CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:39:19

moi mon ordi est parfait pour ça pas besoin de mon ipad :cool:

(en vérité j'ai qu'un téléphone tout pourri mais ce message passeras inaperçu)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:40:10

Télécopie de Windows ? :malade:
+L'ipad n'est pas un téléphone :noel:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:41:46

L'iPad c'est un gadget :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:42:00

j'ai pas compris ta première phrase :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:42:22

C'est une tablette plutôt :noel:
meilleur lecteur d'Ebook :oui:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:43:15

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 27 novembre 2011 à 17:42:00 Avertir un administrateur
j'ai pas compris ta première phrase :noel:

bah je voulais dire le visionneur d'image quoi... :noel:
Il est pas super :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:43:26

le meilleure lecteur est le lecteur normal de l'ordi :coeur:

lire les chapitres sur son ordi :coeur:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:44:41

:d) Hors Sujet ( Par rapport à la conversation ) :g)

Gajeel, n'a pas été sélectionné pour le concours de rang S :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:48:44

Je me suis co ce matin et quelques heures plus tard pas moins de 10 pages de clash !!
Sinon je suis pas d'accord sur tout ce que Lampo dit mais à chacun son avis et je vois pas ça comme un troll au vu de la qualité du chapitre.
Luxus est pour moi le plus charismatique suffit de voir à chacune de ses entrées à la guildes ou ailleurs on s'attendait à quelques choses d'important ( en tout cas c'est mon cas )
il faisait avancer l'histoire en ayant pas la même idéologie que les autres membres de FT.
Il n'est pas psychopathe il est dégouté de voir sa guilde malmenée par Phantom , qui a besoin de PUB pour faire venir du monde ( la preuve Lucy avec Mira qui pose pour des magazines ) bref il est dégouté par la façon dont son GP gère la guilde et en même temps il éprouve de la rancoeur envers son GP qui banni son père.
Il n'est pas gay pour commencer car oui il s'interesse aux femme et surtout à Mira ...
http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=051&c=11
http://www.manga-scan.com/LectureManga.php?id=3&idC=051&c=12
Pour Lucy je suis d'accord elle ne dégage rien , mais petit à petit elle va progresser au niveau magique et va prendre plus d'ampleur dans l'histoire ( origine de la magie ... )Actuellement elle n'a aucun charisme , suffit de voir comment Luxus la surnomme et il est vrai qu'elle ne sort pas du lot avec son caractère un peu nunuche.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:50:52

Y'en a qui trouvent Lucy charismatiques hein... :noel:
C'est une question de gout et puis elle n'est pas si inutile que ça ... :(

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:53:27

Déjà deux chapitres de lu .
C'est ça qui est bon :coeur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:54:20

Alors New_Mario
Tu préfère l'anime ou le Manga ? :hap:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 17:56:37

Personnellement je trouve que le manga est meilleur :oui:
Même si quelques fois la bande son de l'anime manque un peu :(

Mais bon , JE VEUX DU SANG ! :rire:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:57:36

Ah ok :peur:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 18:12:22

C'est fou comment les chapitres passent vites :fou:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:13:24

En effet :noel:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
27 novembre 2011 à 18:14:10

Bon je fais mon come-back...

COME-BACK!

c'est assé quoi de beau en une semaine sur ce topic? :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:18:40

Des Clash,des trolls...
Bref beaucoup de chose mais Re :salut: à toi :noel:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
27 novembre 2011 à 18:21:47

Mince, j'aurais aimé clashé, trollé... :noel:

Sinon tu serais pas JaimeErza? :doute:

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
27 novembre 2011 à 18:24:22

Non c'est moi :hap:

OMFG HJE PARS 2 SEMAINE ET Y A 100 PAGES EN PLUIS JE CROIS KE JE VAIS PAS LIRE :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment