CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 19:38:51

Au moins on vous prendra moins pour des puceaux daleux :oui:

Puis grace a nous vous rattrapez One Piece quoi :dehors:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:41:16

Au moins on vous prendra moins pour des puceaux daleux :oui:

Euh...ils pensent ce qu'ils veulent :cool:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:41:26

Quoi en plus ils suivaient pas OP ?

:honte:

Le problème c'est que c'est plus beau ici parce que tout le monde profite de notre joie de vivre qui déborde :p)

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 19:41:56

C'est ça, ils sont jaloux de notre bonheur. :oui:

Max_D_Seichal
Max_D_Seichal
Niveau 1
29 novembre 2011 à 19:55:52

C'est vrai que j'ai l'impression qu'ici, c'est en mode "fuck modo" ! ça serait jamais passé à MF !

@Lampo : moi ça va ! Et toi ? Comment ça se passe dans l'au-delà ? (CRAP ! Tu te souviens de mon point faible !)

Et pour pas être HS : vivement le prochain chapitre !

PS : WTF ?!!! Ils suivent pas OP ? Bande de faux nerdz trolleux prépubères !

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:57:12

PS : WTF ?!!! Ils suivent pas OP ? Bande de faux nerdz trolleux prépubères !

Euh...on suit quasiment tous One Piece donc bon... :hap:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:01:16

Lucy "La magie unique est ce que nous appelons l'amour" :rire:
C'est une réplique à placer au milieu d'un épisode de barbie princesse ou de winnie l'ourson ça :ouch:
Bien le manga niais au possible ? :rire:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:02:50

Et tu t'en rend compte que maintenant ? :rire:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:05:39

En même temps,c'est FT,le manga ou seul l'amour et l'amitié font que tu gagne des combats et tu fais des petits calin avec tes coupaing après :trolldance:.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:10:11

En fait, j'vois pas l'intérêt de venir poster ici si c'est pour dire ça.

Si vous vous croyez trop intelligent pour ce manga, partez, et ne le lisez pas, tout simplement :-)))

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:12:16

Je ne me sens pas trop intelligent pour ce manga.
C'est juste que c'est redondant les "l'amitié fait tout".

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:15:45

Bah c'est comme ça onepiece33 :hap:
Si trouve que ça gâche FT,ne lis plus et fais pas chiayyyy ! :noel:

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:16:52

J'avoue que niveau
niaiserie-je-suis-le-héros-je-suis-le-plous-fort-g
râce-à-l'amitié il détrône tous les autres mangas :rire:
Genre même dans One piece, y'a quelques moments où des gens meurent (genre quand le vogue merry les quitte ou quand la mère de robin meurt, etc.) (même si c'est un peu de la merde ces temps-là).

Dans FT le mangaka essaye de, faire des petits moments de suspens avec le break de 7 ans ou un personnage grièvement blessé mais ça ne trompe personne :hap:
Bien makarof qui veut pas crever ? :rire:
Bien le mangaka qui a pas d'inspiration pour guildartz et qui le fait disparaître pour un tour du monde quand ça le fait chier ? :rire:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:17:58

Bien le mangaka qui a pas d'inspiration pour guildartz et qui le fait disparaître pour un tour du monde quand ça le fait chier ? :rire:

Jerry :rire:
Toi tu peux rester,tu troll assez bien :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
29 novembre 2011 à 20:22:36

"@Lampo : moi ça va ! Et toi ? Comment ça se passe dans l'au-delà ? (CRAP ! Tu te souviens de mon point faible !) "

Ça va, j'en ai profité pour jouer a Persona 3 et mater Jersey Shore comme un con :rire:

Après bah je me suis recyclé ici. :hap:

La culture manga d'ici même me "correspond" ya pas mal de mangas que je lis donc :D

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:25:05

@TrolinVII
Bien l'utilité de tes remarques ? :)
Des comparaisons avec les autres mangas, pas d'argumentaire, critiques gratuites du travail de l'auteur...
T'accumules toi :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:33:27

Heureusement que ça ne gâche pas les dessins :hap: .
Sinon,pourquoi une remarque négative est forcément un troll lemmerdeur et quelque autres?

TrolinVII
TrolinVII
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:33:57

Non mais même le jugement des fées quoi :rire:
"Le méchant va être puni !" M'voyez :hap:
Je vais pas être mauvaise langue, y'a des belles filles dans FT, et puis y'a... y'a... :(

:spoiler:
Natsu et toute l'équipe vont devenir super forts gagner le tournoi-super-dur et devenir la guilde n°1 de fiore, tout ça dans la joie, la bonne humeur, et les gros nichons :hap:
:spoiler:
ABON ANTANDEUR :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 20:37:52

Je vais pas être mauvaise langue, y'a des belles filles dans FT, et puis y'a... y'a... :(

:d) Un bon scénario,des bon Arcs, des persos charismatique (gérard,laxus,wendy,gajeel) ? :(

:spoiler:

Natsu et toute l'équipe vont devenir super forts gagner le tournoi-super-dur et devenir la guilde n°1 de fiore, tout ça dans la joie, la bonne humeur, et les gros nichons :hap:

:d) La ca serait vraiment pourri je te l'accorde, mais Mashima ne va pas faire ça non plus :hap:

:spoiler:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:41:48

Wendy et Gajeel charismatique...
O...OK on va dire les gouts et les couleurs :hap:
Mais faut avouer que par apport à d'autre shonen connu,Fairy Tail a vraiment peu de perso et surtout de méchant charismatique :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment