CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 12:41:01

Moi aussi Kagura je l'aimais bien, Mashi gardait le mystère sur "si elle sort son épée, elle sera forte comment ?! :bave: "

Puis on l'a vu échoué avec, alors qu'elle démontait d'autres mecs, quand même pas des merdes, sans sortir son katana.
Et après, il sort tout les clichés, elle pleure, tu m'a sauvée, j'sais pas quoi...

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 13:09:47

Exact, quand elle gardait son épée dans son fourreau je me disais " Oh putain ça va faire mal :bave: "... En en fait c'est là qu'elle s'est fait battre... Comme si Erza pouvait pas perdre pour une fois... :honte:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 13:10:29

Exact, quand elle gardait son épée dans son fourreau je me disais " Oh putain ça va faire mal :bave: "... En en fait c'est là qu'elle s'est fait battre... Comme si Erza pouvait pas perdre pour une fois... :honte:

John-DosSantos
John-DosSantos
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:54:04

J'ai déjà dit que j'ai pas besoin d'argumenter parce que je reconnais que Sting et Kagura se sont fait troller et qu'ils me dégoûte à la fin. Mais j'ai le droit de les apprécier merde..

natsu_ignir
Posté le 15 septembre 2013 à 12:15:01
C'est Masjima qui fait n'importe quoi tout de facon vous pouvez mettre n'importe quel perso face a un perso de fairy tail il perdra donc ca sert a rien d argumenter sur ce genre de chose

Là il a raison hein..
Excepté Zeref, Jera et 2-3 autres..

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
15 septembre 2013 à 15:07:58

Et sinon on sait toujours pas quand l'anime reprend ?

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:30:43

Kagura pré-5ème jour des jeux >>> beaucoup de monde en terme de puissance et charisme.
Mais après Mashima a fait n'importe quoi avec elle. Selon sa logique, Kagura sans dégainé >>> Erza avec armure mais Kagura qui dégaine <<< Erza sans armure... :play:

Après Sting, j'ai jamais aimé le perso.

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:35:11

C'pas vraiment ça.
L'armure bandelette concentre toute la puissance offensive de Erza si j'ai bien compris.
Mais Kagura vs Erza c'est du Bullshit quand même :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:52:54

Le sabre qui decoupe une ville en deux mais qui entaille a peine l'épaule de Erza :hap:
Si au moins sa avait duré plus longtemps avec un sabre qui tient ses promesse, meme si Erza aurait gagner a la fin :-(

RenHakuei
RenHakuei
Niveau 9
15 septembre 2013 à 16:59:03

Erza > all

Elle a jamais perdu un versus :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 17:40:09

RenHakuei Voir le profil de RenHakuei
Posté le 15 septembre 2013 à 16:59:03 Avertir un administrateur
Erza > all

Elle a jamais perdu un versus :hap:

:d) Nabe n'a jamais perdu de versus, Laki non plus. :noel:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
15 septembre 2013 à 17:44:49

Nabe...Nabe...Nabe :pf: :rire:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:48:59

Levy aussi il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 17:52:16

Kagura, cette faiblard qui c'est fais os par cette bouse de Minerva qui elle même s'est fait Os par erza :malade:

-reborn
-reborn
Niveau 10
15 septembre 2013 à 18:13:46

Alors que Mashi mettait trop en avant ce combat.

J'me rappelle la couverture du chap qui montrait les trois en rond etoo. :rire: a

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:09:14

Ca n'a rien avoir avec faiblarde ou pas. Certains n'on rien compris a ce que je vois. C'est pas parcequ'elle a persu face a Erza qu'elle est nulle. C'est l'auteur qui fait n'importe quoi.
La plupart de fairy tail sont imbatables, tu peux leur mettre sangoku avec la force de l'amitié ils vont le battre.
C'est ce qui est fort dommage, y'a pas de level, forcement fairy tail gagnera toujours.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:29:43

Même si l'auteur fait de la merde, cette merde fait quand même parti de l'histoire. Donc Merde ou pas, Erza l'invincible ou pas, bullshit scénaristique ou pas, dans l'univers de FT, Kagura n'est qu'une épéiste, dénuée de détermination ou de conviction, dont (malheureusement) le sabre apocalyptique n'est finalement qu'une légende urbaine (préfère dire sa que de dire, Erza > Apocalypse).
Sting n'en parlons pas :o))

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
15 septembre 2013 à 20:04:48

Bizarrement, je trouve que Mashima ne fait pas de la merde juste des bétises.
De très bonnes idées mais mal exploités.

Et malgré ces bétises Fairy Tail est toujours mon Manga préféré.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 20:27:50

" Et malgré ces bétises Fairy Tail est toujours mon Manga préféré."

" Fairy Tail est toujours mon Manga préféré "

:ouch: :ouch2: :ouch:

Sinon, je plussoie le dernier post de MonkeyFamily. :oui:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:46:50

Pour moi les plus grosse erreurs de Mashi c'est :
-Natsu qui n'as que des PU et ne donne pas l'impression de progresser.
-L'imbuvable Erza et tout ce qui la touche
-Les rapports de force baisé par les PU des sentiment
-Les perso secondaires pas assez exploité
-Le repoussage de la Lacryma :o))
Le reste j'aime ou j'aime pas c'est subjectif, mais les points que j'ai cité, c'est vraiment des truc qui nique le manga.

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
15 septembre 2013 à 20:57:41

Sans oublié les boobs de lucy qui grossisse d'arc en arc :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment