Ouais grave. Mais comme jdisai plus haut, c'est dommage qu'il ai pas exploité tt ce que son monde lui offrai jveux dire la notion meme de magie, qui est pourtant la base meme du manga,n'a aucune structure bien définie on sait pas d'ou elle vient, cmt elle fonctionne, cmt on l'apprend,quelles sont ses limites etc comme dans un Harry Potter, Eragon et j'en passe.Et tt sa contribue à des rapports de forces assez foireux...
(qui à dit power-up
)