CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:24:52

Non c'est pas moi mais ce qui est sur c'est que j'aime Erza aussi :noel:

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
27 novembre 2011 à 18:26:17

Il s'est passé quoi ces 2 derniere semaines sur le topic ??
J'ai l'impression qu'on parle de moi :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:27:08

Pas du tout... :( :noel:

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
27 novembre 2011 à 18:28:41

Ben va falloir partager Erza les cocos :rire:

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
27 novembre 2011 à 18:30:48

Pardon ?? ce newboys adule Erza comme moi ?? On risque de bien s'entndre :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:32:50

NewBoys ? :hap:
+Erza>all :bave:

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
27 novembre 2011 à 18:33:52

+1 VDD

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
27 novembre 2011 à 18:35:57

A part sa Snes est encore actif ?? :fou:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
27 novembre 2011 à 19:06:08

J'ai une question :hap:
Au chapitre 209
Après que Zeref ai lancé son attaque
Pourquoi son écharpe ( A Natsu ) est devenu noire ? :(

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
27 novembre 2011 à 19:20:27

Car on parle de Fairy Tail :oui:

Dans les shonens nekketsu, c'est très souvent que les protagonistes écrases voire tue des tas de gens en frolant la mort, mais jamais ne meurent. Dans Fairy tail, on en est arrivé à un point ou même les ennemis ne PEUVENT PAS mourir. Alors cherche pas de logique, l'écharpe qui bouffe l'attaque du plus puissant mage noir de tout les temps c'est très bien comme ça :oui:

]bornofosiris
]bornofosiris
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:17:10

si tu avais un suivi, tu aurais su que zeref, à ce moment n'est pas totalement "réveill"

après je dis ça, je n'dis rien :)

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
27 novembre 2011 à 20:27:12

Je sais :oui:

Mais même, il te bute Zancrow comme ça avec le même "sort", et tu va me dire que ça n'arrive pas a tuer natsu? :hap:

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
27 novembre 2011 à 22:10:42

C'est moi ou le manga devient de plus en plus Pr0n ?
Et c'est tant mieux :bave: Rien que ce chapitre m'a fait peter tout les boutons de mon pantalon

http://erems.free.fr/lel.php?id=688&n=7

La case du millieu de cette page >ALL :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:12:09

+100000000000000 :bave:
Je ne remercierai jamais assez Mashima pour ça :bave:

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
27 novembre 2011 à 22:15:05

ErzaFairy > je sens qu'on va etre des grands amis :-)))

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:17:06

KOUPAIN :coeur: :hap:

[JaimeErza]
[JaimeErza]
Niveau 3
27 novembre 2011 à 22:18:56

:coeur:

BOn je go dodo je vais faire de beau rêves :bave:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 22:22:14

putaiçn, l'explication de Lucy sur le magic of one, c'est bon c'est plus la peine...

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:25:38

snesfan3000 Voir le profil de snesfan3000
Posté le 27 novembre 2011 à 22:22:14 Avertir un administrateur
putaiçn, l'explication de Lucy sur le magic of one, c'est bon c'est plus la peine...

Tu laisse tomber FT ? :fete:

+bonne nuit Erza :noel:

Natsuh
Natsuh
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:51:10

J'ai mal à la main :hap: (oui je viens de voir le dernier chapitre :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment