CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 20:15:41

en tout cas on veut pas voir fro en plein milieu de combat (je sens qu alex va venir se plaindre)

bref ouais 15 chap ses pas super beaucoup non plus jpréfére voir genre le combat de cobra

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:17:17

Ce qui me saoule c'est qu'il a même pas eu une case pour lui alors qu'à chaque chapitre y'en a toujours une pour Cobra ou Sting.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:20:16

Moi je veux voir le commencement du Lurajane avant tout :ok:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:21:36

Osef total de ça, surtout si c'est pour faire un truc pas drôle à la Elfman x Evergreen. :ok:

Dans les " couples ", y'a que Juvia qui rend ça drôle. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:23:03

Euh non... :rire:
Etant donné qu'il y a Grey dans le couple, y a rien de drôle de voir un personnage s'attacher à un bide vivant :hap:
Noraj du Lurajane :oui:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:25:05

Osef de Grey, Juvia est drôle de temps en temps. Genre quand elle tend son cul à Grey sur l'Ile Tenrô. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:25:45

:rire: :rire:

:(

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:27:08

C'est bien plus drôle sur le coup que n'importe quel autre gag du manga. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:27:41

http://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:31:15

Bref, de toute façon si je veux regarder un manga pour son humour, je me tourne vers Beelzebub. :hap:

Là je veux un combat epic contre Rogue F, et qu'il ne perde pas trop vite surtout. La semaine dernière, quand il a commencé à se chier dessus quand il a pigé que Natsu avait mangé les flammes, j'ai tellement eu peur du OS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:32:30

Moi je veux qu'il se fasse lyncher par tous les mages une fois qu'il n'y aura plus de dragon :sournois:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:33:52

Lui >>>> all.

Quand il a tué Lucy, la barre que j'avais. :bave:
QUand il a explosé Natsu, la barre que j'avais. :bave:
Quand il a commencé à taper la pose avec 7 dragons derrière lui, la barre que j'avais. :bave:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
05 juin 2013 à 20:35:21

beelzebub c'est bien pour l'humour , gintama c'est encore mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:36:54

Pourtant Rogue F n'a aucun charisme :pf:

DemoWest
DemoWest
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:37:30

Quand il active son Dragon Mode si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:43:16

Non plus, il avait encore plus l'air d'un con avec sa chevelure Noire et blanche :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 20:52:21

gintama niveau humour ses le meilleur que je connaisse en tout cas mieux que belzeebub

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
05 juin 2013 à 20:53:30

ses cheveux sont vraiment ridicule sa ses vrai :rire:

ses vrai j ai adoré la mort de lucy F

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
05 juin 2013 à 20:55:25

Gnilfauk
Posté le 5 juin 2013 à 20:36:54
Pourtant Rogue F n'a aucun charisme :pf:

+1 je vois pas ce que vous lui trouvez tous avec sa coupe de cheveux à la con.

Et puis de toute façon il va se faire os par erza qui aura sorti un PU de son utérus...............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 20:59:06

Jerry :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment