CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
12 juin 2013 à 01:50:24

Dis merci au petit con du dessus pour cette ambiance si joviale

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
12 juin 2013 à 02:07:06

Moi se que j'adore avec gnil , ses qu'il rabaisse erza ya 2 page et puis 1 page après il s'en sert pour atténuer le faite que le passé de mira soit très triste , en disant que erza et mira on un passé super triste alors que j'ai l'impression qu'il deteste erza

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 08:15:01

ps4-dream Voir le profil de ps4-dream
Posté le 12 juin 2013 à 02:07:06 Avertir un administrateur
Moi se que j'adore avec gnil , ses qu'il rabaisse erza ya 2 page et puis 1 page après il s'en sert pour atténuer le faite que le passé de mira soit très triste , en disant que erza et mira on un passé super triste alors que j'ai l'impression qu'il deteste erza

:d) Ah d'accord, parce que j'aime pas un perso il n'a donc plus aucun Background. J'avais oublié ce détail :sarcastic:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:27:16

Les deux randoms que Gajeel affronte, ils sont forts, hein :ok:

En 2 vs 1 c'est carrément chaud à battre, et dès que Gajeel s'est mis en mode sérieux il les a découpés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 11:32:27

Oui oui

natso
natso
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:34:09

Dans 2 jours Grey va mourir :content:
+ juvia un power up :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 18:47:02

Gray est déjà mort :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
12 juin 2013 à 18:50:22

Le Headshot l'a achevé d'un coup.

Il n'a pas eu le temps de souffrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 18:54:06

"Il n'a pas eu le temps de souffrir. "

:-(
Merde :-(

natso
natso
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:06:23

Je voulais dire qu'on va voir son cadavre mort
Grey : paix à ton âme :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:22:30

Je suis impatient du prochain scan quand Mashima va faire en sorte que Grey soit vivant et que tout le monde va ragé :bave:

daaah
daaah
Niveau 12
12 juin 2013 à 19:39:46

KeLnorim
Posté le 12 juin 2013 à 19:21:03
" son cadavre mort "

  • fixed*

:rire: :rire: :rire:
Mais je ne serais pas étonné de voir son cadavre vivant :hap: :mashitroll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:41:02

Alexkumayoshi Voir le profil de Alexkumayoshi [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 19:22:30 Avertir un administrateur
Je suis impatient du prochain scan quand Mashima va faire en sorte que Grey soit vivant et que tout le monde va ragé :bave:

:d) Tire dans le coeur + Tire dans la tête.
Non
Moi je veux revoir Gajeel, Luxus voire Cobra au prochain chap :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:43:13

Cobra est juste là pour le nombre, on ne verra rien de son combat :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 19:45:35

Noraj les fans :noel:

natso
natso
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:47:03

cadavre vivant,cadavre vivant ....
je sais connais très bien la manie de mashima à ne provoquer aucune mort mais faut bien qu'il y en est, j'espère qu'il va pas nous décevoir mashima comme l'a dit Gnilfauk il s'est fait tirer dans le coeur et la tête si avec ça il survit ce serait du gros foutage de gueule mais hélas Ultear va intervenir :-(

Eli-Goldenberg
Eli-Goldenberg
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:52:42

N'ayant pas oublier le coup d'Arcadios faisant son jogging dans de la lave (=700-1300°C, merci wikipedia :noel: ) et qui en ressort nickel, j'ai quand même un gros doute concernant la mort de Gray dans le dernier chapitre :noel:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:57:01

Si sa mort entraîne celle d'Ultear, autant qu'il reste en vie. De toute façon il ne nous polluera pas la tête vu qu'on le voit une fois tout les 10 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 20:00:39

S'il ressuscite, il faut que le personnage qui le fait meurt :ok:
La balance des morts :ok:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:02:25

C'est pour ça, autant qu'il soit en vie dans ce cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment