lEmmerdeurl
Je veux dire il est indispensable pour moi mais aussi pour l'ambiance dans l'équipage
Ce personnage est trop drôle c'est abuzé et je sais pas mais je le trouve trop trop classe quoi
Que dire de son rire aussi
son passé aussi (juste énorme)
Quel personnage franchement
Oui je suis totalement d'accord, mais il ne possède tout de même pas l'appui que possède ceux du tronçon principal de l'équipage, à savoir les 4 d'East Blue: Zoro,Nami,Ussopp et Sanji (Luffy ne comptant pas bien sur
).Perso si Nami meure le manga prendrai une tout autre tournure faut l'avouer elle est indispensable, tandis que si c'est Brook l'équipage serai triste evidemment(et nous aussi
) mais bon ils continuerait leur route