En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2013 à 20:23:14
Il y a quand même des pertes dans ce FE mais clair que c'est un très bon jeu. Reste que je préfère FE4&9&10
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:25:11
Pour moi ça fait FE 10 > FE9 => Ce FE perso
-reborn
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:30:09
FE ?
-reborn
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:30:38
Fire Emblem, merci. :hap!
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:31:12
Yep Fire Emblem
T'es toujours sur le forum S4 ?
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 20:31:39
league of legends > fire emblem
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2013 à 20:31:59
FE10/FE4 FE9 FE7/13 FE8/12 FE6 FE1/3/11
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:32:49
Oni > No bullshit please
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2013 à 20:32:51
" league of legends > fire emblem "
On a le droit de simplement DDB pour ce genre de connerie où la seule sanction possible est la peine de mort?
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:33:37
FE7 c'est la nostalgie mais si on compare objectivement FE13 le goume
Mais je dirais rien car damn Hector quoi
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 20:35:05
Ces jeux, où il faut se déplacer de case en case
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 20:36:07
non mais l'univers de LoL est plus riche , l'ambiance est meilleure et rien que warwick ou wukong sont supérieurs à ike et consort
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:36:50
KeL > Y'a pas que les Beat'em all
Oni > Stop ton troll mon ami, je ne voudrais pas échauffer les esprits entre nous nous avons un FC à monter
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 20:37:41
ok j'arrête , c'est juste que je ressors d'une partie de TT2 et j'avais envie de me défouler
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2013 à 20:38:17
Kelno Tas vu ta position sur le forum du coup?
Onika Ike est très loin d'être un des meilleurs persos de FE. Quant à Marth il est dans les 20 plus mauvais sur environ 1000 persos
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 20:40:49
Haar Mais je déconne voyons
Par contre rage que GK a prédit l'arrivée de marth dans le nouveau SSB ?
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 20:42:58
Kelno que penses tu de mon avatar?
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 juin 2013 à 20:44:26
Ah merde
C'est mon 3é ex aequo perso de FT... Je lis pas que FT je sais pas forcément ce que bouffe tous ces personnages à leur 4h et ce qu'ils n'aiment pas, j'ai pas répondu à une question j'ai pas vu le HS ...
kiukiu
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:45:32
Que penses-tu du mien Oni ?
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2013 à 20:46:41
à partir du moment ou y'a gintoki c'est 18/20 minimum kiukiu
donc tu as le droit à un joli 18/20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm