En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 20:49:26
raaaah l'enfoiré il connaît
Dis moi juste le nom de mon perso pour voir?
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:49:45
Oni > Gintoki avec les grandes étapes de sa vie
+ Sur MF j'hésite à voter entre Roy ou Jellal pour le concours, ça va venir dans quelques groupes et j'hésite fortement
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 20:52:28
kiukiu owiii
Kelno Mon perso > wendy si tu recherches bien
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2013 à 20:58:08
Mes persos préférés de FT sont Wendy,Ultear,Luxus et Erza et j'ai pas de goûts? (bon Erza mary sue ok mais j'ai du goûts )
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 20:59:01
Instinc: Pourquoi tu viens plus sur le Topic OP?!
Gajeel/Luxus/Fro/Mirajane > All
takasugi-gin
Niveau 24
03 juin 2013 à 21:04:53
oni que pense tu de mon avatar?
Sasuke-futon
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:07:23
Wendy est badass les gens
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 21:15:08
Wendy
Qu'a tu contre Gajeel ( il est stéréotypé mais voila) et Mirajane?
Sasuke-futon
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:16:51
Moi ?
PanasoGeek
Niveau 8
03 juin 2013 à 22:44:04
Moi un random ?
Si vous saviez , si vous saviez...
-reborn
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:05:25
C'est cool, Panaso.
DemoWest
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:13:47
Gajeel, Ultear, Minerva > all.
Gajeel il est pas révolutionnaire mais au moins c'est un des seuls de la guilde à ne pas avoir l'esprit Disneyland. Et en plus il à la classe et une des meilleurs magies donc ça suffit à en faire un excellent gars.
takasugi-gin
Niveau 24
03 juin 2013 à 23:15:50
luxux au début (40episodes) est un peu dark
DemoWest
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:20:17
Plus qu'un peu même. Avec Gajeel justement, Hades et Rogue F c'était le meilleur antagoniste du manga.
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 23:29:20
et c'est un fan de wendy qui dit ça
takasugi-gin
Niveau 24
03 juin 2013 à 23:35:51
ta raison kelno
takasugi-gin
Niveau 24
03 juin 2013 à 23:41:39
oni tu pense quoi de mon avatar? tu sera pas décu
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 23:43:27
18/20 takasugi
kelno hein ? mais j'ai juste dit que t'étais un fan de wendy non?
J'ai dit "c'est un fan de wendy qui dit ça " , tu comprenais quoi?
takasugi-gin
Niveau 24
03 juin 2013 à 23:46:01
merci apparemment t es fan de gintoki
DemoWest
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:52:02
Osef que ce soit un caprice, le mec est prêt à tuer tout le monde et sombre dans la folie. C'est tout ce que je demande à un méchant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm