CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:49:22

2 218 000 :d) Blue exorcist
300 000 000 :d) Toriko
je connais à peine ces deux manga, mais je trouve qui il y a quand même une différence flagrante de chiffres, si tu veux jouer à celui qui sait pas compter, on peut y jouer hein ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:51:33

Non franchement il est bête ou il le fais exprès, si on suit ton raisonnement blue excorist c'est mieux vendue en 7 tomes que des manga comme bleach ou naruto :rire:

Naruto fais de 700 000 au million par tome ces temps ci :monoeil:
Bleach fais du 500 000 au 800 000 ça dépend des tomes mais c'est pas en dessous des 400 000
Toriko 189 000 ou 200 000 par tome :rire:
Non mais tu le fais exprès ou t'es vraiment...très bête ? :peur:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:52:29

Il voulait dire 3 000 000 :noel:

Mais dans tous les cas son raisonnements tiens pas debout, c'est pas le nombre de tomes qui compte mais le nombre de temps que ces tomes sont dispo a la vente :sarcastic:

Bref je devrais plus etre là moi :peur:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:54:45

Et tu nous reparle de chiffre par tome :sarcastic:

C'est les ventes totale qui compte mon vieux hein pas les ventes d'1 tomes sur un mois :rire:

Comment tu peux comparer toriko a des manga comme naruto qui ont presque 10 ans et des mililons de fan :peur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:55:03

Snesfan3000
Quand on sait pas de quoi on parle on sait :-)))
Tu as déjà montré le niveau de ton intelligence en nous disant que ta fic était mieux que l'histoire d'un Mangaka professionnel alors bon...
Et encore une fois c'est strictement impossible qu'un Manga qui à juste 7 Tome dépasse un Manga à 16 Tome dans les tomes totales imbécile... :honte:
à moins que ça soit One Piece donc chuuut :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:56:05

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 27 novembre 2011 à 15:54:45 Avertir un administrateur
Et tu nous reparle de chiffre par tome :sarcastic:

C'est les ventes totale qui compte mon vieux hein pas les ventes d'1 tomes sur un mois :rire:

Comment tu peux comparer toriko a des manga comme naruto qui ont presque 10 ans et des mililons de fan :peur:

Je te disais ça parce que tu me disais Ae No Excorcist>Naruto je ne sais combien si on suivait mon raisonnement alors que non :rire2:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:58:58

mangaka professionnel le mashima ? Hé ho, il y a des limites, il est peut-être populaire et tout, je suis désolé, mais plus je le lis, plus je trouve que le scénario à été fait par un gamin de 6 ans et demi, drogué aux pokémons , aux bisounours et qui ne connaît pas le monde extérieur et que lui, il a juste rajouté des boobs par dessus.

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 16:00:35

non mais quand je dis qu'il a pris un gamin de 6 ans et demi, je déconne pas, FT est tellement naïf que ça en devient gerbant ! :malade:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:00:51

D'ailleurs BeauJeuneHv3 tu répond qu'a ce que tu veux hein ? :rire:
Tu m'as répondu à propos du Shonen Jump...
T'avais dis que Toriko était 3ème plus populaire dans ce magasine alors c'est trop connu et ça fait un carton OLOLZ...Hunter X Hunter est classé combien...avant dernier non ? :hap:
Vente par tome il dépasse Toriko et Bakuman réuni qui eux sont placé mieux que lui donc encore une fois...tu t'es juste ridiculisé :)

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:04:20

"Naruto fais de 700 000 au million par tome ces temps ci
Bleach fais du 500 000 au 800 000 ça dépend des tomes mais c'est pas en dessous des 400 000
Toriko 189 000 ou 200 000 par tome "

Tu dis sa en te basant sur 1 mois sans savoir a quelle moment du mois les tomes sont sorties ? :rire:

Toriko est plus jeune que blue et pourtant sur plus d'1 ans il se vend avec presque 1 milions de tomes d'avances et tu l'ouvre encore ? :hap:

Toriko se vend aussi bien que des manga beaucoup plus vieux et que tout tes manga censé etre du même age et trouve encoe un moyen de sortir des conneries ? :hap:

T'es le seul fan de manga qui ne sait pas que toriko rencontre un grand succès coté jap et toi tu me sors comme références les ventes de tomes sur un mois comme sa pour baser toute ton argumentation.

Et après tu traite les autres de troll :honte:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:07:37

Toriko est plus jeune que blue et pourtant sur plus d'1 ans il se vend avec presque 1 milions de tomes d'avances et tu l'ouvre encore ? :hap:

Explique moi une chose juste une chose,comment veux tu que Blue Exorcist ai plus de vente TOTALE (parce que les ventes par mois je pense qu'on sait qui est le vainqueur) que lui avec seulement 7 petit tome :question:

"T'es le seul fan de manga qui ne sait pas que toriko rencontre un grand succès coté jap"
"Grand"
ouai carrément ? :rire2:
Il se vend assez bien oui,comme To Love Ru et autre je dois l'admettre :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:12:14

Snesfan3000 Voir le profil de Snesfan3000
Posté le 27 novembre 2011 à 15:58:58 Avertir un administrateur
mangaka professionnel le mashima ? Hé ho, il y a des limites, il est peut-être populaire et tout, je suis désolé, mais plus je le lis, plus je trouve que le scénario à été fait par un gamin de 6 ans et demi, drogué aux pokémons , aux bisounours et qui ne connaît pas le monde extérieur et que lui, il a juste rajouté des boobs par dessus.
Snesfan3000 Voir le profil de Snesfan3000
Posté le 27 novembre 2011 à 16:00:35 Avertir un administrateur
non mais quand je dis qu'il a pris un gamin de 6 ans et demi, je déconne pas, FT est tellement naïf que ça en devient gerbant ! :malade:

Euh...tu n'as qu'a plus le lire si tu aime pas et à faire ton propre Manga puisque tu dis que t'es mieux que lui...
BeauJeuneHv3 tu ne me répond toujours pas à ce que je vois..tu répond juste qu'a ce que tu veux... :(
Enfin bon discussion terminé,revenons sur FT :coeur:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:18:36

ErzaFairyTail
Posté le 27 novembre 2011 à 16:00:51
D'ailleurs BeauJeuneHv3 tu répond qu'a ce que tu veux hein ?
Tu m'as répondu à propos du Shonen Jump...
T'avais dis que Toriko était 3ème plus populaire dans ce magasine alors c'est trop connu et ça fait un carton OLOLZ...Hunter X Hunter est classé combien...avant dernier non ?
Vente par tome il dépasse Toriko et Bakuman réuni qui eux sont placé mieux que lui donc encore une fois...tu t'es juste ridiculisé

    • *******

Bon écoute ce post sera mon dernier, tu compare les ventes d'un manga parut pour la première fois en 1998 a des manga datant de 2008 et 2009 :ouch:
Bon c'est clair t'es pas très futé comme mec, attend je t'explique depuis 1998 tu pense pas que HXH a eu le temps de crée un publics et un "noyau" de fan solide qui achète tous les tomes qui sortent ?
Pour ton information les classement du jump se font pas vote des lecteurs et non pas par rapport au vente donc sa sert juste a voir la popularité d'un manga hein c'est complètement incomparable :sarcastic:

Ensuite pour en revenir a toriko, lui il se classe toujours très bien dans le jump donc il est très populaires et a la mode ensuite niveau ventes totale il bat des manga comme blue e. et égalise des manga comme reborn ou détécive conan ce qui est un exploits pour un manga datant de fin 2009 et donc en gros de 2010.

Tous les sites spécialisé s'accorde pour dire que c'est un phénomène et on commence a voir émerger de nombreuse publicité de ce manga en occident laissant présager que les maisons d'éditions ont vue le potentiel du manga.

Aujourd'hui tout le monde sait que ce manga remporte un fraanc succès au japon sauf toi qui semble complètement inculte et borné.

C'est inintéréssent de discuter avec toi vue que t'es animé par la mauvaise foi et l'immatuité, sur ce jte laisse volontier le dernier mots en espérant qu'un jour tu afin de te considéré comme quelqun suivant un minimum l'actualité des manga tu commencera par te renseigner autre part que sur tes petits sites de lecture en ligne :bravo:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 16:20:10

JE parlais en terme de scénario, oui je l'assume, mon scénario est bien meilleur que celui de Mashima. Par contre je ne sais pas bien dessiner, mais a moins je sais comment faire un scénario.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:21:02

Ps: J'admire ton argumentation basé sur les ventes de tomes sur un mois, ta perspicacité me laisse de marbre :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:22:48

Bon écoute ce post sera mon dernier.

Cool bon débarras :bravo:

Snesfan3000 Voir le profil de Snesfan3000
Posté le 27 novembre 2011 à 16:20:10 Avertir un administrateur
JE parlais en terme de scénario, oui je l'assume, mon scénario est bien meilleur que celui de Mashima. Par contre je ne sais pas bien dessiner, mais a moins je sais comment faire un scénario.

:rire:
Rassure moi c'est une blague ? :question:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 16:23:59

Est-ce que tu à au moins lu ma fic ? est-ce que tu peux me prouver en quoi le scénar de Mashima est bien ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:24:20

ps2 : toriko 3 000 000 d'exemplaires, to love ru : hors du top50 :rire:

J'aime tes références :bave: ( :rire: ce mec )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:25:35

Chaud le type qui s'accroche quoi... :rire:
On dirait un gamin qui cherche à avoir qui a la plus grosse :peur:
Ouai bref tu peux retourner te toucher sur Toriko maintenant :bravo:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:26:49

Snesfan3000 Voir le profil de Snesfan3000
Posté le 27 novembre 2011 à 16:23:59 Avertir un administrateur
Est-ce que tu à au moins lu ma fic?

J'ai lu ton personnage qu'est Alice et c'est n'importe quoi... :(
donne le lien de ta Fic qui est mieux que Fairy Tail que je rigole :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment