Perso j'aurais bien vu un truc genre Ultear essaye de tuer Rogue mais le dragon avec lui l'en empêche, alors Rogue s'auto-kill pour sauver tout le monde.
Enfin j'espère juste deux choses : Qu'on voit un peu Gajeel pour une fois et que l'arc finisse d'ici peu.