En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
]bornofosiris
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:34:34
pourquoi seulement les femmes ?
moi si j'apprenais que Grey, Natsu ou même Gajill, mourraient, ça me fendrait le coeur
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 16:35:39
Natsu mourir j'imagine le héros mourir même pas à la moitier du manga .
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 16:36:35
arrêter de dire n'importe quoi ça m'étonnerait que un des persos principal ou quelqu'un de la guilde meurt
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:36:56
Surtout pas Gray Ni Erza Ni la blonde au gros boobs
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 16:37:41
C'est qui sa la Blonde au gros boobs ?
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 16:38:22
Tu parles la meuf qui est dans de la guilde du magie noire ?
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:42:41
Euh je parle de Lucy... Et Raosavljevic tu sais au moins que la version Manga de Fairy Tail est beaucoup plus sexy que l'anime ? Par exemple la tenue de Lucy dans l'arc Edoras est comme ça dans le Manga http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/fairy_tail___lucy.png Alors que dans l'anime elle portait un pantalon... Chaud la censure quoi...
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 16:43:45
c'est pour ça que le manga > l'anime
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 16:43:50
Mdr
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:45:26
Peronaa bien de ton Clash sur l'autre Topic avec notre bon vieux lampo? Sinon oui Manga>Anime mais les OST de FT font que l'anime est indispensable aussi
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 16:47:16
oui mais la sérieux j'arrête de discuter avec lui il ne sait même pas écouter les autres,ce mec pète plus haut que son cu je comprend pourquoi il s'est fait ban sur manga-france
j'avoue les OST de fairy tail
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 16:47:49
Bon revenant dans l'anime comme tu le dis EFT ( ton surnom Erza ) en va reprendre sur les femmes après . Enfaite ou est passer Gildarz il était pas la quand il affrontait natsu .
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:49:19
Tu t'es défilé Peronaa désolé mais t'as pas sur quoi répondre Bouhhhh la victime... snif:
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:51:06
Ah non moi j'ai dis reprenons sur le Manga vu que c'est le Topic officiel de la version papier mais si tu veux parler de l'anime libre à toi Sinon aucune idée pour ta question,j'ai pas regardé le dernier épisode,je me refais l'anime depuis le début tout en continuant les scans
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 16:51:08
Tu t'es défilé Peronaa désolé mais t'as pas sur quoi répondre Bouhhhh la victime... snif:
désolé je ne suis pas tombé assez bas pour faire un clash avec quelqu'un sur internet si j'ai quelque chose a dire c'est en face mais bon
bref reparlons de fairy tail une bonne fois pour toute
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 16:53:46
Une bonne fois pour toute oui
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 17:22:56
c'est nempêche bizarre que tant de personnes n'aime pas fairy tail
c'est pourtant un manga sympa sérieusement sans parler de boobs
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:29:47
C'est pas du tout bizarre,Fairy Tail est devenue très connue comme Manga donc les Haterz sont au rendez vous...comme pour Bleach et surtout Naruto j'ai envie de dire Après moi je m'en fou hein...
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 17:49:24
Fairy tail est devenue jusqu'à que GameOne le prenne .
Onepiece33
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:57:54
La seule chose qui vous intéresse dans fairy tail,c'est les boobs ou quoi? Parce que ça devient chiant les "je rêve de zpluqvay abec erza".
se met en boule*.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm