CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:59:02

:d) Non je pense pas
FT se vend très très bien donc l'auteur va pas se priver de rajouter des dizaines et des dizaines de tome pour le fric

Ouais mais encore faut-il que les lecteurs suivent jusque la. Moi jpense que d' ici 1 an ou 2 sa peut lfaire.L' intrigue n'est pas assez solide pour être trop prolongée dans le temps.

Mais bon qui sait peut etre Natsu va découvrir un 3ème monde parallèle et il rencontrera sa maman qui lui dira d'aller délivrer son père qui se trouve prisonnier dans un caveau dont la clé se trouve à Edoras mais que pour y repasser notre héros doit passer par un 4ème monde,gardé par un dragon qui s’avère être le petit-cousin d'Igneel et que celui-ci aidera notre DS seulement s'il peut lui parler or sa fait déjà 15 ans que ce bon Natsu l'as pas vu et comme sa SA LUI FERA ENFIN UNE PUTIN DE BONNE RAISON DE SE METTRE A LA RECHERCHE DE NOTRE CASIMIR NATIONAL ET D'ENTREPRENDRE CETTE PSEUDO TRAME PRINCIPALE !!! :ouch: :fou:

dsl pour ce pavé jcrois kjme suis un peu emballé... :hum: Bref tout sa pour dire qu'avec Mishima tout est possible, même combiné le feu et la foudre... :ouch2: Bn ok j'arrete :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:03:25

perso j'espère que ça va durer encore longtemps même si Mashima se fout de nous je préfère ça que naruto (après pein) :noel:

sinon je ne comprends pas tout ceux de ce topic sont fan d'erza ou quoi? :(

la motié des filles de FT > Erza hein :hap:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:19:19

Les combat d'Erza sont vraiment sympa à lire et à voir...Lucy par exemple tu te fais chier dans ces combats :malade:
OLOL JINVOQ MON BO TORO KOM IL E BO :hap:
:malade:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 22:20:44

Naruto,ce bon vieux Naruto... j'aime bien dans l'anime le mec fait le tour du monde pour arriver j'usqu'au pays de la foudre :sarcastic: (alors que celui-ci se trouve juste en face) je sais pas pourquoi ya autant de HS,le manga à largement de l'avance ya pas de quoi faire trainer comme sa :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:23:12

Lard-Tiste :d) peut être que l'anime va faire tout d'un coup après afin de clore naruto? je ne lis pas les scans mais d'après certains naruto va bientôt ce finir... après je n'en sais rien...

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:28:48

Oui Naruto n'en a plus pour vraiment longtemps...
Mais dire que FT c'est mieux que Naruto (même après l'arc Pain)
objectivement NON :ok:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 22:30:22

Peronaa :d) je sais pas mais faut qu'ils fassent un truc parceque là Naruto sa fait tellement lgtps qui traine ses miches sur son bateau pourave kjai l'impression dregarder one piece(special dedicace à lEmmerdeurl) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:31:14

si FT est mieux que naruto après l'arc Pein :ok:

après si on compare avec les ventes c'est sur que narubide est meilleure que Fairy tail et pleins d'autres mangas :sarcastic:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:37:21

FT est mieux en quoi au juste ?
T'as vu ce qu'on se bouffe au moins? Dernier chapitre juste du fan service à deux balle,la fin de cet Arc qui est FOIREUSE et BISOUNOURS au possible...
désolé mais non,puis même après l'arc Pain le Flash Back de Minato et la discussion :spoiler:

entre Naruto et sa mère

:spoiler:
font que c'est pas si mal que ça :ok:
Désolé mais comparé à ce qu'on se bouffe en ce moment et les deux Dragon Slayers tro D4RK et sans charisme (les deux nouveau clochards là) c'est le paradis :(

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 22:38:11

Naruto c'est un peu parti en couilles, c'est dommage que kishi s'est focalisé sur le départ de sasuke au point d'en faire le point central du manga,paske naruto qui gueule sasuke jte RAMEN (pas mal :cool: ) au village, sa va quoi il a pas envie, casse lui pas les couilles et va te trouver d'autres potes. Mais c'est pas près de finir,il me semble avoir entendu parler d'une saison akkipuden... :doute:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:41:47

pour que cet Arc soit bien,il faut absolument que Mashima nous pond des ou un méchant charismatique à la Jellal (avant qu'il devienne le toutou d'erza) pour avoir un bon scénario et de beaux combats :oui:
Mais hélas avec Mashima on sait à quoi s'attendre...mais bon comme tu l'as FT c'est spéciale :(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:43:07

c'est pas près de finir,il me semble avoir entendu parler d'une saison akkipuden... :doute:

Non c'était un FAKE,cet Arc est surement le dernier et si tu ne lis pas les scans je pense que t'aimerai bien en Anime :ok:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 22:43:26

:d) FT est mieux en quoi au juste ?
T'as vu ce qu'on se bouffe au moins? Dernier chapitre juste du fan service à deux balle,la fin de cet Arc qui est FOIREUSE et BISOUNOURS au possible...

Un peu d'accord sur ce coup d'ailleurs j'avoue que l'ellipse de 7 ans j'ai pas trop compris pourquoi il a fait sa :hum: , sa ma surpris c'est bien, mais plutôt dans le mauvais sens du terme...

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 22:50:52

:d) Non c'était un FAKE,cet Arc est surement le dernier et si tu ne lis pas les scans je pense que t'aimerai bien en Anime

Srx c'est le dernier? j'avoue que je serai déçu si c'est lcas paske Naruto est encore une merde quand même(sans l'ami Kyubi evidemment :cool: ).Ba je lis les scans mais honnêtement plus par habitude qu'autre chose, l'anime par contre j'ai décroché :fou:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
30 novembre 2011 à 22:55:04

Oh vous savez, des méchants mieux que ceux que Mashimiam fait, c'est pas difficile, faut juste que votre méchant soit :
1. Vraiment Méchant ( nan mais être méchant avec de bonnes raisons voilà quoi, j'sais pas, folie du pouvoir, honneur, devoir, mais autre chose que putain je connais pas la paix, machin chose, tain c'est difficile ou quoi de faire un vrai salaud ? Faut juste regarder la télé, mais bon Mashima il a pris un gamin de 6 ans à l'innocence parfaite. )
2. Pas un design de chanteur de J-pop pour adolescentes de 12 ans à peine. Parce qu'on a sûrement envoyés les deux derniers DS dans un hôpital psychiatrique pour se fringuer.
3. Serait-ce possible que tu ne perdes pas pour des raisons des merdes, t'es un méchant oui ou non ? Tu perds parce que t'es méchant ? Ok t'as plus de crédibilité.
Et alors faire des méchants... corrects sera avec ces trois règles d'une facilité déconcertante. Dans ma fic j'en ai fait un pas mal je trouve, mais je le décrirais demain alors pour la suite du cours "comment faire un bon méchant" c'est demain à tous mes élèves ! :cool:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:59:17

Imaginez Zaraki Kenpachi qui par miracle entre dans le monde bisounours de Fairy Tail... :bave:
Imaginez le massacre :content:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 23:05:58

Sa nous ferais un Laxus bis :sarcastic:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
30 novembre 2011 à 23:22:32

Qu'il bute toute la guilde de FT, moi j'évacue comme un galant Wendy et on se barre tous les deux.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
30 novembre 2011 à 23:27:31

Mdr ah ouais le carnage :diable: j'avoue ils devrait en faire un crossover :bave: .Jvois dja la scène surtout contre Erza qui se sent trop fraiche avec ses 3 épées moisis Kenpachi les bloquerait à mains nues et elle fraient les gros yeux en disant "masaka... :mort: "( :d) ortographe alternatif :cool: ) :rire:

Mais le prob c'est que comme tu la dis c'est chez les bisounours donc sa serait power-up chez fairy tail avec défaite de kenpachi plus en bonus sa conversion au bisounourisme et sa jle supporterai pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 23:30:07

Bonjour tout les petit vicieux .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment