CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
16 septembre 2013 à 21:45:00

Panasotroll porte bien son nom en fait, c'était effectivement un joli troll. :noel:

sarah_34
sarah_34
Niveau 31
16 septembre 2013 à 22:10:49

tout simplement parceque c'est du naruto et one peice melanger mais en pire tout simplement

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
16 septembre 2013 à 22:20:38

" Naruto et One Piece mélangés "

Développe.

PanasoGeek
PanasoGeek
Niveau 8
17 septembre 2013 à 01:07:52

N'écoutez surtout pas sarah_34 il/elle est un peu débile sans vouloir le/la vexé(e). :(

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
17 septembre 2013 à 10:44:45

dr excuse moi e critiquer fairy tail, debile parceque je dis ce que je pense ?
A 21 ans et tu reagis comme ca lol c est grave.
C'est du melange entre One Piece et Naruto car certains personnages on les memes caracteres que certains perso de Naruto ou encore One Piece.
Prenons grey par exemple, il resemble enormement a sasuke, il plait aux fille, il ne montre pas ses sentiments, et a peu pres le meme visage.
Jubia c'est sakura, amoureuse de grey, mal developpé dans le mangas comme elle.
Ensuite Natsu a qulque trait u visage de luffy, l'auteur le dit qu'il s'est inspiré de One piece pour créee Natsu.
Panasogeek c'est beau de critiquer mais toi tu sort que du vent.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
17 septembre 2013 à 10:46:42

Les guildes c'est la meme choses que les villages cachés.
chacun ayant des ninjas comme dans fairy tail chacun ayant une guilde. C'est le meme contexte

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:05:25

Les dessins de Juviaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379433903-tumblr-m74n0syxv11qab97bo1-1280.gif

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:27:19

excuse moi e critiquer fairy tail, debile parceque je dis ce que je pense ?
A 21 ans et tu reagis comme ca lol c est grave.
C'est du melange entre One Piece et Naruto car certains personnages on les memes caracteres que certains perso de Naruto ou encore One Piece. "
Prenons grey par exemple, il resemble enormement a sasuke, il plait aux fille, il ne montre pas ses sentiments, et a peu pres le meme visage.
Jubia c'est sakura, amoureuse de grey, mal developpé dans le mangas comme elle.
Ensuite Natsu a qulque trait u visage de luffy, l'auteur le dit qu'il s'est inspiré de One piece pour créee Natsu.
Panasogeek c'est beau de critiquer mais toi tu sort que du vent

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:28:38

"Panasogeek c'est beau de critiquer mais toi tu sort que du vent "
:d) Toi aussi, remarque.

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:35:26

Grey n'a jamais ressembler a Sasuke.
Sakura/Jubia en même temps elle sont deux clichés du personnage féminin useless.

Gnil :d) Lien ou nique :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:36:06

Bug :play:

Gnilreturn
Gnilreturn
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:36:23

http://juviaaa.deviantart.com/#/art/sexy-Mirajane-400853864?hf=1

:hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
17 septembre 2013 à 18:42:12

Hum.
Pas mal du tout les trois dernières de FT.
Pas mal du tout :hap:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
17 septembre 2013 à 23:31:13

troll

bien luxus = fils à papa :rire:

bien ivan la sous merde tel père tel fils :rire:

bien luxus se faire défoncer par un natsu normal :rire:

bien jura qui = ce chie dessue devant les mini dragon :rire:

bien leon qui dit de la merde :rire:

bien juvia qui se croit être possédon :rire:

bien lucy = débile sans les combat :rire:

bien yukino qui se fait os par kagura qui en chie devant
jellal :rire:

bien orga = défense et vitesse de lopette :rire:

bien luxus = enfant qui tombé toujour malade :rire:

bien l'ordre des loups les pires sous merdes :rire:

bien sting = une grosse salope :rire:

bien rogue qui fait son xd ollol je vt pas devenir mechantttt
eeuuuu pour mon chat je pleure :rire:

bien la ****** de minerva les 3/4 du topic qui bave :rire:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
18 septembre 2013 à 00:25:52

j'ai une question hades dit ont va réveiller cette chose

en zeref serai t'il possédé par un démon de la mort qui manipule la personne.

quand zeref est normal yeux noir et il devient yeux rouge

comme les uchiwa yeux rouge de la haine.

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
18 septembre 2013 à 00:41:29

Sois plus clair a la première

Non , c'est ses deux «modes » relis ton manga + lui possédé par un démon serait ironique

jeckl
jeckl
Niveau 4
18 septembre 2013 à 08:03:29

Salut j'organise un sondage Kuroko No Basket sur mon blog pour ceux que ça intéresseraient : Quel est votre personnage préféré de la génération des miracles ? Pour voter c'est ici ^^ : http://www.atarashi-manga.fr/

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:05:37

Maxiout, j'te up le topic comme ça tu pourras discuter ici :)

maxiout
maxiout
Niveau 9
18 septembre 2013 à 23:10:45

Merci mais y'a personne :-(

RooneyLaPatate
RooneyLaPatate
Niveau 6
18 septembre 2013 à 23:23:22

pk la mort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment