Fuu, tout le blabla tourne autour de erza et lucy
sinon, pour en revenir à fairy tail, je trouve que les hors-séries anime sont bien plus marrant que l'original
le premier épisode est vraiment très très très ecchi, du coup, ça en devient beauf mais par contre, le second :bave
