CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:01:53

C'est pas spécialement un problème :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 21:06:02

Le pire avec Erza, c'est que elle perd jamais, mais elle gagne toujours de peu. :(

Du coup, dans ma tête, j'ai pas une guerrière invicible, mais une faiblarde accro au pouvoir de l'amitié. :noel:

C'est peut être une drogue les PU :peur:

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 septembre 2013 à 21:22:14

panasogeek j'aimerai bien que tu me parle des tres bonnes idées stp lol car moi j'en voit pas.
Ce qu'il a fait c'est je copie sur d'autre mangas pour creee fairy tail.
Et comme l'a dit plus haut monkey family les persos secondaires sont tres mal exploités, et donc à force de voir à longueur de temps la team natsu ca soule à force.
Et les combats sont rapides et tres mal fait.
Et y'a pas de suspens tu peux lui mettre qui tu veux face a natsu erza et les autres ils gagneront toujours.
Donc je vois pas ou sont les tres bonnes idées

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 22:10:12

sarah34 :d) Rien que l'univers de Fairy Tail est une bonne idée.

Je soutiens Panaso dans ce qu'il dit, par contre je vois pas comment FT peut être son manga préféré... :noel:

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 septembre 2013 à 22:16:17

Faut etre aveugle pour voir que ce n'est pas du copier coller sur d'autre mangas existant, et avec ce qu'il produit actuellement, c'est largement en dessous de One Piece.
J'aime pas One Piece mais c'est plus travaillé que Fairy Tail qui est baclé a beaucoup de moment je trouve

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
15 septembre 2013 à 22:19:44

Tout de facon à force de bacler son mangas qui a du potentiel les gens ne suivront plus ce mangas et bye fairy tail, c'est ce qu'il attend si il ne releve pas le niveaux.
Oda dans une interview que vous pouvez voir sur youtube que fairy tail avait beacuop de potentiel comme son auteur mais que cc'etait parfois brouillon et mal retranscris.

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
15 septembre 2013 à 22:55:18

sarah_34 Voir le profil de sarah_34
Posté le 15 septembre 2013 à 22:19:44 Avertir un administrateur
"Tout de facon à force de bacler son mangas qui a du potentiel les gens ne suivront plus ce mangas et bye fairy tail"

J'entend cette phrase depuis plus de 300 chapitres :hap:

Et je vais vous dire, je préfère largement l'univers de FT que celui de One piece ou des autres même de la bible des mangas à savoir Dragon Ball. :)

Et natsu à un putain de charisme , un putain de truc inexplicable qui fait qu'il est unique.

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:01:48

"-Le repoussage de la Lacryma"
:d) Tu fais référence à quel passage, exactement ?

"Et natsu à un putain de charisme , un putain de truc inexplicable qui fait qu'il est unique."
:d) Bof, le seul truc sympa c'est sa Dragon Force, stoo.
http://images.wikia.com/fairytail/images/9/99/Natsu_dragon_force.png
http://images.wikia.com/fairytail/es/images/1/18/Natsu_vuelve_a_entrar_a_Dragon_Force.jpg
Et encore, c'est surtout le coup de crayon de l'auteur qui rend le truc sympa.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 23:05:50

" et avec ce qu'il produit actuellement, c'est largement en dessous de One Piece. "

Evidemment que Fairy Tail est largement en dessous de One Piece, j'ai jamais dit et je dirais jamais le contraire.

Mais faut savoir faire la part des choses. Oui, Fairy Tail est rempli d'incohérences, de bisounourseries et de fan service en tout genre. De ce fait, ce manga est mauvais, même pour un shonen nekketsu. C'est pas nouveau.

Mais y'a quand même un bon fond et des bonnes idées quelques fois, qu'elles soient bien ou mal exploitées. Dire le contraire, c'est juste de la bête mauvaise foi.

PanasoGeek :d) Perso je préfère de loin Luffy à Natsu. :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 23:07:14

J'ai pas compris non plus à quel passage tu fais référence avec les Lacryma. :noel:

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
15 septembre 2013 à 23:07:43

Non c'est bien plus profond que sa.

Natsu est quelqu'un d'imprévisible, il est stupide,marrant , super axé sur le pouvoir de l'amitié mais putain il peut devenir une vrai machine à tuer et ne pardonne pas il devient complètement hystérique,fou de rage.
Mashima est quelqu'un de profond et il retranscrit tout à fait ce qu'il est ou ce qu'il ressent dans son manga et ca c'est le charme de FT.

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:09:47

"Mais y'a quand même un bon fond et des bonnes idées quelques fois"
:d) Souvent, même.

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 23:32:09

" et ne pardonne pas "

Bof hein. :noel:
Flare a quand même voulu s'en prendre à ma fille de Bisca et Alzack, et pourtant là il lui a rien dit.

Pire ! Sting rigolait pendant que Minerva démolissait Lucy, et ils ont fini en bon terme. :oui:

J'aime bien Natsu, mais sans plus. Comme le dit SSJ, y'a juste la dragonforce de particulièrement classe. :(

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
15 septembre 2013 à 23:32:54
  • à la fille de Bisca et Alzack. :noel:
MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:59:27

Je parlais de la lacryma géante d'Edolas

"Natsu est quelqu'un d'imprévisible, il est stupide,marrant , super axé sur le pouvoir de l'amitié mais putain il peut devenir une vrai machine à tuer et ne pardonne pas il devient complètement hystérique,fou de rage."

"Luffy est quelqu'un d'imprévisible, il est stupide,marrant , mais putain il peut devenir une vrai machine à tuer et ne pardonne pas il devient complètement hystérique,fou de rage."

"Naruto est quelqu'un d'imprévisible, il est stupide,marrant , super axé sur le pouvoir de l'amitié mais putain il peut devenir une vrai machine à tuer et ne pardonne pas il devient complètement hystérique,fou de rage."

"Gon est quelqu'un d'imprévisible, il est stupide,marrant , mais putain il peut devenir une vrai machine à tuer et ne pardonne pas il devient complètement hystérique,fou de rage."

:hap: :hap: :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
16 septembre 2013 à 00:03:19

Jerry :rire :rire:
Sinon bien d'avoir enlevé le pouvoir de l'amitié à Luffy et Gon ?! :noel:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:08:15

Luffy pour moi y a pas de PU de l'amitié, y veut juste du pugilât cf Enies Lobby ou il envoit Franky chercher Robin pour continuer a se castagner avec Lucci :oui:

Gon passe son temps a se faire rouler dessus sauf une fois donc bon :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
16 septembre 2013 à 00:26:48

Ça s'apparente pas à un pouvoir de l'amitié le final face à Lucci ? M'enfin, je me rappelle plus exactement de ce que Usopp lui dit pour qu'il se relève. :(

De toute façon, c'est le seul moment où Luffy à un gros PU de ce type, donc c'est pas grave. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:28:34

"Ici ce n'est pas l'enfer" [...] alors pourquoi tu fais le mort ?!", un truc comme ça. Assez classe, je trouve. :cool:

Bleach975
Bleach975
Niveau 17
16 septembre 2013 à 00:39:18

Cette scène était badass :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment