Je vais pas être mauvaise langue, y'a des belles filles dans FT, et puis y'a... y'a...
Un bon scénario,des bon Arcs, des persos charismatique (gérard,laxus,wendy,gajeel) ?
Natsu et toute l'équipe vont devenir super forts gagner le tournoi-super-dur et devenir la guilde n°1 de fiore, tout ça dans la joie, la bonne humeur, et les gros nichons
La ca serait vraiment pourri je te l'accorde, mais Mashima ne va pas faire ça non plus
