BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 27 novembre 2011 à 17:00:10 Avertir un administrateur
"lolilol tu t'enfonce" "llilol tu te ridiculise" Tu vois que tu peux pas te retenir de troller
Enfin tu te décide a revenir a FT, il te faut 3 post (remplie de troll au passage) pour sa
Va apprendre la définition de Troll tu veux ? 
C'est pas moi qui Troll FT depuis le début de ce Topic,au contraire... 
et c'est toi qui a relance le débat...qui ne mènera jamais à rien d'ailleurs vu que aucun de nous n'admettra qu'il n'a tord 