CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
01 novembre 2013 à 15:44:32

Et long, trèèèèèèèèèèèèèès long en anime. :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 novembre 2013 à 15:48:17

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 1er novembre 2013 à 15:36:52 Avertir un administrateur
C'est exactement ce que Contador dit :hap:

Si je sais encore lire alors son post veut dire : One Piece = realisme , profond , pessimiste , travaillé , qui reflete le monde dans lequel on vit :hap:
Et que FT = tout le contraire :hap:

Non tu ne m'a pas compris, j'ai parlé que le cinéma ou du moin certains films = réalisme, profond, pessimiste, reflet du monde.. Pas de OP, je l'est mentionné en disant que j'avais essayé de regardé quelques épisodes et que ça ne m'a pas accroché, j'ai pas dit que c'est parce c'etait pessimiste, réaliste...ect

PALEEM
PALEEM
Niveau 17
01 novembre 2013 à 15:52:27

J'ai pas compris, END=Zeleth?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:55:52

My bad dans ce cas contador :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 novembre 2013 à 15:56:13

non c'est le plus puissant démon issu de son livre

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
01 novembre 2013 à 17:39:05

Flacon, ce singe... :o))

Eli-Bilderberg
Eli-Bilderberg
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:17:52

paleem Voir le profil de paleem
Posté le 1er novembre 2013 à 15:52:27 Avertir un administrateur
J'ai pas compris, END=Zeleth?

:ouch:

La compréhension du scénario de FT ne requiert pourtant pas un QI élevé :(

daaah
daaah
Niveau 12
01 novembre 2013 à 18:28:54

Eli-Bilderberg Voir le profil de Eli-Bilderberg
Posté le 1er novembre 2013 à 18:17:52 Avertir un administrateur
paleem Voir le profil de paleem
Posté le 1er novembre 2013 à 15:52:27 Avertir un administrateur
J'ai pas compris, END=Zeleth?

:ouch:

La compréhension du scénario de FT ne requiert pourtant pas un QI élevé :(

+1000.

N'importe qui sait que END c'est EVIL NATSU DRAGNEEL :oui:

~ :hap: ~

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 novembre 2013 à 19:11:34

:d) Tout ceux qui criaient pour la défaite de luxus, vous êtes bien dégoûté maintenant hein bande de pd

Pour dire la connerie de certains, il y'a tout de même deux ou trois hurluberlus qui arrivent encore à nous sortir que Tempesta a vaincu Luxus. Enfin tu me diras que c'est sur un repaire à majorité de trous du cul comme Manga France mais bon ça en reste pas moins comique.

La capacité d'interprétation de certains quand même. Le pire c'est qu'ils s'inventent des trucs mais qu'ils y croient dur comme fer :rire2:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 novembre 2013 à 19:19:42

Pour ce qui est du chapitre, le sacrifice de Luxus pour sauver ses amis, le conseiller etc... est juste un élément scénaristique bidon pour peut être l'évincer de l'arc tout entier.

L'auteur arrive encore à nous sortir un élément vu et revu pour mettre hors jeu un personnage qui mériterait d'être largement plus mis en avant pour nous resservir une énième fois les mêmes personnages dont on se fout comme l'an quarante. Putain la star, il changera jamais le gars.

Par contre on a la confirmation que Luxus peut aussi absorber ou manger à la manière d'un Natsu et CIE. Il devrait logiquement en ressortir plus "fort". Mais bon l'auteur et la logique...

Déjà que Luxus a explosé pas mal de personnages dernièrement en étant largement moins balèze et imposant que lors de son combat face aux deux DS qui date de Mathusalem alors qu'il a subit un Power-Up entre temps. Il serait peut être temps qu'on voit plus clairement son Power-Up :sarcastic:

Sans oublier le fait de voir Freed perdre sans avoir utilisé une seule fois sa magie dans ce chapitre :honte:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:22:19

Non mais Luxus et les autres ne seront pas out pour tout l'arc hein :rire:

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 novembre 2013 à 19:24:55

au moin on verra makarov se battre, bien ce sur ce ne sera pas contre un des 9 et il y a 90% qu'il se fasse broyer par END comme ça l'a été avec Hdes, esperons qu'il y reste cette fois.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:28:16

Tellement méchant :hap:
Mais tellement vrai :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
01 novembre 2013 à 19:39:39

Il aurait du mourir sur tenro, il se prend amateratsu 100 et un rayon en pleine poitrine et il survit.. son sacrifice contre acno était beau et ça aurait été bien qu'il se fasse bouffer par lui, si là il perd contre END et qu'il survit, ce sera le comble du pathétique et du ridicule.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 novembre 2013 à 19:40:57

:d) Non mais Luxus et les autres ne seront pas out pour tout l'arc hein

C'est ce que je pense aussi comme je l'ai dit dans un précédent commentaire. Mais bon le problème est que l'auteur est aussi capable de le faire, ce type est capable de tout. Il a bien Owned Gajeel par deux bras cassés...

Sinon ce que j'ai trouvé encore plus flagrant dans ce chapitre, c'est le ridiculse de la chose dans le fait que Luxus décide uniquement maintenant d'avaler quelque chose. Le type a été confronté à Orga sans même essayer de le faire une seule fois et il le fait maintenant juste parce que l'auteur à intérêt à le faire dans l'intrigue. On a jamais aussi bien ressenti dans un chapitre que les Power-Up ne sont pas les mêmes pour tout le monde...

Sans oublier lors de l'arrivée de Luxus face à Hadès, il y'avait de l'orage à ce moment là, j'imagine pas si Luxus avait bouffé la foudre. Mais bon c'était pas possible, c'était Natsu qui devait mettre en avant son charisme légendaire... :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:41:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383223916-capture.png

La tête de tempesta après avoir été "vaincu" par Luxus :hap:
Sa ressemble a quelqu'un qui a peur/ qui c'est fait latté pour toi ? :hap:
Il l'a dit lui même, c'était juste une erreur de calcul, et plutôt que de ce lancé dans un long combat ( Vu que Luxus > ou = Tempesta au moins) il a choisi la solution de facilité.
Puis, sa se voit non ?
Fairy Tail : Team Raijin down pour l'instant, l'ancien membre du conseil down, au moins une centaine de mort.
Tartaros : Aucun "mort", aucun blesser le gars est juste rentré chez lui et la il est impec (à moins que le prochain chapitre nous montre qu'il y a un prix a payé).

Sinon, vous me montrez ou vous voyez qu'il a aspiré la moitié de la brume ?

Et enfin, le résultat aurait surement été le même, même si Luxus aurait été seul, malgré la vitesse a la quel il peut s'enfuir, je doute que Tempesta se serait fait chier a expliquer ce qu'était sa capacité si ils étaient isolées.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:42:43

La tête de Tempesta ta zapé plein de case avant.
Ca c'est Tempesta après s'être réveillé.

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:46:15

Et ?
Il a une tête de perdant pour toi, après s'être fait battu ? :hap:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:50:11

Non il a une tête de quelqu'un qui a perdu connaissance.

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:53:04

Luxus >> Tempesta en combat
Luxus peut éviter le gaz s'il est seul (en tout cas il ne va pas en aspirer 3 tonnes, et donc il s'en remettra vite)
Luxus est invulnérable au gaz s'il passe au supermarché du coin prendre un masque à gaz

Overall : Luxus > Tempesta en combat direct, fin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment