CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Hyaku
Hyaku
Niveau 10
30 novembre 2011 à 10:32:52

JaimeErza :d) Merci a toi mec. :)

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:44:20

FT est un peu ecchi quand même :hap: .
Et puis à force,c'est plus marrant de voir des meufs qui déchire leurs vêtement comme si c'était du plastique pour qu'on voit leurs dirigeables :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 11:47:25

En + d'avoir de l'action il y a aussi un peux de ecchi sa donne envie de regarder + le manga .

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:20:19

Toute façon niveau shonen :

One Piece > Hunter X Hunter > Naruto > FT

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:28:08

Bof pour Hunter X Hunter et Naruto... :malade:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:32:27

Je trouve que naruto avant la fin de l'arc pain est mieux qu'FT :hap: .

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:32:22

Hunter X Hunter, c'est vraiment le manga qu'on critique lorsqu'on a pas lu, à cause de son apparence.

Mais quand on est en plein dedans, on peut plus en ressortir... :content:

Raiden-Storm
Raiden-Storm
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:58:19

vous avez oublier y a un forum :(

http://forum-magique-fairy-tail.forumjv.com/0-47855-0-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 14:09:26

One Piece > Hunter X Hunter > Naruto > FT

:d) que fout naruto dans ton classement? :doute:

kishimoto a encore plus merdé dans son manga depuis l'arc pein :peur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:14:02

Mais au moins, l'anime de naruto n'est pas censuré lui :nah: :hap:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:07:06

Ah ah, franchement le classement shônen c'est une question de point de vue, hein. Ca reste subjectif, mais 'pour moi' One Piece n'est pas du tout le meilleur dans ce genre.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:21:12

Au moins,dans l'anime de naruto,on nous prend pas pour des cons avec de vieilles censure à propos du sang :hap: .

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:51:37

c'est plutôt calme aujourd'hui :hap:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
30 novembre 2011 à 18:00:58

J'avoue :hap:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
30 novembre 2011 à 18:07:20

SexyErza est nouveau :question:
(Juste le troisième pseudo après tout)

Sinon les questions de meilleurs Shonens, comme l'a dit BigBeuBeu, ça reste subjectif :oui:

Personnellement je préfère Bleach à O.P c'est dire :rire:

(J'ai lu que deux trois tomes de O.P et j'ai pas vraiment accroché, mais je reconnais sa valeur en tant qu'excellent nekketsu)

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 18:25:27

lol Moi c'est tout lcontraire OP j'ai accroché direct mais Bleach... bof bof quoi :malade:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:35:43

je commence tout juste op, j'en suis à l'épisode 9 et pour l'instant, je trouve que c'est très moyen, bon c'est peut-être aussi le fait que ce sont les premiers épisodes mais quand même, que c'est nuul :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:40:02

One piece est moyen au début,mais tu verras après ce sera mieux.
Et vaut mieux lire le manga parce que l'anime....

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:42:46

En fait,quand j'ai commencé FT (le manga pas l'anime hein :hap: )j'aiamais bien mais ça a régressé pour moi avec oracion seis,edolas et aussi l'arc rang S :noel: .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 18:45:43

De l'anime tu parle? tkt continue tu verras sa décolle après,j'avoue j'était plutot réticent au niveau du look comment dire...particulier de luffy (marcel,bermuda,tongs et chapeau de paille, tu parle d'un beauf :sarcastic: )et du chara-design des persos, mais je suis vite passé outre :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment