CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:28:19

ps3: Tiens il ne sait plus quoi dire :sarcastic:

Ta raison mec je m'accroche trop, c'est a cause de ton "bon débarras", j'aime te voir te défilé maintenant que j'ai écrasé toute ton argumentation :coeur:

T'es vachement fort j'ai du lacher 3 "ps" avant de bouger vraiment, sa prouve que t'es un troll de qualité :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:29:43

T'es vachement fort j'ai du lacher 3 "ps" avant de bouger vraiment, sa prouve que t'es un troll de qualité :oui:

Merci vraiment,avec un maitre comme toi j’apprend très vite :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:34:11

Dit-il alors qu'il c'est affiché devant tous le forum en trollant comme un porc au point de changer de pseudo :rire:

Pour en revenir a FT et ce que je disait précédement le dernier chap est pas si mal, j'espère que les prochains chap s'attarderont sur leur entraînements :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:37:08

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 27 novembre 2011 à 16:34:11 Avertir un administrateur
Dit-il alors qu'il c'est affiché devant tous le forum en trollant comme un porc au point de changer de pseudo :rire:

...
J'ai changé de pseudo juste hier hein... tu ne sais vraiment plus quoi dire toi on dirait... :doute:
Tu t'es senti blessé ou quoi,parce que franchement... :rire:
Enfin Bref le dernier chap est très bien oui :coeur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:38:04

De plus dès que j'ai changé de Pseudo j'ai dis que j'étais lEmmerdeurl alors tu t'enfonce...ENCORE j'ai envie de dire :rire2:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 16:42:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23493-127445-3-0-1-0-fic-l-anima-risque-de-spoil.htm

Tiens, je vais même te dévoiler un méchant futur : Baron Khalis, un type obsédé par le pouvoir.
Plus clairement, Khalis est la personne trouvant que le pouvoir est la base du monde, il n'a aucune limite et est près à tout pour le pouvoir, même tuer les parents d'enfants pour récupérer le pouvoir de la materia et exécuter des milliers de personnes, sa folie n'a d'égal que sa force. Bref c'est un méchant comme il faut, pas un repenti comme il y a à chaque fois

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:46:12

Snesfan :d) J'avoue que niveau méchant sa a jamais volé très hautpour l'instant sans compté zeref :noel:

lemmerdeur :d) heu osef de "l'histoire" de tes pseudo non ? :honte:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:48:53

lemmerdeur :d) heu osef de "l'histoire" de tes pseudo non ? :honte:

Dit le mec qui me signale deux fois que j'ai changé de pseudo pour pas qu'on me reconnaisse...c'est sure qu'après t'avoir dis tu t'es rendu compte que tu t'enfonce encore... :rire2:

Snesfan30000 j'ai pas le courage de lire tout ça là... :-(
je le ferai après :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:51:50

Non mais la n'est pas le problème, ta pas besoin de deux post pour me dire la même chose, tu pourrais revenir au sujet sans troller 2 sec, tes insupportable comme mec :sarcastic:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:55:40

Toi tu m'as bien dis ça en deux poste :sarcastic:
T'en a pas marre de te ridiculisé et puis je pense que c'est toi qui est HS là,on parlait tranquillement de FT avant que tu débarque mais bon l’intérêt que tu me porte est beaucoup trop grand apparemment ça me flatte :fier:
Bref revenons une bonne fois pour toute à FT :hum:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:00:10

"lolilol tu t'enfonce" "llilol tu te ridiculise" Tu vois que tu peux pas te retenir de troller :honte:

Enfin tu te décide a revenir a FT, il te faut 3 post (remplie de troll au passage) pour sa, déja que t'avais relancé le débat sur toriko manquait plus que sa :sleep:

M'enfin laissons tes exès d'humeur derrière nous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:02:06

:spoiler:

j'ai lu le dernier chapitre et il est plutôt pas mal il y a du fanservice certe mais ça ne peut pas faire de mal :)

hâte de voir la suite et leur power up ça promet :noel:

:spoiler:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:04:01

BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 27 novembre 2011 à 17:00:10 Avertir un administrateur
"lolilol tu t'enfonce" "llilol tu te ridiculise" Tu vois que tu peux pas te retenir de troller :honte:

Enfin tu te décide a revenir a FT, il te faut 3 post (remplie de troll au passage) pour sa

Va apprendre la définition de Troll tu veux ? :rire2:
C'est pas moi qui Troll FT depuis le début de ce Topic,au contraire... :honte:
et c'est toi qui a relance le débat...qui ne mènera jamais à rien d'ailleurs vu que aucun de nous n'admettra qu'il n'a tord :honte:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:04:02

Idem ce dernier chapitre m'a laissé plutot enthousiaste pour la suite et l'idée du tournoi me plais bien, j'espère que luxus il jouera un role important :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:05:49

dem ce dernier chapitre m'a laissé plutot enthousiaste pour la suite et l'idée du tournoi me plais bien, j'espère que luxus il jouera un role important :diable:

:d) bien sur que laxus va jouer un rôle important :oui:

pourquoi vous l'appeller Luxus?? c'est bien Laxus sont vrai nom? :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:06:07

ErzaFairyTail :d) non mais ta pas compris que tout le monde était passé a autre chose là arrête de jeter de l'huile sur le feu :hum:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:07:15

Les deux premières pages du chapitre montrent que ce Tournoi sera pas classique :ok:
En gros ça sera pas que du combat comme certains le pensent et c'est mieux comme ça :bave:
Mais j'aimerai bien que Mashiima prend son temps pour cet entrainement,on vient tout juste de sortir d'un Arc plein de combat etc...
Ah et j'ai dans ce chapitre à droite que Mashima comptait faire des dizaines et des dizaines de chapitre pour cet Arc donc ça promet :bave:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:07:28

peronaaa :d) ah il s'apelle laxus :hap:

Luxus sonne mieux :hap: :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:08:26

http://photocompetition.hispeed.ch/original/233190/bugatti_veyron/bugatti_veyron_sport_auto_luxus_genf_autosalon.jpg
c'est plutôt ça la Luxus :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:09:18

prenne*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment