ps4-dream Voir le profil de ps4-dream
Posté le 12 juin 2013 à 02:07:06 Avertir un administrateur
Moi se que j'adore avec gnil , ses qu'il rabaisse erza ya 2 page et puis 1 page après il s'en sert pour atténuer le faite que le passé de mira soit très triste , en disant que erza et mira on un passé super triste alors que j'ai l'impression qu'il deteste erza
Ah d'accord, parce que j'aime pas un perso il n'a donc plus aucun Background. J'avais oublié ce détail 