CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 00:44:40

:d) Peronaa

Que cela te plaise ou non, malheureusement le caractère de Natsu ressemble bel et bien à celui de Luffy,le coup du mec idiot surpuissant et son pouvoir de l'amitié est une des bases du héros de shonen.Après c'est sur je suis d'accord Natsu reste également une pale copie face à Luffy. je maintient que physiquement pour la version papier, Natsu ressemble comme 2 gouttes à Luffy,tu ne peux nier que le chara-design de FT et OP ne se ressemble pas.Sa as fait polémique à tel point que des rumeurs foireuses comme quoi mishi aurait été l’assistant de Oda ont circulé.mais bon après c'est mon avis et sa je ne suis pas le seul à le dire... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 00:46:12

. je maintient que physiquement pour la version papier, Natsu ressemble comme 2 gouttes à Luffy,tu ne peux nier que le chara-design de FT et OP ne se ressemble pas.Sa as fait polémique à tel point que des rumeurs foireuses comme quoi mishi aurait été l’assistant de Oda ont circulé.mais bon après c'est mon avis et sa je ne suis pas le seul à le dire... :noel:

:d) IL N'as JAMAIS ETE L'ASSISTANT D'ODA tu veux des sources? :(

encore cette connerie qui réapparait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 00:47:16

Lard le pouvoir de amitié il y a sur tout les shonan et natsu qui ressemble à luffy normal masha à dis comme il était fan de One piece il a fais un peux pareil .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 00:50:58

Ouais j'avoue Juvia elle est sacrément vilaine, jcroi qu'on est tous d'accord la dessus, encore quand elle avait changée de coupe( fan-service ? :cool: ) c'était un peu mieux mais la elle est revenue comme avant (re fan-service ? :cool: ) et c'est pas un cadeau... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 00:53:10

au cas ou voila la preuve que Mashima n'as jamais travailler avec Oda:

Infos sur Oda: http://www.volonte-d.com/presentation/auteur.php (source sure)

Infos sur Mashima: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiro_Mashima

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/08/23/Interview-Hiro-Mashima

(on peut voir que tout comme Oda Mashima s'est inspiré de Akira Toriyama l'auteur de DBZ mais c'est tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 00:55:55

Perso juvia est moche car sa coup de cheveux et affreux .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 00:57:44

:d) Peronaa
IL N'as JAMAIS ETE L'ASSISTANT D'ODA tu veux des sources?
encore cette connerie qui réapparait

MDR :rire: c'est exactement ce que j'ai dis,IL N'as JAMAIS ETE L'ASSISTANT D'ODA CETTE RUMEUR EST PARTIE DE JUSTEMENT CETTE ENORME RESSEMBLANCE ENTRE LES DESSINS DES 2 MANGAKAS! :-p

:d) Raosavljevic

Lard le pouvoir de amitié il y a sur tout les shonan et natsu qui ressemble à luffy normal masha à dis comme il était fan de One piece il a fais un peux pareil .

Oui je sais bien c'est ce que j'ai dit également :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 00:59:43

Wendy de ethora est belle aussi mais un peut tête de vielle .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 01:03:04

:d) Raosavljevic

Perso juvia est moche car sa coup de cheveux et affreux .

Je confirme :oui: bien que ses yeux également sont étranges...

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:05:06

Raosavljevic
Tu suis FT juste pour le Ecchi ? :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:11:56

Non mais aucun goût quoi, Juvia est juste trop belle.
En plus, elle a des yeux particuliers mais qui font son charme (au moins, elle est pas identique à toutes les autres filles qui ont la même forme de visage, presque les même yeux...).
La coupe de cheveux, c'est un détail, on aime ou on n'aime pas, mais ça n’entache pas la beauté du perso :oui:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 décembre 2011 à 04:16:38

J'ai beau tourner la chose dans tous les sens, non franchement je ne vois pas en quoi la plupart des personnages de One Piece sont charismatiques. À les voir agir on dirait tous une grosse bande de branlos transpirant le shônen.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 décembre 2011 à 04:28:02

Barbe Blanche est charismatique.

Akainu est charismatique.

Aokiji est charismatique.

Kizaru est charismatique.

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
01 décembre 2011 à 05:41:56

non mais etre charismatique signifie ke fait de pouvoir reunir tout le monde autour de soit. Staline etait charismatique, francois hollande, un peu moins mais l'est aussi
:hap:

donc oui, natsu est charismatique...
et puis le comparer a luffy quoi... un dragonslayer et un homme chewim-gum, faut le faire hein :(

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
01 décembre 2011 à 06:31:54

Suite de ma leçon de comment faire un vrai méchant ( je t'en supplie, regarde bien cette leçon Mashima, regarde pas la nouvelle saison de pokémon à la place pour que tu puisses faire un bon méchant, ce qui n'est pas le cas actuellement, au pire tu fais que des gentils, alors hiro, décidé à faire des méchants ? ) de la théorie à l'observation :d) Jellal
+1 Ben si on pense à sa période où il est pas devenu bisounours et qu'il dégageait encore quelque chose.
+1 Il dégage du charisme, il RESTE charismatique BIEN qu'il ouvre la bouche à un moment.
+1 Il est prouvé qu'il peut-être salaud ( bien qu'il n'est rien face à Aimable, un des plus grands salauds de ma fic en terme de connarderie ) il veut sacrifier son amie d'enfance, il utilise ses amis sans regret, bref c'est un salaud, par contre quand après il devient... gentil... Putain ! T'avais réussi à faire un méchant !! Pourquoi tu as fais ça Hiro, Un vrai méchant et tu le transformes en gentil !? Bref bon méchant :d) salaud une vraie règle d'or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 08:21:37

Bonjour tout le tout le monde .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
01 décembre 2011 à 09:52:49

Natsu charismatique ? :peur:
M'ouai ça va :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 11:07:36

:d) BigBeuBeu J'ai beau tourner la chose dans tous les sens, non franchement je ne vois pas en quoi la plupart des personnages de One Piece sont charismatiques. À les voir agir on dirait tous une grosse bande de branlos transpirant le shônen.

Pas charismatiques :question: Attend tu déconne, regarde pour vérifier ya un truc tout con, enlève un perso et imagine qu'il soit pas là (ex: Zorro) sa fait un vide non? preuve que le perso apporte qqchse à la série et est donc charismatique.Essaye avec tous les membres de l'équipage et tu verras,c'est la même (un peut moins peut-être avec Franky ou Brook :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 11:16:31

Dans les personnage principale je préféré Luffy car il a un tête de crétin et sont rire et trop magnifique .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 11:22:48

Jvien de finir le dernier scan à l'instant (de OP) et j'y crois pas ske jvien de voir... :spoiler: Il tp fort Oda, J’attends le prochain avec impatience :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment