Bref, de toute façon si je veux regarder un manga pour son humour, je me tourne vers Beelzebub.
Là je veux un combat epic contre Rogue F, et qu'il ne perde pas trop vite surtout. La semaine dernière, quand il a commencé à se chier dessus quand il a pigé que Natsu avait mangé les flammes, j'ai tellement eu peur du OS.