CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:47:46

Il n'y a que moi qui ai cru que ce démon était l'homme chien de lamia scale ?
P'tain, sa aurait été pas mal quand même, non ?
Savoir que tout ce temps il jouait la comédie pour une raison X et qu'il attendait que sa guilde commence a bouger .

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:48:33

" Il n'y a que moi qui ai cru que ce démon était l'homme chien de lamia scale ? "
Ce serait tellment bon :o))

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
25 octobre 2013 à 20:56:07

Chut, après certain vont nous sortir que c'est son père. :hap:

jotaro-joestar
jotaro-joestar
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:56:08

Mashima avait déjà remonter dans mon estime jusqu’à ce que je me rende compte que ça n'étais le cas :(

no-fake
no-fake
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:03:19

le mec tempete va faire match nul contre laxus et il va s'évaporer ou un truc du genre :oui:

no-fake
no-fake
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:03:58

Vous pensez qu'il y a un classement au sein des 9 portes.
Comme l'espada dans Bleach par exemple ? :hap:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:04:31

Je pense pas :hap:
Mais Kyouka semble etre lla boss :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:05:27

Nan, ils la sucent parce que c'est elle qui a les stéroïdes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 23:11:42

Kyouka est pour Erza seule, c'est forcé, étant donné qu'elle "manipule" Minerva. Je la vois bien arriver comme marionette de Kyouka pour combattre Erza...

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:12:26

A que kookoo Kelnobear :hap:

Contador91
Contador91
Niveau 7
26 octobre 2013 à 01:07:18

C 'est pas parce que Kyouka est la meneuse que ça en fait la plus forte des 9, Ultia était la leader des 7 du purgatoire alors qu'elle était pourtant inférieur a Azuma.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
26 octobre 2013 à 01:11:00

le meilleur arc de fairy tail s'annonce, on sait tout de suite que sa va être énorme :ok:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:16:19

Non Mashima a encore largemement le temps de tout gacher :hap:

MonkeyFamily
MonkeyFamily
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:31:24

"C 'est pas parce que Kyouka est la meneuse que ça en fait la plus forte des 9, Ultia était la leader des 7 du purgatoire alors qu'elle était pourtant inférieur a Azuma"
Ultear > Azuma :(

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:40:09

L'arrivée de Luxus m'a fait bander ! C'était pas arriver avec ce manga depuis genre 1 an. :bave:
Seira. :bave:
La team Natsu absente. :bave:
C'est fou comment Mashima peut passer du très médiocre à l'excellent en quelques mois.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 22
26 octobre 2013 à 01:52:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3896-0-1-0-0.htm#message_9457924
| Ecrit par « MonkeyFamily », 26 octobre 2013 à 01:31:24
| « "C 'est pas parce que Kyouka est la meneuse que ça en fait la plus forte des 9, Ultia était la leader des 7 du purgatoire alors qu'elle était pourtant inférieur a Azuma"
| Ultear > Azuma :( »

Raconte pas de la merde :rire:

Grey à battu Ultear, et Grey, se fait niqué par Erza donc Azuma > Ultear :ok:

acnologia92
acnologia92
Niveau 8
26 octobre 2013 à 06:11:52

étrange 9 membres du conseil et 9 portes démoniaque. :(

Jackal est venue tuer les 9 sénateur. :ok:
tampesta est venu tuer que yamajin :ok:

Un truc qui m'inquiète zeref est vivant sur tenro donc
normalement l'ile etherion avec le sacrifice de erza. :ok:
Sert à invoquer E.N.D le plus fort démon ou acnologia qui a
les même marque que l'etherion :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 octobre 2013 à 06:17:31

Faudra qu'on me dise enfin de qui acno est me secondaire pour troller comme ça

Sinon je vais pas redire ce qui a été dit , mis a part que rêvez pas je suis quasi fanboy de luxus mais la il va se prendre une bonne défaite (surtout vu le titre du chap suivant qui annoncé rien de bon et qui n'est même pas un traditionnel X vs Y ) on aura la revanche quand même ( éwi les gentils gagnent )
En + les humains non déS doivent être faible face aux démons :(
Bref fried est un mage de niveau S il me semble , se faire buter comme ça c'est assez con :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 octobre 2013 à 06:21:14

N'empêche , mashima est très doué pour les apparition de ce genre et les punch line toussa toussa , avec toujours un «beau» dessin pour une belle fin de chapitre
Rien qu'au « je m'enflamme de luxus * :bave: bon c'était du bullshit fan service mais c'était bien :hap:
Bref , je souligne cette qualité de mashima :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 40
26 octobre 2013 à 06:21:38

N'empêche , mashima est très doué pour les apparition de ce genre et les punch line toussa toussa , avec toujours un «beau» dessin pour une belle fin de chapitre
Rien qu'au « je m'enflamme de luxus * :bave: bon c'était du bullshit fan service mais c'était bien :hap:
Bref , je souligne cette qualité de mashima :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment