Moi aussi Kagura je l'aimais bien, Mashi gardait le mystère sur "si elle sort son épée, elle sera forte comment ?!
"
Puis on l'a vu échoué avec, alors qu'elle démontait d'autres mecs, quand même pas des merdes, sans sortir son katana.
Et après, il sort tout les clichés, elle pleure, tu m'a sauvée, j'sais pas quoi...