Monkey
Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 18:51:56 Avertir un administrateur
Fried est le mage qui se rapproche le plus du rang S 
Même si la j'en doute 
Lien permanent
GnilReturn Voir le profil de GnilReturn [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 31 octobre 2013 à 18:56:04 Avertir un administrateur
La dernière fois qu'il s'est frotté à un Mage rang S il s'est fait turboviolé vite fait.
Donc non, il n'est pas proche du niveau de Rang S.
Lien permanent
contador91 Voir le profil de contador91 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 31 octobre 2013 à 18:57:49 Avertir un administrateur
il a tenu (un peu) tête a mirajane, si rang S = 70, je place Fried a 67 ou 68
Lien permanent
Masahashi Voir le profil de Masahashi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 18:58:11 Avertir un administrateur
Turboviole
oopas 
Et même si il est celui qui se rapproche le plus du rang S quand même
Lien permanent
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 18:58:38 Avertir un administrateur
Merci contador 
Lien permanent
GnilReturn Voir le profil de GnilReturn [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 31 octobre 2013 à 18:59:14 Avertir un administrateur
Il ne lui a jamais tenu tête hein 
C'était un combat à sens unique et encore c'était la première fois qu'elle se battait au bout de 2 ans, donc bon 
Lien permanent
Posté le 31 octobre 2013 à 18:59:49 Avertir un administrateur
Ah mais oui c'est vrai, c'est sur que sur ce topic, Tempesta a battu Luxus sans problème c'est vrai 
Pardon 
Lien permanent
Posté via mobile le 31 octobre 2013 à 19:02:20 Avertir un administrateur
Tu parle il l'a fait pleurer comme une petite fille , ensuite elle s'énerve par les sentiment de la famille et fried ne voulait pas combattre 
Noraj
Lien permanent
Ok j'ai rêve il parle pas du tout de puissance là.