Suite de ma leçon de comment faire un vrai méchant ( je t'en supplie, regarde bien cette leçon Mashima, regarde pas la nouvelle saison de pokémon à la place pour que tu puisses faire un bon méchant, ce qui n'est pas le cas actuellement, au pire tu fais que des gentils, alors hiro, décidé à faire des méchants ? ) de la théorie à l'observation
Jellal
+1 Ben si on pense à sa période où il est pas devenu bisounours et qu'il dégageait encore quelque chose.
+1 Il dégage du charisme, il RESTE charismatique BIEN qu'il ouvre la bouche à un moment.
+1 Il est prouvé qu'il peut-être salaud ( bien qu'il n'est rien face à Aimable, un des plus grands salauds de ma fic en terme de connarderie ) il veut sacrifier son amie d'enfance, il utilise ses amis sans regret, bref c'est un salaud, par contre quand après il devient... gentil... Putain ! T'avais réussi à faire un méchant !! Pourquoi tu as fais ça Hiro, Un vrai méchant et tu le transformes en gentil !? Bref bon méchant
salaud une vraie règle d'or.