En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2013 à 00:00:20
takasugi oui et de kagura
kiukiu
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:16:33
Tout ceux qui sont fan de Gintama sont obligés d'être fan de Gintoki
DharmaHorse
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:18:34
Demo http://www.youtube.com/watch?v=5pzhhzaOCO0
DharmaHorse
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:19:40
Je prefere Kagura & Katsura a Gintoki pour l'instant
kiukiu
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:21:16
Katsura est epic
Mais Gintoki t'as pas encore montré le meilleur de lui
Ps4-dream
Niveau 32
04 juin 2013 à 00:32:49
Au debut je preferais kagura et j'ai ouvert les yeux ainsi j'ai decouvert que gintoki bien que kagura(ft ou gintama ) ne sois pas très loin
ps : takasugi-gin est en faite mon frere qui s'est decidé a creer un compte sans me prévenir (donc il m'envoyait des mp pour me demander ou j'en etais dans rave (j'avais des doute sur son identité ) mais l'age ma fait un peux douté )
Ps4-dream
Niveau 32
04 juin 2013 à 01:44:28
que gintoki etait le meilleur
takasugi-gin
Niveau 24
04 juin 2013 à 12:42:51
il a vu
ouais kagura et katsura sont trop stylé mais ya aussi takasugi et gintoki
j aime aussi sougo et hijikata
mais presque tout les perso sont bien Zura ja nai,Katsura da
X-Burner
Niveau 9
04 juin 2013 à 12:48:31
Le meilleur duo comique est Gintoki/Hijikata, quand il y a un épisode consacré à eux, on sait tous qu'on va bien se marrer.
Madao aussi est epic, avec son costume en carton.
takasugi-gin
Niveau 24
04 juin 2013 à 13:00:49
par madao tu ve dire hasewaga
non mais ses katsura l un des plus drôle
mais jai oublié kamui qui est franchement styler
Pseudo supprimé04 juin 2013 à 17:50:05
J'aime pas beaucoup Kagura... Je trouve que ce genre de perso a été vu et revu...
DharmaHorse
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:08:45
Kelnobear es tu là ?
Pseudo supprimé04 juin 2013 à 18:42:44
Yep, question ?
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 juin 2013 à 19:03:32
PanasoGeek T'as un autre pseudo? Parce que sinon t'es bien un random
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 juin 2013 à 19:04:56
Même si le fait que tu ne votes pas pour Wendy m'empêche de voter Ultear
Ce chantage Vote pour ton préféré si c'est pas Ultear tant pis mais sinon :o
En même temps Wendy tombe sur Levy quoi.
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 juin 2013 à 19:13:03
Wendy devrait passer tranquille, Ultear peut passer mais pas sûr en plus
Pseudo supprimé04 juin 2013 à 19:16:20
Je viens de lire le chap La mort de Jellal avance à grand pas
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 juin 2013 à 19:53:03
Première vrai mort
Pseudo supprimé04 juin 2013 à 20:01:51
Y'avais pas Jellal dans le chap
Rogue commence a peine a avoir une profondeur carismatique, mais il va crevé
takasugi-gin
Niveau 24
04 juin 2013 à 20:20:24
oui il va crever
ou bien il va etre gentil par miracle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm