En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
John-DosSantos
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:15:38
Le boss de Tartaros qui tue Natsu, Guildarts vénère
Pseudo supprimé21 septembre 2013 à 15:31:34
acnologia92 Voir le profil de acnologia92 Posté le 21 septembre 2013 à 14:48:35 Avertir un administrateur sa vous choquez pas jura 34 ans wtf moi qui croyait qui avait
26 ans
Tu sais, entre Oracon Seis et les arcs actuels y'a une différence de 7 ans
John-DosSantos
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:41:03
cnologia92 Posté le 21 septembre 2013 à 15:15:31 josé et blue note sont vivant il font quoi
José est à Tartaros
-reborn
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:54:52
Jose.
maxiout
Niveau 9
21 septembre 2013 à 16:18:39
Jose
Hydraphy
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:19:58
meldy a elle seule >tartarondom
John-DosSantos
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:20:30
Meldy.
Mais non
John-DosSantos
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:21:02
+ Reborn et Maxiout pourquoi vous êtes en train de rire ?
Gnilreturn
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:24:11
Melgouine ?
John-DosSantos
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:24:32
Oui c'est elle
maxiout
Niveau 9
21 septembre 2013 à 16:26:20
les lesbiennes sont les plus belles
John-DosSantos
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:27:02
Kagura.
RooneyLaPatate
Niveau 6
21 septembre 2013 à 16:43:52
haha
-reborn
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:44:27
Le cul de Ultia. Mira + Lycu
-reborn
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:44:46
Comme j'ai fail, Lucy*.
Fandehentai
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:04:01
Cet arc doit surement etre le pire de Fairy Tail quand meme
Déja que c'est faible, mais là...
PanasoGeek
Niveau 8
21 septembre 2013 à 20:15:32
Moi je le trouve bien cet arc Vous êtes seulement des gros rageux c'est tout. Je vous déteste
Hinatoad
Niveau 24
21 septembre 2013 à 20:25:51
Peut être que la discussion avec Atlas va nous permettre d'obtenir 2 ou 3 informations intéressantes... Parce que l'arc est vraiment bidesque de chez bidesque là.
Masahashi
Niveau 40
21 septembre 2013 à 21:37:26
Ouais l'arc , même dans les petit manga de mashima on était habitué a mieux Mais l'apparition de la porte et atlas me laisse penser qu'un arc énorme suis + atlas c'est scenaristiquement énorme hein bon après si il nous font le recyclage du PU et du combat a deux toussa toussa ... Mais j'ai de grandes attentes , acno , ignir etc
Gnilreturn
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:39:30
J'espère que l'arc ne sera pas long. Pas envie de voir ces chèvres encore plus longtemps.
Qu'ils rentrent à la guilde et qu'il laisse briller les autres personnages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm