SexyErza est nouveau 
(Juste le troisième pseudo après tout)
Sinon les questions de meilleurs Shonens, comme l'a dit BigBeuBeu, ça reste subjectif
Personnellement je préfère Bleach à O.P c'est dire
(J'ai lu que deux trois tomes de O.P et j'ai pas vraiment accroché, mais je reconnais sa valeur en tant qu'excellent nekketsu)