CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:26:39

j'ai un peu arrete toriko faudra que je reprenne :noel:

+ le dernier arc de beelze paru en scan est à se pisser dessus :rire:

je te dirais rien pour pas te gacher , mais kanzaki :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:28:27

Le roux avec un Percing ? :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:30:56

ouais mais il est blond et pas roux et c'est un percing d'une chaine à la bouche :hap:

tu le trouves comment le manga beelze?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 02:33:24

http://animedepot.net/wp-content/uploads/2012/11/beelzebub-wallpaper-1.jpg
Il est fuckin roux :fou:

Sympathique Instinct , sans plus pour l'instant :hap:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 07:55:24

Moi je que ses bien dimmage ya pas plus d'ep
a votre avis en combat kunieda rivalise avec oga ?

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 08:05:15

Ah et le chap sort aujourd'hui ou demain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 08:07:00

Bah d'après certain le chap sort vendredi parce que FT=/=Jump
Alors que d'habitude quand Jump sort un peu plus tôt l'autre aussi (Je sais pas comment ils s'organisent) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 08:10:20

D'habitude, c'est parce qu'il y a un jour férié que toutes les publications avancent.
Là, c'est pas le cas visiblement, mais dans le doute, j'espère également un chapitre pour aujourd'hui :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 08:12:01

Bah avec Noel on peut s'imaginer qu'il va sortir plus tôt :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 08:45:40

Nan je croi ps que sa va rentrer en compte sa gnilfauk

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 09:47:08

D'habitude, quand les chapitres du Jump sortent plus tôt (tous), on a droit à celui de FT un peu plus tôt aussi. :doute:

Chapitre aujourd'hui j'pense, du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 10:58:02

ps4-dream Voir le profil de ps4-dream
Posté le 20 décembre 2012 à 02:03:04 Avertir un administrateur
Comme je l'ai dit moi se qui m'enerve chez elle ses sa façon de parler et ses avatar

Vous avez pas des anime comme fairy tail ,bleach ,one piece , naruto enfin des shonen a me proposer et si possible dispo en vf

Helsing ultimate :oui: il n'y a que 10 episode mail la serie est epique :oui: dont 4 episode en vf ett la dernier episode qui sort le 26 decembre 2012 :hap: .

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
20 décembre 2012 à 11:02:36

VO >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> VF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 11:24:29

Pas pour helsing en tout cas car vf >>>>>>>>>>>>>vo

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
20 décembre 2012 à 12:27:19

80 % des mangas adaptés en anime ont une Vo égale ou supérieur à la VF car les doublages collent souvent avec les perso qu'il incarne or en VF...

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
20 décembre 2012 à 12:33:20

en vo j'ai moin de temp pour me consacrer au image

daaah
daaah
Niveau 12
20 décembre 2012 à 13:07:01

Shiroro
Posté le 20 décembre 2012 à 12:27:19
80 % des mangas adaptés en anime ont une Vo égale ou supérieur à la VF car les doublages collent souvent avec les perso qu'il incarne or en VF...

J'ai pas compris. :(

Mais je tiens juste à dire que VO > merde > digitamamon3 > VF :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:11:19

En gros, il (elle ?) dit que "VO >= VF", en partie du au fait que les VO sont l'adaptation "direct" des manga, et ne sont pas une "adaptation d'une adaptation" comme la VF.

daaah
daaah
Niveau 12
20 décembre 2012 à 13:12:39

Euh Vo >= VF ?????! :ouch:

VO >>>>>>>>VF :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
20 décembre 2012 à 13:14:35

Dépend des oeuvres, comme dit précédemment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment