CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 20:43:22

Mais faut avouer que par apport à d'autre shonen connu,Fairy Tail a vraiment peu de perso et surtout de méchant charismatique :-(

:d) Je l'avoue, disons que Fairy tail est très différent par rapport aux autres Shonen :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:44:34

Ok il y a quelque perso charismatiques,des bons arc,mais scénario :doute: .
Désolé mais à part quelque intrigues que l'auteur laisse tomber en cours de route....

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:48:17

Et je dois dire que ces deux là http://s3.noelshack.com/uploads/images/1457687456676_fairytail2784689.jpg ne risquent pas de relever le niveau... :-(
Aucun style,aucun charisme... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 20:50:19

c'est vrai que ces deux la :malade:

m'enfin on verras bien la suite :noel:

kevix95
kevix95
Niveau 9
29 novembre 2011 à 20:56:19

Tous les soirs c'est au moins 10 pages de forums que je dois me taper...

@ Lampo
Sinon j'ai envoyer le bonjour au membres de mangas-france après qu'il soit arrivé sur le forum ( comme par hasard )

Sinon vous voyez quoi comme power-up pour les membres de la guilde ?

Grey modélisation animé ( comme Léon ) modélisation corporelle ( changement de partie de son corps en glace) ; clone de glace , capacité de refroidir l'atmosphère
Bref quels que pouvoir à la Aokiji.

Lucy possibilité d'invoqué plusieurs esprits , pouvoir fusionner le pouvoir de ses esprits ...

Erza aucune idée à moins qu'elles obtiennent de nouvelles armures ( mais ou les aurait elle obtenu )

Luxus J'aurai bie vu un entrainement avec Makarov pour que ce dernier lui enseigne plus sur la magie des lumières et des sorts comme 3 piliers de dieux

...

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:01:36

Pour natsu c'est facile:
Il va absorber le pouvoir de quelqu'un o quelque chose :noel: .

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
29 novembre 2011 à 21:02:32

Et je dois dire que ces deux là http://s3.noelshack.com/uploads/images/1457687456676_fairytail2784689.jpg ne risquent pas de relever le niveau...
Aucun style,aucun charisme...

Mais faut pas chercher hein, dès qu'un perso ouvre la bouche, dans 99% des cas quand c'est perso de FT, il perd de tout son charisme, et il y en a même qui veulent s'habiller en dragqueen ou en n'importe quoi comme ces deux jeunes hommes ? ... ? Ok faudra qu'on m'explique avec ce Hiro, je vois du WTF ? en permanence, pourtant le manque de charisme de ces deux persos me choque énormément.

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:03:28

Bonjours.

J'aimerais savoir si vous connaisez un site ou il ya les scan de fairy tails du début au dernier ?

Car je suis actuellement en Amerique,et je compte m'acheté les tome a ma rentré en France,mais en attendant j'aimerais bien lire le début sur internet. :)

merci !

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:06:39

pourtant le manque de charisme de ces deux persos me choque énormément.

Pour une fois je suis d'accord :malade:
J’espère qu'on les verra le moins possible dans cet Arc parce que là on atteint des sommets... :malade:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
29 novembre 2011 à 21:08:20

Ecoute, d'abord tu devrais regarder une partie des critiques de ce forum, pas que les négatives pour te faire une idée de ce qu'est FT, foncièrement c'est un manga correct, à peine sans plus, t'as énormément de fan-service qu'à un moment tu te demandes si c'est pas un ecchi, ça à des assez bons ou mauvais combats et parfois certains persos et moments du scénario peuvent être pathétiques, mais tu peux passer un bon moment si tu n'es en aucun cas exigeant, si tu t'attends à une intrigue de malade, passe ton chemin... Mais si tu veux juste voir des types se bagarrer au milieu de poitrines de taille d'un enfant de 4ans, ben voilà.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:18:43

Nom mais snes,c'est un ecchi hein,t'a vu toute les scène ou on voit lucy boobs à l'air :rire: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:19:41

Snesfan3000
En gros tu lui de pas lire FT quoi :noel:

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
29 novembre 2011 à 22:10:39

Hyaku : GO sur http://erems.free.fr/
Ta tout les Tome et les scans :)

Vinflatruc :

C'est mon nouveau compte, mon ancien de 2 ans est ban suite a un ti probleme sur ce topic :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 22:28:34

Re tout le monde .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:30:31

Tiens tiens qui voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 23:40:17

Et oui je suis de retour .

Sehj
Sehj
Niveau 10
30 novembre 2011 à 00:38:53

Je crois que c'est le scan le plus fan service que j'ai jamais lu de ma vie :outch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 00:42:03

lol

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
30 novembre 2011 à 05:33:37

a un moment, il faut arreter de raconter n importe quoi... Certes il y a quelques passages où l on voit lucy a moitié nue, mais ca ne fait pas de fairy tail, un manga ecchi... :hap:

d autant que la plupart de ces scènes ont vocation a faire rire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 09:15:29

Et je pense que c'est bien sa sa donne un bon gout pour le manga .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment