ne peut pas avoir 3 esprits en même temps et que Lucy a un talent naturel car elle est la fille de Layla ) Bref, elle aurait donc pu One Shot Hades avec le Roi des Esprits !!
Quel chapitre
Mikazuchi
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:19:46
C'est surtout qu'elle le personnage favori de l'auteur et personnage principal manga
ssj44
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:31:23
Can't. Stop. The. Feels.
Même si on verra une alternative à ce "problème", l'idée est sympa. Des larmes, des larmes, des larmes !!
MonkeyFamily
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:35:02
"Mon dieu ce chapitre Dedi a monkey et lucy dans son rang C " Nique Tu vas me dire qu'elle est level Luxus aussi Puis s'est bien d'invoquer des Char d'assaut, mais vu ses capacité physique.
Perso j'ai pas aimé le chap. Lucy + "je tem ! - pa mwa - mé mwa g tm kan meme c'est pas du tout mon délire Puis le roi des esprit j'arrive pas a la prendre au sérieux
Lucy et Wendy on eu un PU. J'imagine que Grey, Erza et Natsu y auront droit aussi
Masahashi
Niveau 40
16 mai 2014 à 18:57:26
Tiens je te renvois ce que tu as dis, tu déposes un copyright juste parce que tu sais lire un chapitre mon cher ?
Bah ouais mais la bonne excuse c'est que je l'ai lu ce matin en speed en chinois excuse moi surtout hein
Pour lamy elle n'a pas encorem ontré sa forme démoniaque et ca& serai bien qu'elle soit un peu poussé au lieu de la meuf qui fais juste quelque phrase a droit a gauche
Mais c'est vrai que le coup de la jambe carbonisé , c'est de la merde a coté des grosse explosion etc , mais c'est chaud Aquarius était peut être le dernier héritage de sa mêre , son dernier souvenir
C'est surtout qu'elle le personnage favori de l'auteur et personnage principal manga
source ?
Tu vas me dire qu'elle est level Luxus aussi
je croyais que luxus état SS mais va savoir si luxus est capable de la battreh ein , pourquoi pas ? ca peut faire ridicule comme ca , mais si elle le fait vraiment ?
Puis s'est bien d'invoquer des Char d'assaut, mais vu ses capacité physique.
Bof elle en a affronté des plus coriace et en est toujours ressorti vivante etc , c'est ses esprit le CaC
cette rage
Lucy et Wendy on eu un PU.
tu sais ce que c'est un PU ? parce que lucy en a pas eu ...
bulls82
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:08:30
pas mal ce chap triste pour aquaruis mais le roi des esprits il envoie du lourd du tres lourd
Pseudo supprimé16 mai 2014 à 19:25:00
Je viens de finir le chapitre mais c'est du n'importe de quoi là ...
Qc161
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:32:21
Comment elle met en sang tout le monde sur ce topic Lucy maintenant
Chillance
Niveau 13
16 mai 2014 à 19:43:24
Pour moi Lucy reste incapable de battre Tartaros, tout ses esprits se font défoncer easy et le roi des esprits elle peut l'invoquer qu'avec un sacrifice donc bon elle reste comme avant
Kelard
Niveau 7
16 mai 2014 à 19:54:08
Ce chapitre est
-grimmjow
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:57:34
Aquarius va revenir, on est dans fairy tail, le roi va reformer une clé pour Lucy.
ssj44
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:00:13
Lucy. Best. Perso. Ever.
(juste après Wendy, ofc)
Qc161
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:04:53
Best perso ever ? Nigga please
Ichiya > all
ssj44
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:09:26
Tous les goûts de mayrde sont dans la nature.
ssj44
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:09:41
(^ Joke inside)
Masahashi
Niveau 40
16 mai 2014 à 20:10:58
Pour moi Lucy reste incapable de battre Tartaros, tout ses esprits se font défoncer easy et le roi des esprits elle peut l'invoquer qu'avec un sacrifice donc bon elle reste comme avant
ca reste un de ses skill montrant une grande puissance en elle
Mashima vous troll tous si y'a pas de clef reconstruite pour aquarius
theguraguraman
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:25:05
Les gars, on a eu la MÊME scène avec Wendy quelques chapitres plus tôt, c'est FT hein.
Et chapitre franchement cool. Mais Jackal qui tue l'autre alors qu'ils ont l'air de se connaitre depuis un bail et qu'elle a toujours agit comme ça, je trouve ça débile. Ou bien il sait qu'ils peuvent plus ressusciter. Ce qui est d'autant plus con vu que c'est elle qui s'occupe du labo et qu'elle pourrait sans doute faire quelque chose pour ce dernier.
Le roi des esprits en mode GAR as fuck, j'ai apprécié. Mais il vient pas de démonter tout les membres de FT là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm