Oh vous savez, des méchants mieux que ceux que Mashimiam fait, c'est pas difficile, faut juste que votre méchant soit :
1. Vraiment Méchant ( nan mais être méchant avec de bonnes raisons voilà quoi, j'sais pas, folie du pouvoir, honneur, devoir, mais autre chose que putain je connais pas la paix, machin chose, tain c'est difficile ou quoi de faire un vrai salaud ? Faut juste regarder la télé, mais bon Mashima il a pris un gamin de 6 ans à l'innocence parfaite. )
2. Pas un design de chanteur de J-pop pour adolescentes de 12 ans à peine. Parce qu'on a sûrement envoyés les deux derniers DS dans un hôpital psychiatrique pour se fringuer.
3. Serait-ce possible que tu ne perdes pas pour des raisons des merdes, t'es un méchant oui ou non ? Tu perds parce que t'es méchant ? Ok t'as plus de crédibilité.
Et alors faire des méchants... corrects sera avec ces trois règles d'une facilité déconcertante. Dans ma fic j'en ai fait un pas mal je trouve, mais je le décrirais demain alors pour la suite du cours "comment faire un bon méchant" c'est demain à tous mes élèves !