En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2013 à 16:41:15
"ses vrai que ses louche "
Il y a bien pire que moi niveau orthographe
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 16:42:39
c est* content? jle prend pas mal mais bon sa sert pas a grand choses
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2013 à 16:43:30
Ouais c'est mieux, surtout pour les yeux en fait. Après si t'écris via portable c'est vrai que ça peut être relou
Kelno Toujours aussi présent ici toi
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 16:47:25
toi tu adore wendy
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2013 à 16:48:40
Mais carrément, c'est WTF? elle est en soutif-culotte là Il abuse
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2013 à 16:49:46
Bon j'ai des choses à faire @+ je reviendrais plus tard
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 16:53:00
ta jamais fait attention j ai vu ta description personnelle
0+ harr
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 16:53:38
@ le fail
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 16:57:55
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 16:59:42
pourquoi ce smiley démoniaque gnil
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 17:13:37
Bientot dans FT on aura Natsu x Lucy... Je le sens
X-Burner
Niveau 9
05 juin 2013 à 17:27:15
Parce que le pelotage de boobs by Natsu il y a deux semaines ne t'a pas suffit, Alex ?
Pseudo supprimé05 juin 2013 à 17:28:15
Non car elle n'etait pas totalement consentante
A la fin de l'arc ils seront comme Elfman et Evergreen
theguraguraman
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:45:07
Regardez ce que j'ai trouvé, des gender benders dessinés par Mashima :
theguraguraman
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:47:44
Et une Mecha Mavis, toujours dessiné par Mashima :
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2013 à 17:59:38
ça fait un bail qu'on les connait ces dessins TheGuraGuraMan.
theguraguraman
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:03:25
au cas ou.
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2013 à 18:07:25
Fin je dis ça mais j'avais pas vu le Mavis mecha perso. Sympa sans plus^^
Ps4-dream
Niveau 32
05 juin 2013 à 18:38:06
perso je sais vraiment pas si erza aurait vraiment gagner contre kagura parce que quand kagura a degainé elle a juste fait une attaque donc pour moi on n'en a pas encore assez vu
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 juin 2013 à 18:48:06
Tu sors ça comme ça toi?
Si elles devaient faire un face à face après le fight contre les dragons et que Erza n'est pas en mode mary-sue je pense que Kagura aurait pas mal de chance de l'emporter ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm