Faudra qu'on me dise enfin de qui acno est me secondaire pour troller comme ça
Sinon je vais pas redire ce qui a été dit , mis a part que rêvez pas je suis quasi fanboy de luxus mais la il va se prendre une bonne défaite (surtout vu le titre du chap suivant qui annoncé rien de bon et qui n'est même pas un traditionnel X vs Y ) on aura la revanche quand même ( éwi les gentils gagnent )
En + les humains non déS doivent être faible face aux démons 
Bref fried est un mage de niveau S il me semble , se faire buter comme ça c'est assez con 