CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:49:39

Moi ce que je comprend pas c'est POURQUOI toute les phrases dans FT sont composés à 99% "d'amitié" (même pour les méchants(qui a dit jellal :hap: ?)) parce que bon,on se croirait dans pokémon(même est plus sombre :noel: )?

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:58:03

(un peut moins peut-être avec Franky ou Brook

"ou Brook"
"Brook"
Retire ce que tu viens de dire tout de suite :-((
Brook est indispensable :banzai:
Pour moi c'est LE personnage le plus charismatique de l'équipage :bave: :bave: :bave:
( http://www.youtube.com/watch?v=vZ8AtdM5two&feature=related :rire: )

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:26:59

Surtout brook il y a deux chapitre :cool: .
Brook > personnages en tout genre de FT :hap: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:41:11

Brook est toujours classe jeune homme :-)))

"Brook > personnages en tout genre de FT"

Tu as tout dis :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:47:14

Moi,j'aime bien aussi quand luffy est sérieux,donc dans un combat) :oui: .

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 12:48:41

:d) lEmmerdeurl Brook est indispensable
Pour moi c'est LE personnage le plus charismatique de l'équipage

Brook reste evidement plus charismatique que n'importe quel perso de fairy tail :ok: mais il n'est pas encore au niveau de certains de l'équipage, il n'a pas encore vécu assez d'aventures avec les autres( seulement thriller bark et en ce moment les HP :hum: ) pour devenir quelqun de carrément indispensable, on peux pas le comparer à un Ussopp par ex, et ce, même si j'avoue qui mfais bien marrer :rire:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:55:40

Lard-Tiste

Je veux dire il est indispensable pour moi :bave: mais aussi pour l'ambiance dans l'équipage :bave:
Ce personnage est trop drôle c'est abuzé et je sais pas mais je le trouve trop trop classe quoi :bave: :bave: :bave:
Que dire de son rire aussi :content:
son passé aussi ( http://www.youtube.com/watch?v=IbTE03jmu30&feature=related juste énorme :snif: )
Quel personnage franchement :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 12:57:27

Zoro et Sanji > Tout les persos de Fairy tail :ok:

ces deux la sont les deux charismatique des l'équipage :ok:

et en terme de méchant rien que Crocodile et Doflamingo > Tout les méchants de FT :ok:

c'est sur que les persos de one piece sont largement au dessus de ceux de FT je l'avoue :oui:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:08:36

Pas que les personnages de One Piece peronaa...Naruto Bleach Hunter X Hunter FMA YuYu Hakusho sans citer DBZ bien sur :hum:
Je vois déjà les "Naruto :rire: "
jiraya>All perso de FT
Itachi>All perso de FT
Kakashi>All Perso de FT
Minato>All perso de FT
Sarutobi>All perso de FT
Pain>All perso de FT
Tobi>All perso de FT
Madara>All perso de FT
Que des personnages originales quoi :(
FT est vraiment à la trappe niveau personnage ça c'est sure :nonnon:
Heureusement que l'ambiance est bonne et que les combats sont distrayant :oui:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:10:31

Le seul "méchant" charismatique est jellal avant qu'il redevienne gentil.
Sinon,oracion seis :hum:
Lololol je vai activay in trouc ki va inversay taynaybre est lumier".
Question:pourquoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 13:16:18

jiraya>All perso de FT

:d) :non:

Itachi>All perso de FT

:d) :oui:

Kakashi>All Perso de FT

:d) :oui:

Minato>All perso de FT

:d) :( :oui:

Sarutobi>All perso de FT

:d) :nonnon: :malade:

Pain>All perso de FT

:d) :cool: :oui: :ok:

Tobi>All perso de FT

:d) :oui:

Madara>All perso de FT

:d) :(

voila ma réponse a tes propositions j'ai vomi a sarutobi :hap: :malade:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:18:49

Avoue quand même que la mort de jiraya était mieux que la mort de simon :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 13:19:16

par contre je plussoie pour HxH :oui:

rien que Hisoka > Tout les persos de FT :cool: :bave:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 13:24:11

:d) lEmmerdeurl
Je veux dire il est indispensable pour moi mais aussi pour l'ambiance dans l'équipage
Ce personnage est trop drôle c'est abuzé et je sais pas mais je le trouve trop trop classe quoi
Que dire de son rire aussi
son passé aussi (juste énorme)
Quel personnage franchement

Oui je suis totalement d'accord, mais il ne possède tout de même pas l'appui que possède ceux du tronçon principal de l'équipage, à savoir les 4 d'East Blue: Zoro,Nami,Ussopp et Sanji (Luffy ne comptant pas bien sur :cool: ).Perso si Nami meure le manga prendrai une tout autre tournure faut l'avouer elle est indispensable, tandis que si c'est Brook l'équipage serai triste evidemment(et nous aussi :snif: ) mais bon ils continuerait leur route

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 13:29:08

:hs:

Nami est super indispensable pour l'équipage sans elle ils ne peuvent pas naviguer donc si elle meure l'équipage ne peut plus avancer, pareil pour Zoro et Sanji je vois mal Zoro mourir les clin d'oeil entre lui et rayleigh ne sont pas la pour rien zoro est le bras droit de l'équipage et la première recrue il ne peut pas mourir quand a sanji si il meure plus de cuisiner et le cuisiner est indispensable sur le nouveau monde encore pire qu sur grandline donc il ne peut pas mourir quand a Usopp lui rien a dire mais en gros tu as raison lard si Brook meurt l'équipage pourrait continuer a avancer

:hs:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:37:10

De toute façon,brook est déjà mort alors bon,à part si on lui pète tous les os....

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
01 décembre 2011 à 13:37:25

:d) onepiece33
Avoue quand même que la mort de jiraya était mieux que la mort de simon .

MDR :rire: grave tout le monde en na rien a foutre personne le connaissais à part Erza (mais bn sa fsai 10 piges quelle l'avait pas vu :hum: ) et ses potes( qu'on ne connaissait pas également et qui se sont barrés à la fin de l'arc :hum: )Bref en gros sa mort n'a servi à rien... :sarcastic: RIP Simon :snif2:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:38:37

"De toute façon,brook est déjà mort alors bon"

C'est clair :noel:
Je vois pas comment on peut le tuer là,mais vous avez raison il peuvent avancer sans lui mais ça fera un grand grand vide dans l'équipage ( pour moi ) :-(

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:40:04

MDR :rire: grave tout le monde en na rien a foutre personne le connaissais à part Erza

C'est pour cet raison que Mashima l'a.... :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:45:23

Au moins,jiraya lui a mené un bon combat et il était vraiment blessé alors que simon s'est écroulé dès la première attaque venu du trou du c*l de jellal :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment