CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:10:42

ouais pour l'instant ça s'annonce pas mal ErzaFairyTail :ok:

Luxus sonne mieux

:d) dire que je pense le contraire :hap:

j'aurais pas du commencer par l'anime j'aurais pas eu l'habitude d'appeller jellal > gérard, et luxus,> laxus :hap:

oui la première fois que j'ai connu fairy tail c'était en anime en vostfr entre 2 épisodes de Death note :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:11:52

j'oublie de préciser que pendant une période avant j'étais a fond dans death note :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:13:14

Bas moi j'ai connue FT en scan dès la sortie du premier chap au japon, je venais a peine d'antrer au lycée :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:14:17
  • d'entré

+ moi aussi a un moment j'était a fond sur death note, ma période dark :rire:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:17:14

Salut :hap:
Je m'incruste ici car j'ai une question a poser :oui:
Quel est la différence entre un manga et son anime en lui même ?
Merci de vos réponses :coeur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:18:44

Dans certains cas l'anime est censuré par apport au Manga comme pour FT ici :ok:
+Le Manga est toujours en avance par apport à l'anime... :oui:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:19:26

Mais est-ce que " l'histoire " est mieux expliquée par rapport a l'anime ou il y a aucune différence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:20:05

New_Mario :d) souvent le manga est mieux niveau émotion, sentiment, humour, dessin, mais l'anime est souvent mieux niveau combat,OST par exemple dans fairy tail les OST de l'anime sont très réussi mais la censure pendant les combats etc gâche tout :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:20:31

dans certains cas oui :(
Mais pour FT je ne pense pas... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:22:04

mais bien souvent dans les animes l'avantage c'est les OST les combats et l'animation c'est toout :-)))

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:25:10

Et dernière chose :-p
Car la, je me suis arrêté a L'Arc Edoras ( Je sais pour vous c'est loin :rire: ) Si je reprend Fairy Tail en mangas, je serai point dépaysé non ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:27:34

Pas spécialement ...
Mais le Manga est moins censuré (dans les combat+dans le Ecchi) et y'a du sang comparé à l'anime :(
C'est tout mais tu sera pas dépaysé pour autant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:29:49

non t'inquiète tu compte reprendre a partir d'ou :question:

parce que Pika en sont qu'au tome 20 pour l'instant et c'est le tome juste avant Edoras (qu'est ce qu'il sont lent :hap: )

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:30:57

D’après Wiki
L'Arc Edoras se termine a partir du chapitre 200
Je compte reprendre a partir de la :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:32:07

alors tu vas prendre les scans? :hap:

bon courage car ceux la maintenant ça doit être plus dur de les trouver :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:33:20

Bonne lecture :coeur:
Quand t'arrivera au dernière parution n'hésite pas à venir discuter avec nous ici(Je te déconseille de venir ici le Samedi+Vendredi parce que tu te ferai SPOIL vu qu'on parle des dernières chapitres ) :coeur:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:33:52

Oui, je compte prendre les scans
&
Je les ai trouver :oui:
Pour ceux qui les veulent :
http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/200/5

J'ai de la chance pour une fois :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:35:04

D'accord bon ben bonne lecture à toi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:35:29

ah mais tu compte lire en ligne :noel:

(c'est vrai que je doit être le seul ici a télécharger mes chapitres :hap: )

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:37:51

peronaa

T'es pas le seul mais moi je les lis sur Ipad (KOM JE SUI 1 PIGEON ) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment